Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:19

Rappel du premier message :

Le refus de Preval et de Jude ne doit pas nous conduire immediatement chez SWEET MICKY.....LI GENYEN ZANNO KAY OFVEV ! LI KA ANIME DE BONNE VOLONTE MEN ANNOU SERYE LI PA GENYEN PLIS MORAL PASE PREVAL LI PA FINI PI KONN LI PASE PREVAL.....

C'EST UN PROBLEME TRES SERIEUX QU ON DOIT COMMENCER A TROUVER LA REPONSE.....
UN AUTRE IDIOT ,IMMORAL , PRO BOURGEOIS AU POUVOIR EN HAITI affraid SI SE KONSA ANNOU KITE PREVAL
!

Je prie aux Mickystes de m'excuser je n ai rien de personnel a defendre en Haiti....Je dis les choses comme je les constate...Haiti a l'heure actuelle a besoin de Micky mais beaucoup plus que cela ......Oui une sigale pour chanter mais nous ne pouvons pas uniquement chanter durand les 5 ans avenir une nous faut aussi une armee de fourmi !

Dernière édition par kakakok le Dim 12 Déc 2010 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:32

Bon mwen dakor ke yon lavasyen pat dwe yon GNbist paske pat genyen oken rezon pou mete peyi ya nan kalamite li ye jodya. e mwen dakor se pa paske yon moun se lavasyen pou pa kritike erè Aristide fè.Mwen dakor tou se pa paske yon moun se te yon GNBIST poul se yon Martelliste.Manigat yo se GNBIST men yo pa martelliste.Genyen anpil GNBIST jodya ki ap manje pous yo.genyen ki ap di w peyi ya se yon peyi foutu ki jan pou yon pep ta ka chwasi yon moun tankou Sweat Mickey pou presidan .men sa yo pa reyalise se magouy yo fè twop ki fè pep la vomi yo.li pito te chita sou blok glass li ki pemet oligarchi mete Sweat Mickey ak konplo kolon yo.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:19

Maken a écrit:
Un Martelliste est un gnbiste . Un gnbiste n'est pas un lavalassien. Alors qui est Kakakok ?

J'ai bien écrit un martelliste est un gnbiste et non un gnbiste est un martelliste. Me suivez-vous ?
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:33

Maken a écrit:
Maken a écrit:
Un Martelliste est un gnbiste . Un gnbiste n'est pas un lavalassien. Alors qui est Kakakok ?

J'ai bien écrit un martelliste est un gnbiste et non un gnbiste est un martelliste. Me suivez-vous ?

A ce niveau des debats j ai le droit de te demander d arreter la confusion...Moi je demande pourqui et pourquoi cet haine pour les GNBISTES..car ils sont presque tous des anciens lavalas , des lavalas revoltes et decus...Les fideles Titidistes refusent toujours de se poser cette question??????Pourqui et pourquoi le coup d etat de 1991 a ete echoue meme apres 3 ans de regime militaires ????Pourtant l autre correction democratique communement apple coup d etat par les fideles titidiste a ete une reussite totale ....

Aujourd'hui je veux te dire la verite LE COUP DE 1991 A ETE UN COUP IMPOPULAIRE ET L AUTREDE DE 2004 ETAIT UN COUP POPULAIRE BIEN MERITE MALGRE LE PRIX
A PAYER ....
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:55

SHUT THE HELL UP!

Le coup d'etat de 2004 était populaire? Vous ne pouvez pas débiter les mèmes insanités à propos du coup d'Etat de 2004 comme celui de 1991.
Vous n'ètes pas mieux informé que quiconque;je pourrais mème affirmer que vous ètes moins informé que beaucoup.
VOUS N'ÉTIEZ PAS EN HAITI ,comme c'est la dernière excuse pour débiter vos balivernes.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:40

Joel a écrit:
SHUT THE HELL UP!

Le coup d'etat de 2004 était populaire? Vous ne pouvez pas débiter les mèmes insanités à propos du coup d'Etat de 2004 comme celui de 1991.
Vous n'ètes pas mieux informé que quiconque;je pourrais mème affirmer que vous ètes moins informé que beaucoup.
VOUS N'ÉTIEZ PAS EN HAITI ,comme c'est la dernière excuse pour débiter vos balivernes.

SHUT THE HELL UP! Je ne vais pas continuer a insulter le chef a vie de votre parti .....QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE CES DEUX COUPS D ETAT ?????
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:17

A quelques variations près,les différences sont minimes.La constante est la présence des ETATS UNIS derrière ces deux coups d'état.
Lisez ce que disent les journaux américains.Les radios en HAITI mentent mais vous ne pouvez pas mentir sur ce site.

Le NEW YORK TIMES a écrit plusieurs articles sur le coup d'état de 2004.Faites des recherches,lisez et cessez de répéter les mèmes balivernes.
Ce n'est pas un mouvement populaire qui avait renversé ARISTIDE en 2004.S'il vous plait lisez les déclarations de l'ancien embassadeur AMÉRICAIN BRIAN DEAN CURRAN ,qui était contre le coup d'ETAT de 2004,si vous ne le savez pas.

MOUVEMENT POPULAIRE,MON OEIL !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:17

MON AMI gardien de la foi ! Premierement j 'ai honte .....vous n avez jamais le courage de vous affirmez come UN LAVALASSIEN TITIDISTE DE DERNIERES HEURES .....Cela fait honte meme aux chiens...

2e Joel vous avez perdu la rationalite .....Les deux coups d etat pour bien tomber dans votre piege ..car il n a eu qu un seul coup d etat " sept 91 "sont totalement differents les uns des autres ...Oui c est vrai le denominateur commun ...LES ETATS UNIS " DANS LE PREMIER CAS ..PRESQUE TOUT MOUN TE LEVE KANPE ...POUR LE RETOUR DE LA DE LA DEMOCRATIE """" A CE MOMENT ON AVAIT VOLONTAIREMENT ASSOCIE LA DEMOCRATIE A ARISTIDE ...QUEL GRAND HONNEUR ?????????

DANS LE SECOND CAS ....ON VAIT L IMPRESSION QUE LE PEUPLE HAITIEN , LE MONDE ENTIER ETAIENT D ACCORD....
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:38

Se fòt mwen;mwen tonbe lan pyèj zafè ARISTIDE pa bon an ak ou ankò .Kelkelanswa sa m di ,mwen pa p konvenk ou.
Mwen ba w legen ankò.
M ALE!
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:15

Joel a écrit:
Se fòt mwen;mwen tonbe lan pyèj zafè ARISTIDE pa bon an ak ou ankò .Kelkelanswa sa m di ,mwen pa p konvenk ou.
Mwen ba w legen ankò.
M ALE!

Joel j ai honte et je comprends bien pourqui et pourquoi c est ce modele de pays que nous avons.....se model pati politik sa yo nou genyen.....Vous avez a peu pres le double de mon age ....un tres bon niveau d education par rapport a la moyenne generale malgre tout vous avez un peur bleue de dire mwen menm joel se fanatik , se saint pa t i zan aristide ! Mwen se aristidien enkondisyonel !

OU TOUJOUJOU VLE TOUYE M PASKE MWEN REFIZE BOBO BOUDA TITIDE ....MWEN SE SEL NEG KI TE GRENN DESANN NAN EPOT KAP AYSYEN AK YON MAYO " TITIDE OU LA MO ! AN PLEN KOUDETA......YO TE KENBE 3 ZETAN NAN EPOT OKAP ! OU TRO LACH ! GENYEN YO LAJ OU RIVE OU PA DWE PE MOURI ANKO , OU PA DWE NAN RESTAVEK ANKO !
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:40

KAKAKOK;

Koudeta nou yo fè peyi an mal twòp.Nou refize fè ""mea culpa"".
KAKAKÒK ,mesye lan AMERIK LATIN yo ki te gen menm pwoblèm ak nou ;se menm bagay w ap plede di yo ke koudetayis lakay yo te konn di.Yo di koudeta yo an se pou sove peyi yo lan anachi;se kont diktati de goch.

YO TOUT ANBA KÒD.LAN AJANTIN GEN YON JENERAL LAME ,CHÈF DETA MAJÒ KOUDETAYIS ;MISYE TE TANKOU AVRIL OU BYEN CEDRAS,YO FOUT MISYE PRIZON A VI.Misye rele JORGE VIDELA.
MISYE LAN 80S LI.L AP POURI LAN PRIZON.
Tout sa a konn di yo ;se sa KOUDETAYIS lan CHILI ak AJANTIN yo te konn di pou jistifye KOUDETA yo .Moun lan peyi sa yo pa pran priyè ,yo mete tout anba kòd.
Se ka konnen ou pa konnen sa k ap pase lòt kote ki fè w ap ranse konsa!
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:37

Joel a écrit:
KAKAKOK;

Koudeta nou yo fè peyi an mal twòp.Nou refize fè ""mea culpa"".
KAKAKÒK ,mesye lan AMERIK LATIN yo ki te gen menm pwoblèm ak nou ;se menm bagay w ap plede di yo ke koudetayis lakay yo te konn di.Yo di koudeta yo an se pou sove peyi yo lan anachi;se kont diktati de goch.

YO TOUT ANBA KÒD.LAN AJANTIN GEN YON JENERAL LAME ,CHÈF DETA MAJÒ KOUDETAYIS ;MISYE TE TANKOU AVRIL OU BYEN CEDRAS,YO FOUT MISYE PRIZON A VI.Misye rele JORGE VIDELA.
MISYE LAN 80S LI.L AP POURI LAN PRIZON.
Tout sa a konn di yo ;se sa KOUDETAYIS lan CHILI ak AJANTIN yo te konn di pou jistifye KOUDETA yo .Moun lan peyi sa yo pa pran priyè ,yo mete tout anba kòd.
Se ka konnen ou pa konnen sa k ap pase lòt kote ki fè w ap ranse konsa!

Ou we jan ou renmen pou yo mete koudetayis anba kod..haaaa mwen pa kont sa ...ou pajanm we m map defann ni cedras , ni michel francois ..Mwen rekonet kom de gwo A SA SAINT AN LIBERTE ! ALA SEUL DEFFERENCE NEG KI ENTWODWI KIDNAPING NAN MOEURS NOU , VIOL KOM ZAM POLITIK , VOL KOM MWAYEN RAPID POU VINI GRAN NEG, NEG KI PLONJE MEN NAN SAN PEP LA MWEN MANDE TOU POU YO TROUVE VRE ADRES YO......nOU KONNEN YO TOUT !
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:02

Se sa menm ;nèg ki t ap atake KAZÈN PETYONVIL ak FRÈ yo,touye pòv polisye yo;nèg ki te touye 4 pòv anplwate DEPATMAN ENTERYÈ yo ,sou bò fwontyè an;nèg ki t ap touye moun lan SENMAK yo ,nèg ki t ap mete moun lan KONTENÈ lan OKAP yo pou al lage yo lan lan mè yo;MWEN DAKÒ AK OU ,SE POU YO METE YO ANBA KÒD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY   APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY - Page 2 Empty

APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2