Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à   Lun 25 Oct 2010 - 5:15

INJUSTICE ! INJUSTICE ! NE SONT ILS PAS TOUS DEJA EN QUARANTAINE ????EN HAITI VIVRE DEJA LOIN DE PORT AU PRINCE C EST ETRE EN QUARANTAINE ..PRIVE DE TOUT !
IMAGINEZVOUS APRES LE SEISME KE NOU TE DI MOUN POTOPWENS YO KONTAMINE KITE YO POTOPWENS ??????

IL FAUT METTRE NOS DIRIGENTS SALL UP EN 40 ??? NOTRE FACON DE FAIRE LA POLITIQUE EN 40 .....NOS ELECTIONS DIRIGEES , COUTEUSES ET TRUCQUEES EN 4
0 !

IMAGINEZ VOUS QUE LES ETATS UNIS ET LE CANADA DECIDENT METTRE HAITI EN QUAANTAINE ????
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à   Lun 25 Oct 2010 - 7:53

Ce n'est Port-au-Prince seul qui merite la protection ...Nous avions gagne la GUERRE DE L"INDEPENDANCE a la faveur de quoi ??? DE l'epidemie de LA FIEVRE JAUNE >>>Aujourd'hui ne sommes nous pas toujours en guere contre les colons Bresilien et les neo colons du groupe de BOURDON ??? L'OPPOSITION N"A RIEN EU ! Mon ami Marc un jour viendra ou reviendra et serieusement TOUT MOUN AP JWEN !

NI LES TAFIATEURS , NI LES DETOURNEURS DE FONDS NI LES POKIPA qui n'avaient rien mis en place pour faire face au pre et post 12 janvier !

a dit MArc
Citation :
Ville puante et sale Dim 30 Mai - 13:53

--------------------------------------------------------------------------------

Vous me permettez d'émettre une opinion politique suite à votre voyage d'observation en Haiti. Sans hésiter , je dirais que le seul responsable de l'état lamentable de la capitale haitienne est l'opposition en Haiti.

Donc Marc kite kolera antre POTOPWENS TI JID ET PREVAL SERONT EPARGNES ET L'OPPOSITION AURA TOUT EU !
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à   Lun 25 Oct 2010 - 10:11

Gouvèneman ta dwè mete on embago sou tou bagay kap vini di Nord: Moun , betay, legumes, vwati, kamion. Femen frontye potoprins lan pou anyen pa passe.

Mais kkkok ne sera pas mis en quarantaine au ForumHaiti , lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à   

On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1