Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:59


Par Paul Joseph WATSON

Célèbre pour l'exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente affirme que les États-Unis cesseront d'être une nation développée d'ici 4 ans et que la crise sera "pire que la Grande Dépression."

Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987, de même que la chute de l'Union Soviétique, prévoit maintenant qu'une révolution surviendra aux États-Unis, de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts.

Le tout, d'ici 4 ans et il souligne que d'ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus importante que l'achat de cadeaux de Noël pour les Américains.

Gérald Celente, le PDG du "Trends Research Institute", est renommé pour l'exactitude de ses prévisions concernant l'avenir du monde et des événements économiques. Des prévisions à vous glacer le sang si l'on en croit ce qu'il a dit cette semaine sur le réseau de télévision étasunienne Fox News.

Gérald Celente a déclaré que les États-Unis deviendront d' ici 2012 une nation sous-développée, qu'il y aura une révolution qui se traduira par des émeutes de la faim, des rébellions de squatters, des révoltes contre les impôts et des manifestations pour l'emploi, en ajoutant aussi que la période des fêtes consistera dorénavant à se pourvoir de nourriture plutôt que de cadeaux.

"Nous allons voir la fin de la fête commerciale de Noël... nous allons voir se produire un changement fondamental... avoir de la nourriture sur la table sera plus important que d'avoir des cadeaux sous l'arbre de Noël," a déclaré Celente, en ajoutant que la situation serait "pire que la Grande Dépression."

"Les États-Unis passeront par une période de transition, une période pour laquelle personne n'est préparé," - a déclaré Celente, en soulignant que pour l'instant, les gens refusent de croire que les États-Unis sont en récession. Cela donne l'étendue de la mesure qui permet de comprendre qu'ils ne sont pas prêts à affronter l'ampleur véritable de la crise.

Gérald Celente, qui avait prédit la crise monétaire asiatique de 1997 de même que l'effondrement des prêts hypothécaires de catégorie "subprime" ainsi que l'importante dévaluation du dollar US, a déclaré en novembre 2007 à United Press International que l'année 2008 passerait à la postér ité sous le nom de "La Panique de 2008".

Il a ajouté que "des géants tomberaient raides morts," ce qui correspond exactement ce à quoi nous venons d'assister avec l'effondrement de Lehman Brothers, Bear Stearns et beaucoup d'autres. Il avait alors également déclaré que le dollar serait dévalué à près de 90% de sa valeur à cause de la perte de confiance des autres nations envers le dollar US.

"Ce qui s'est produit cette année va provoquer une dégrada tion importante du niveau de vie des Américains", - prédisait l'an dernier Gérald Celente, une réalité également corroborée par la chute des ventes au détail.

La perspective de la révolution est un concept qui est repris dans un rapport publié en 2007 par le Ministère britannique de la Défense et dans lequel il est expliqué que, d'ici 30 ans, l'écart croissant entre les très riches et la classe moyenne, jumelé à une sous-classe urbaine menaçant l'ordre social, pourrait générer des troubles civils.

Cela signifie que - "Les classes moyennes du monde pourraient s'unir en utilisant l'accès aux connaissances, aux ressources=2 0et les compétences nécessaires pour façonner les processus transnationaux dans l'intérêt de leur propre classe," - et que, - "Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire."

Dans un autre entretien, Gérald Celente en a dit un peu plus à propos de la révolution aux États-Unis.

"Il y aura une révolution dans ce pays. Cela ne se produira pas demain matin, mais ça arrivera et nous allons voir un troisième parti politique se former et les événement qui vont se produire en auront été le cat alyseur (en parlant ici de) la ''main mise'' - par Wall Street sur Washington, - au su et au vu et en plein jour, sans coup d'État et sans effusion de sang. Et cela se produira alors que les conditions continueront de s'aggraver." a-t-il dit.

"La première chose à faire est de s'organiser autour des révoltes contre les impôts. Ce sera le catalyseur car les gens ne peuvent plus payer pour les taxes scolaires, les taxes foncières et les nombreuses autres formes d'impôts. Vous allez voir ce genre de protestations commencer à se développer partout ."

"Ce sera terrible. Il y aura beaucoup de sans-abris, des gens tels que nous, et plus que nous n'en aur ons jamais vu jusqu'à présent. Il y en a dA 9jà beaucoup dans une multitude de villes dans le pays et nous allons en voir de plus en plus."

"Nous allons commencer à voir de vastes régions où les maisons à vendre seront occupées par des squatters. Ce sera une situation que les états-uniens n'avaient jamais vue au paravant et il y aura un grand choc et, suite à ce choc, il y aura une explosion de la criminalité.

Et la criminalité sera bien pire qu'elle ne le fut au cours de la Dépression de 1929, car la population n'é tait pas contaminée par les médicaments modernes, par ces drogues, ou par le crystal meth et autre chose. Par conséquent, nous allons nous retrouver avec une grande proportion de la population désespérée, ayant l'esprit chimiquement survolté au-delà de toute compréhension humaine."


Paul Joseph WATSON
S.M..N. Lundi 17 Novembre 2008
Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info
Article original anglais:
"ttp://www.prisonplanet.com/celente-predicts-revolution-food-riots-tax-rebellions-by-2012.html


Note de la rédaction :

Dans un pays au bord du chaos social à cause de la crise financière et économique, la marge de manoeuvre du Président Barack OBAMA sera pratiquement nulle. Malgré sa volonté de bien faire, il se heurtera à l'intérieur, à la défiance des néoconservateurs racistes qui ne veulent pas entendre parler d'un plus juste partage des richesses, et à l'extérieur, à la méfiance du monde, victime du dysfonctionnement du système financier inéquitable, imposé par les USA aux peuples de la planète, depuis la fin de la IIème Guerre Mondiale.

Les Etats-Unis sont désormais au bord de l'état de cessation de paiements, incapables de payer ses fournisseurs autrement qu'en aggravant son déficit commercial ou en augmentant massivement les impôts, déjà tr ès lourds.

Bien évidemment, ces évènements qui toucheront la vie quotidienne d'une majorité d'américains, vont provoquer des mouvements de révolte et favoriseront la mise en place d'un Etat policier et l'application de la loi martiale dans toute sa rigueur..

Après Abu Ghraib et Guantanamo, le monde va découvrir avec effroi, la nature hideuse et injuste de cet Etat policier, champion du monde de la peine de mort.

Chacun comprendra alors ce proverbe de bon sens : Que Dieu nous protège de certains de nos "amis"...

Nous, citoyens Européens, ne voulons en aucun cas, suivre le chemin suicidaire qui mène l'Amérique vers son déclin.*
Revenir en haut Aller en bas
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:30

Dites, qu'est-ce qu'il prédit dont on n'a pas discuté depuis les deux dernières années? La seule différence, c'est que je n'ai jamais pensé qu'un Américain pourrait être si pessimiste en ce qui concerne l'avenir de son pays.

Je suis tellement peiné pour GR (lol); l'optimisme n'est donc pas une valeur intrinsèque chez ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:50

vous etes tous des prophetes alors... les "Nostradamus" haitiens oui, il y en a beaucoup... lol
Revenir en haut Aller en bas
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:58

On Haïtiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:09

Amie Kami,
Tu as tellement raison ! Nous avions eu plus de deux cent ans de propheties et voici et voila ou nous en sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !    Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nostradamus américain Gérald Celente, prédit la révolution aux USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Blogue :: VIVRE-
Sauter vers: