Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE

AuteurMessage
Invité
Invité

J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE Empty
MessageSujet: J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE   J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:42

Lequel des D???

Drogues ou Deniers Publics???

J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE Haiti%20Elections.Sign_.preview
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE   J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:49

Colo Je regrette ..Pourqui et pourquoi une enquette,......Et pour etre honete il faut enquetter sur tout le monde...Sur Micky et Manigat .....Bienque pour eux il faut eliminer un D " DENIER " mAIS IL EST CLAIR QUE PREVAL ET CELESTIN SONT DES INNOSANGS AUX MAINS SALES !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE   J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:56

kakakok a écrit:
Colo Je regrette ..Pourqui et pourquoi une enquette,......Et pour etre honete il faut enquetter sur tout le monde...Sur Micky et Manigat .....Bienque pour eux il faut eliminer un D " DENIER " mAIS IL EST CLAIR QUE PREVAL ET CELESTIN SONT DES INNOSANGS AUX MAINS SALES !

Wifout, Kok!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, l'enquete doit couvrir tous les candidats...

Merci pour la rectification!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE   J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:58

Pourquoi Myrlande a-t-elle accepté les supports financiers des narco-trafficants comme Yourie et autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE   J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE Empty

J'exige une enquete sur l'origine des fonds de l'UNITE
Page 1 sur 1