Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Haiti

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Haiti   Haiti - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:49

Rappel du premier message :

Haiti

Dernière édition par Néo le Lun 14 Nov 2011 - 12:45, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ina Marie
Senior

Féminin
Opinion politique : Libérale
Loisirs : Jogging

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:05

I live in a world in which the women do it for the amusement of men.

So, good news: Rape is now legal in Afghanistan. All DSK supporters are now applauding and calling their travel agent!
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:07

Rape is illegal. Rape is a violation of human rights.
Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:10

In case you've been living under a rock -- or in, you know, Afghanistan, which is pretty much the same thing -- the country we supposedly freed from Taliban tyranny just passed something called the Shia Family Act through its parliament. It was signed into law by none other than Central Asia's answer to Governor William J. Lepetomaine himself, Hamid Karzai. The new law negates the need for sexual consent between married partners, tacitly endorses child marriage, and restricts a woman's right to leave the home should she find any of this crap utterly condemnable.

Article 132 of the law basically states the following:

"It requires women to obey their husband’s sexual demands and stipulates that a man can expect to have sex with his wife at least 'once every four nights' when travelling, unless they are ill. The law also gives men preferential inheritance rights, easier access to divorce, and priority in court."

GET YOUR PASSPORT!!!

Haiti - Page 5 DESS_081022-193149
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:16

I am anti-taliban. Afghanistan is the only country in the world that should be invaded and be submitted to the rule of international law.
Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:24

Haiti - Page 5 Jpg_dsk-3

Rappelons que, dans notre société, le viol est le crime le moins puni : d’après les estimations les plus conservatrices, seul un viol sur 9 aboutit à une condamnation. Et les condamnations réelles sont le plus souvent très inférieures à ce que prévoient les textes de loi : sur le papier, le viol, c’est 15 ans de prison ; dans les cours de justice (et dans les medias), c’est à peine plus sérieux qu’un vol à l’étalage.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:33

pschittt en américain se dit pschitttt
Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:55

A MAN'S WORLD (or dsk's)

Haiti - Page 5 Dsk_1283835

Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:11

Moi je vis dans un monde de femmes, la maison ou je vis bien que je l’ai acheté de mes propres deniers n’est pas ma maison mais un toit ou l’on me laisse dormir et si un jour je devrais partir je n’aurai qu’à faire mes valises et au revoir et en route à la recherche d’un autre toit.
Dans le monde ou nous vivons aujourd’hui et je ne parle pas de l’Afghanistan je ne suis pas afghan il n’y a jamais eu autant de lois protégeant les femmes, on a même peur de les regarder maintenant pour ne pas finir devant un juge et se voir condamner pour abus sexuel, d’avoir regardé avec des yeux trop désireux les fesses de la victime. Il y a tellement de lois protégeant les femmes que même pour aller faire pipi on doit demander la permission et des fois tu entends, non ne va pas à cette toilette va dans celle de ta chambre.
Si toutes ces plaintes que j’entend DSK en est la cause, je demanderai à ses persécuteurs fallait-il le laisser condamner même s’il est innocent, même s’il a été piégé par l’une de ces sirènes à la recherche de la fortune sur le dos d’un de ces idiots qui se laisse diriger par leurs zizi au lieu de leur cerveau ?

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:15

I live in a world where the normal man is masturbating to Hustler magazine and gonzo movies. I live in a world where I watch women be relegated to body parts for the profit of males.
Invité
Invité

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:15

[i][size=24][i]l'intelligence, c'est l'anticipation.,dit K.H.L SOUDAINEMENT DE RETOUR .

Alors, dans cette affaire de viol qui faisait la une sur forumhaiti et qui attirait tous les faux moralistes de l’amoralité, il n'y a eu que quatre personnes activement intelligentes sur ce forum : La superstar K.H.L, le Grand logicien Maximo, Zouke le Templier a la porte du Temple et Deza le chirurgien du Magnifique ? Il y a une certaine verite dans tout ça.

Est-ce à dire que le protocole de la pensée abstraite dont se servaient les partisans du politiquement correcte pour faire taire la voix du raisonnement rationnel n'était que chimère spéculative d'une pauvre intellectualité de pacotille aux abois ? Nous avons besoin d'un juriste gnbiste pour démêler tout ça.

Il y a au fond des arguments incohérents que nous avions lus sur ce forum plus que la conclusion méritée, le chien aboie et la caravane passe dans tout ça .Je commence à croire que le noir affranchi de la colonisation jouit –littéralement-de son impuissance psychologique et émotionnelle.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:18

Maximo

tu as raison. C'est pourquoi, il faut faire attention aux nenettes. Moi, j'applique ce principe. Je fais les femmes me séduire. Puis, elles me baisent. Ensuite, je leur demande si elle ont joui. Comme tout est sur pellicule, elle peuvent raconter ce qu'elles veulent.
Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:18

I live a world in which men have taught our daughters that it’s appropriate and right for our sexuality to be used as men see fit.

Haiti - Page 5 S
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:25

C'est faux Ina, depuis la révolution sexuelle des années 60, et bien avant, les femmes utilisaient l'homme, mais certains hommes ignorent la puissance destructrice de la femme. La femme a toujours contrôlé l'homme, et jamais l'inverse.

La femme a toujours dominé l'homme par le sexe et non l'inverse. Certains hommes croient qu'ils dominent la femme. C'est une naïve croyance.

DSK est un vrai mâle dominant; ce n'est pas une tarlouze scandinave qui philosophe sur la parité introuvable. DSK est un homme qui aime les gros culs... c'est tout.. Il n'y a pas à s'en plaindre.... Il y a encore des hommes virils pour aimer l'arrière train des femmes... Il ne faut pas bleuir devant les gros bondas........Vive la femme..

DSK est un Juif Négre. C'est magnifique.

Dernière édition par K.H.L le Sam 2 Juil 2011 - 12:34, édité 4 fois
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:29

K.H.L a écrit:
Maximo

tu as raison. C'est pourquoi, il faut faire attention aux nenettes. Moi, j'applique ce principe. Je fais les femmes me séduire. Puis, elles me baisent. Ensuite, je leur demande si elle ont joui. Comme tout est sur pellicule, elle peuvent raconter ce qu'elles veulent.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:30

..DSK libre, nouveaux soupçons contre sa plaignante

....Selon le New York Post de samedi, Nafissatou Diallo aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York.

• «Ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais» De nouvelles révélations survenues samedi pourraient remettre en cause la crédibilité du témoignage de Nafissatou Diallo, qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle. Selon le New York Post , la femme de chambre aurait en effet pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York. Le tabloïd américain, dont plusieurs révélations ont été démenties au cours de cette affaire, assure s'appuyer sur des confidences faites par des enquêteurs travaillant pour la défense de Dominique Strauss-Kahn.

Selon les sources du quotidien new-yorkais, Nafissatou Diallo aurait un train de vie bien supérieur à ses revenus. Et ces dépenses seraient prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille. Elle aurait été placée au Sofitel en raison des pourboires élevés versés par les clients. Le New York Post avance l'hypothèse de son appartenance à un réseau de prostitution en provenance de Guinée, le pays d'origine de la femme de chambre.

Vendredi, déjà, on apprenait par le New York Times que c'est une conversation téléphonique entre la femme de chambre et son petit ami qui avait jeté le doute chez les enquêteurs sur la crédibilité de la plaignante. Citant «une source bien placée au sein de la police», le journal américain indiquait que cette conversation avait eu lieu 24 heures après que la femme de chambre de l'hôtel Sofitel ait formulé ses accusations d'agression sexuelle. Son interlocuteur se trouvait alors dans un centre de détention réservé aux immigrants illégaux dans l'Etat de l'Arizona (sud-ouest).

Les enquêteurs du bureau du procureur du district de Manhattan ont appris l'existence de l'enregistrement et l'ont fait traduire du peul, une langue parlée en Guinée. Lorsque la conversation a été traduite - (...) Lire la suite sur Figaro.fr
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:34

..Affaire DSK : les 8 points qui accablent la femme de chambre

...."Pendant le cours de l'enquête, la plaignante a menti à l'assistant du procureur sur différents sujets à propos de son histoire, de son passé, des circonstances de l'incident et de ses relations privées".

C'est la conclusion, terrible, de la lettre du procureur Cyrus R. Vance Jr adressée aux avocats de DSK et publiée vendredi soir par le New York Times.

Nafissatou Diallo a reconnu avoir menti sur quatre sujets : le déroulement des faits lors de l'agression sexuelle présumée, son passé, sa demande d'asile et ses revenus :

1. Avant d'alerter un supérieur, elle a nettoyé une autre chambre après l'agression

C'est l'aveu le plus problématique, car il concerne les faits survenus le 14 mai.

Dans un premier temps, la plaignante avait livré la version suivante aux enquêteurs, mais aussi au grand jury : après la tentative de viol supposé dans la chambre 2806, elle s'était réfugiée dans un recoin du couloir principal du 28e étage. Là, elle avait attendu que Dominique Strauss-Kahn prenne l'ascenseur pour aller voir un de ses supérieurs.

Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

Voilà ce qu'écrit vendredi soir le procureur général de New York : "La plaignante a depuis admis que ce témoignage était faux et qu'après l'incident de la suite 2806, elle avait nettoyé une chambre proche et était retournée dans la suite pour commencer à la nettoyer avant de reporter l'incident à son superviseur".

2. Un viol inventé en Guinée

Lors de deux interrogatoires, face aux enquêteurs, la plaignante affirmait avoir été victime d'un viol collectif dans son pays natal et avait donné, en pleurs, des détails de l'agression.

Mais il est désormais établi que la femme de chambre a menti.

"Dans des entretiens ultérieurs, elle a admis que le viol collectif n'avait jamais eu lieu. Elle a déclaré avoir menti (...) et que ce faux incident faisait parti de l'histoire qu'elle devait (...) Lire la suite sur LePost.fr

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:42

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:48

Maximo a écrit:
K.H.L a écrit:
Maximo

laugh, laugh, the rape victimes cannot laugh like that they are devastated, traumatized for life. Alright, go ahead thinking that it’s totally okay to freely laugh your ass off at a traumatic, often life-scarring thing that happens to people on a regular basis. It’s not a matter of your morals, it’s a matter of people who could be genuinely FUCKED WITH by your idea of a “joke”. If you think a punchline matters more than a person’s mental well-being, I have nothing to say to you, you are both disgusting persons and you make me nauseaus, YAK. You don’t care about morals or anything in comedy anyway. You choose your side, and you side of a sexual predator.

I live a world in which men have taught our daughters that it’s appropriate and right for our sexuality to be used as men see fit.
Invité
Invité

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:53

Ami Maximo,
Je te comprends .Partout il faut proteger la femme car parait-il,elle est en voie d'extinction .Naturellement il y a beaucoup plus de femme que d'hommes dans le m onde occidental .

En tout cas j'ai toujours pensé que les juges du "politiquement correcte " sont de parfaits idiots. Ils n’arrivent pas à trouver le juste milieu de la raison qui rejoindrait un équilibre biologique optimal, intellectuel et animal (l’instinct) dans les relations de l’espèce intelligente. Ils ont hérité d’un immense complexe du mouvement féministe des années 60.Beaucoup d’entre eux sont des énuques par choix…cette fois-ci pour le sexe...féminin.

Il y a surement eu des aberrations et je suis sûr que l’histoire de l’humanité peut nous en fournir des cas qui sont maintenant intolérables a notre pudeur aujourd’hui et notre sens de la morale .Mais le processus de reconditionnement que nos intellos A LA MAUVAISE CONSCIENCE HISTORIQUE ont mis en place fait plus de tort que de bien à la longue psychologie qui s’est développée entre les sexes pour la survie de l’espèce.

Personne ne veut se souvenir que c’est l’homme, cette brute, ce sauvage, qui protégeait la femme des animaux sauvages parce qu’elle était faible au sein de cet environnement ou régnait la force brutale. Elle a accepté cette « protection » et les mœurs qui en découlaient parce qu’elle était à son avantage :
L’homme n’a pas force la « femme" à accepter sa "protection”. Elle recherchait cette protection.

Cependant nos juristes en pantalettes rose intellectuelles veulent effacer des milliers d'années d'histoire de vivre ensemble entre hommes et femmes avec des raisonnements légaux comme si bander et suinter entre les sexes a travers les siècles relevaient du domaine de la légalité .Nous autres hommes sommes certainement a un désavantage car quand nous avons envie nous bandons et il est bien difficile de cacher une solide érection.

La femme quand elle bande fait semblant de ne pas souffrir de cette condition et pousse l'homme a agir en prédateur alors qu'elle est la prédatrice de l'intoxication sexuelle...Et c'est ainsi que le bon vieux père de famille, le mari est accusé de viol parce que sa femme se promène toute nue dans la chambre à coucher en dodelinant des fesses et en se baissant pour ramasser un objet imaginaire.

L’homme bande et l’épouse étonnée de tant d'audace crie au viol …surtout si elle sait le numéro de compte et les sommes importantes qui y sont déposées pour l’avenir du foyer. Give me a break ,bitch!

Dernière édition par deza le Sam 2 Juil 2011 - 12:55, édité 1 fois
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:53

Ina Marie a écrit:
Maximo a écrit:
K.H.L a écrit:
Maximo

laugh, laugh, the rape victimes cannot laugh like that they are devastated, traumatized for life. Alright, go ahead thinking that it’s totally okay to freely laugh your ass off at a traumatic, often life-scarring thing that happens to people on a regular basis. It’s not a matter of your morals, it’s a matter of people who could be genuinely FUCKED WITH by your idea of a “joke”. If you think a punchline matters more than a person’s mental well-being, I have nothing to say to you, you are both disgusting persons and you make me nauseaus, YAK. You don’t care about morals or anything in comedy anyway. You choose your side, and you side of a sexual predator.

Certainement pas la prostitué qui a piégé DSK.
Invité
Invité

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:58

MAXI,

An angry feminist is just like a hard-nosed communist : He is always right .
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:07

INAAAAAAAOOOOOO

I won't hide it I have choosen my side. I don't give a heck about bitches who love money and glory. I don't care less about those sluts who are just obsessed about hard working men money whilst trying to destroy them. As far I know many black men in America have suffured from false rape accusations back in the 60's.
I have sympathy for raped women.. I have also regard for innocent men who have been falsely accused.

I have to stay that we need to strike the balance so to bridge the gap between men and women. I love women but some of them are totally dishonest.. specially those feminists whores....The only think they care about is money.

They are just cunts.
Invité
Invité

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:15

Ditto ..here !!!!
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:16

deza
Citation :
Le mari est accusé de viol parce que sa femme se promène toute nue dans la chambre à coucher en dodelinant des fesses et en se baissant pour ramasser un objet imaginaire.

lollllllllllllllllllllllllllldes cochonnes.

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:43

Nou pa gen manman, se loraj kite kale nou. Nan pweN yon gason kite souse tete manmanl ki kapab pale fiy mal, ki kapab pwan kote yon predeter seksyel. Mwen konprann poukisa res manm yo ap kriye kont nou, ap mande pou yo mete nou deyo. Nou san moral. Depi yon fiy vini sou site la se yon sel lide ki nan tet nou, san respe pou intelijans fanm.

Al cheche youn nan magazine sal nou yo, al satisfe tet nou, pagen fanm sou site sa-a kap pran nou kom nonm, band de predater seksyel.
Contenu sponsorisé

Haiti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 5 Empty

Haiti
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant