Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...

3 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... Empty
MessageSujet: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:24

"Si tu pacours toute la ville pour trouver un con ,alors tu n'as pas besoin de chercher ailleurs."

Bienheureusement un ami m'a envoyé un e-mail pour apaiser mon angoisse et mes inquietudes.Il m'a dit: si tu parles à un con et qu'il ne t'ecoute pas ;alors ecoute le et tu comprendras pourquoi il ne t'ecoute pas. Quelqu'un vient de me prouver la sagesse de ce proverbe.Merci chers defenseurs du vote populaire....

Puisqu 'aucun dieu du ciel ne s'interesse a nous Mickey reveillez-vous ils sont devenus fous....Moi aussi je n'etais pas epargne par la folie ! Portable ferme! loin de mes amis ! refus de lire mes courriers malgre tout les nouvellles restent les memes JOSEPH MICHEL MARTELLY est elu president d'haiti mlagre moi a + de 67 %......

Les deux plus grands autheurs de cette victoire sont RENE PREVAL ET JEAN B BERTRAnd Aristide...Et je crois ferment un jours SWEET MICKEY ouvrira les portes du penitencier pour eux ! Rozeau n'est pas non plus inocent il a mene un combat contre moi quand je denoncais Rene Preval pour ses vices ,ses malices et surtout quand il imposa Moise Jean Charles un idiot , a sa saint et beau corps comme sena terre de la republique...A BANN NAN NOU TE GADE SILANS>>>>>>>

La descente continue je n ai rien contre Sweet Mickey je reste convaincu que mon pays meritait beaucoup mieux que lui...Un homme une voix aujourd'hui je dois lui donner le benefice du doute...
Sweet Mickey se 3 eme grinn senk ki pwan pouvwa an Ayiti a la fin de son mandat comme les deux premiers la monte yon lot pati politik , la fe yon ti pas kout ba Wyclef et la betise continue !
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... Empty
MessageSujet: Re: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:55

Kakakok

Il faut dire toute la verité et rien que la verité.Comment pourrais-je mener un combat contre vos critiques de Rene Preval, le scorpion.? N'avais-je pas publié une lettre ouverte sur ce forum dans laquelle je lui avais demandé d'epargner aux haitiens une autre honte et qu'il ferait mieux de rester chez lui pour donner au pays une chance?

Si vous avez une haine personnelle contre Mr Jean Charles cela vous concerne ; je ne le connais pas et je n'ai aucune haine envers lui pour ses croyances vodouisantes.Je reconnais son droit de briguer les fonctions electives en haiti .C'est au peuple qu'il incombe de chosir des dirigeants capables ,honnetes et decents.Oui c'est vrai l'election de Sweet mickey à la première magistrature de l'etat est la consequence des divisions et frictions au sein du mouvement populaire haitien qui a implosé en de petites chapelles sans resources ou l'on preche seulement l'evangile du Messie ou le catechisme du boulanger.Oui ils(Arisitide et Preval) doivent faire leur mea culpa pour cette faiblesse du camp populaire ,mais le mal est deja fait ,maintenant comment pouvons nous corriger les erreurs?J'attends votre reponse.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:14

Le peuple a voté Martelly et en même temps il a voté pour le mouvement lavalas aux legislatives . Maintenant , la question est de savoir comment faire pour bien défendre les intérêts du peuple haitien.

Ne pleurez pas pour le camp populaire , il est encore bien vivant. Ce qu'il faut dégager dans les jours à venir c'est un leadership habilitant pour sortir les gens sous les tentes.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:37

Le gros roseau a écrit:
Kakakok

.Oui ils(Arisitide et Preval) doivent faire leur mea culpa pour cette faiblesse du camp populaire ,mais le mal est deja fait ,maintenant comment pouvons nous corriger les erreurs?J'attends votre reponse.

Oui nos partis sont tres faibles , sans aucune subvention , sans aucun support legal et legitime..Nos luttes a l'interieures de nos partis sont menees sur une base de personalite et non pas sur les idees ..Nos grinn senk sont toujours fiers de le dire :" JE NE SUIS PAS MEMBRE D"AUCUN PARTI POLITIQUE :" Pourtant a la fin ou au milieu de leur mandat yo toujou monte yo lot an plis ! Nos partis ne beneficient aucuun support de nos elites intellectuelles et economiques encore moins de l'etat ..Ils restent de plus en plus vulnerables..Nos deux suppers grinn senk des 20 dernieres annees konnen sa tres byen....
Regardons de pres ce qu'Aristide et Preval ont fait de L OPL < du FNCD ,du KONAKOM elsatrye...Yo pa meme epagne yo de la mort , ladestruction de leurs livres , de leurs biens...Moi Roseau je suis contre toutes formes de vengences mais je suis un fantic malade de l ajustice..notre societe n'ira pas loin si nous continions a supporter nos criminels , nos a sa saints et nos dwets long siperye...

Basant sur le simple rapport Paul Denis ,,l'un et l'autre ou l autre Paul Denis et Aristide .. devrait aller en prison dans un pays serieux..Malheureusement Gerard Latortue n a pas de jupon blanc...Li te te pou rele tout manb de la ckomisyon Paul Denis nan tribinal !
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:41

Kakakok

Tout d'abord il ne faut pas galvauder le mot "parti" car un parti politique n'est pas un cenacle d'amis qui se reunissent de temps en temps pour participer à des elections..Il faut que les haitiens se decident à former un vrai parti revolutionaire haitien avec un mandat determiné pour le directoire qui doit etre renouvlé periodiquement.

Ces " 2 grenn cinq" que vous mentionnez n'ont pas ete à la hauteur de la tache à accomplir malgré la bonne volonté d'Aristide.Souhaitons lui bonne chance dans son nouveau champ d'activités et rassemblons -nous pour batir une autre tonnelle qui reunira tous les fils, toutes les filles de l'arriere pays et tous les progressistes pour former ce nouveau parti revolutionnaire haitien comme le PRD en Dominicanie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...   SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ... Empty

SE AN JWET YO BATIZE JUIF ! mEN PEP AYSYEN AN PA JUIF ! POUKISA LI KITE YO ...
Page 1 sur 1