Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

 

 ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Nombre de messages : 9831
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel Empty
MessageSujet: ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel   ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel EmptySam 2 Avr 2011 - 15:41

ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Notre pondération manquait de rigueur depuis quelques temps. Le couteau volait très bas dans les échanges. Les insultes fusaient partout. Le forumHaiti était sur le point de devenir un marché. En tant qu’administrateur du Forum, je refuse d’attendre que cela ''empeste''les discussions avant de passer à l’acte.

Constater que des membres ne sont pas contents du déroulement des débats. Nous avons annoncé aux lecteurs que l’équipe de direction allait revoir sa façon de modérer pour faire respecter des règles et des normes du Forumhaiti . Nous avons tenu notre promesse.C’est, en effet, dans cette optique que nous vous proposons une modération qui rime avec le respect mutuel dans vos interventions.

ForumHaiti a le vent dans les voiles

Avec plus de 3000 membres, 89,000messages, 10,000 sujets et près de 200,000 visiteurs dans 197 pays en 2010. Ces résultats de Google anlaystic.com révèlent que Forumhaiti se positionne bien dans le groupe des médias sociaux haïtiens. Ces données démontrent également la pertinence pour les participants de faire preuve de respect dans leurs interventions. En clair, le lectorat du Forumhaiti est en progression et nous pensons qu’il faut que les participants investissent plus dans la qualité de leurs interventions.

Somme toute, le succès du Forumhaiti est le reflet de la qualité de vos interventions. Par vos analyses politiques sur l’actualité haïtienne, vous avez permis à plusieurs lecteurs de mieux comprendre les politiciens haïtiens. A cet égard, ForumHaiti compte continuer de présenter des discussions harmonieuses et respectueuses à ses lecteurs. Il va s’en dire qu’en ce début du mois d’Avril particulièrement difficile sur la scène politique haïtienne, ForumHaiti vous offre ses pages pour critiquer, pour dénoncer et pour prévenir le danger qui guette Haïti à l’aube de l’annonce des résultats du second tour.. .

Merci

Merci de poster vos articles au FroumHaiti pour informer les lecteurs jour après jour. Merci à tous ceux et celles qui s’engagent à respecter les règles du forum. Car le respect des règles et des normes est la source de tous les succès du Forumhaiti sur la toile.

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
 
ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: