Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

 

 ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY Empty
MessageSujet: ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY   ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:35


Michel Martelly rejette les rumeurs faisant croire que Jean Max Bellerive sera son premier ministre. Il dit considérer M. Bellerive comme un chef de gouvernement sortant et promet d’informer la population de son choix dès qu’il sera en mesure de le faire. Des déclarations que le président élu d’Haïti a faites sur Radio France Internationale.

Gaillot Dorsainvil est de retour au pays. Le président du CEP a séjourné en République dominicaine depuis le week-end dernier. Un voyage privé, avons-nous appris.

Entre temps, Pierre Louis Opont n’entend pas s’arrêter en chemin. Le directeur du CEP confirme la tenue du 2e tour des législatives pour les circonscriptions de la Vallée de Jacmel, Verrettes et Ganthier/Fonds-Verrttes pour le 29 mai prochain.

Des organismes nationaux d’observation électorale enjoignent l’Exécutif et le CEP de prendre en compte les recommandations de la mission conjointe d’observation OEA/CARICOM. Ces organisations croient que cette crise postélectorale inutile peut être évitée moyennant une volonté manifeste des autorités.

La commune de Grand-Goave a connu une nouvelle journée de violence ce mercredi. Les partisans de Jean Marcel Lumérant et Franck Laporte clament la victoire de leur candidat respectif. Ils se sont même accaparés des armes de service de plusieurs policiers, avons-nous appris.

Les employés de la NATCOM en grève ont jusqu’à vendredi pour regagner leurs postes, sinon ils seront tout bonnement renvoyés de l’institution. Avertissement signé Yves Bastien. Le responsable de CMEP dit déplorer le fait que la NATCOM n’ait pas trouvé d’infrastructure adéquate pour maximiser ses opérations
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roseau
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY Empty
MessageSujet: Re: ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY   ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:42

Et malgré ces crises postelectorales qui perdurent on ne veut pas amender cette Constitution.Combien d'elections devons-nous realiser en haiti en quemandant l'aide des etrangers?C'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAFÈ BELLERIVE PREMYE MINIS PA GEN SA PYÈS DI MARTELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: