Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Haiti

+9
jafrikayiti
Joel
Kiloutou
travers
Marc H
Rico
kami
kakakok
grandzo di
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:49

Rappel du premier message :

Haiti

Dernière édition par Néo le Lun 14 Nov 2011 - 12:45, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:51

Marc,

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie .Nous sommes au courant du traumatisme que l'on impose à une personne violentée femmes, hommes ou enfants .Je ne peux parler pour Karl .il doit avoir son opinion propre.

Moi, je reproche à certains intervenants leur adoption des mantras de la guerre des sexes pour créer une cause célèbre capables d’assimiler leurs frustrations personnelles .Meme si cela consiste à avilir la personne en question dans la mesure qu’il soit du sexe oppose .

Je déteste le comportement des radicales du lesbianisme et du féminisme à outrance qui voudraient couper le zizi à tous les hommes et qui veulent faire passer l’extrémisme de leur idéologie sexuelle pour de l'action sociale rédemptrice. Je suis contre cette nouvelle race de l’inquisition sexuelle dont l’idéologie perfide se cache sous les manteaux de la vertu et du droit.

J’ai étudié bien de ces cas.
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:54

Maximo a écrit:
Marc a écrit:
KHL

Sais-tu aussi qu'il y a des femmes qui ont subi des traumatismes sévères à la suite d'un viol ou d'une tentative de viol et en étaient incapables de porter plainte voire même d'en parler à quelqu'un ? Souvent cela pourrait prendre des années avant que ces femmes là décident de parler.
Si on oublie un peu la théorie du complot. Pensons un instant à ce qu'une femme pourrait subir lors d'une tentative de viol .
Merci

On ne peut pas oublier la théorie du complot et sacrifier un homme politique Marc, dans un jugement sans partis pris il faut analyser toute les possibilités sans en omettre un.

QUELLE CLAIRVOYANCE, MALGRÉ L'ARROGANCE DES UNS ET LA SUPERCHERIE DES AUTRES, IL Y A DES HOMMES DIGNES DE CE NOM SUR CE FORUM QUI ONT DE LA PROFONDEUR DANS LEURS IDÉES.

CHAPEAU MAXIMO
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:56

Je proteste car aucune de ces femmes n’a forcé DSK à les baisoter. Il faut reconnaitre en partant que DSK a un problème de désordre sexuel et qu’il doit assumer sa responsabilité dans cette affaire. Ne venez pas me dire le contraire. Qu'il y ait complot c'est une chose et que DSK n'a pas su se retenir c'est aussi une chose. Comme on dit qui veut son respect se le procure soi-même. Un homme marié qui se respecte ne se mettrait pas dans de telle position... inconfortable aujourd'hui . Si sa femme était américaine, elle l'aurait demandé le divorce sur le champs. DSK est un gros cochon à son âge .
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:10

Citation :
Il y a une différence entre un viol, une tentative de viol et une agression sexuelle, et une tentative d'agression sexuelle. Dans le cas de cette femme, si l'on croit à ses propos, il y a une tentative d'agression ou d'intimidation.

L'une ou l'autre est condamnable car le viol, la tentative de viol ou l'agression laissent des séquelles sérieuses au niveau psychologique, physique et psychique à la victime. Dans tous ces cas, le tribunal parvient toujours à condamner le contrevenant pour tentative ou pour agression sexuelle.

Il n'y a pas de petit viol. Il y a le viol. Un viol reste un viol. Une tentative de viol est aussi terrible que l'acte. A la lumière de ce que tu as écrit, il faudrait bien se demander, qu’est-ce qu’une une tentative de viol ? C'est une violence dans laquelle il pourrait avoir eu de l'attouchement sexuel sans consentement, d'intimidation, de violence psychologique ,passive, active et verbale, etc...

Toute tentative de viol est une violence qu'il faut punir sévèrement.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:16

Marc

Qu'il me soit permis de te dire que tu fais de la morale.

Les jugements religieux et autres amènent toujours au totalitarisme.

Si je défends DSK, c'est pour une raison. Je crois que le procès qu'on lui fait en ce moment n'est pas un procès de moeurs, mais un procès politique.

Ce n'est pas parce qu'Ardisson a décrété qu'il avait un désordre sexuel que c'est la vérité. D'ailleurs, si je suis ton raisonnement, Ardisson qui accuse DSK de désordre sexuel, est-il un psy?...

Tout le monde sait dans le petit milieu bobo parisien qu'Ardisson était à voile et à vapeur, faut-il conclure qu'il a un désordre sexuel? DSK fonctionne comme un antillais, il aime bien insister avec les femmes... Mais, cela ne fait pas de lui un violeur...Le rouleau compresseur qui tente de l'écrabouiller est politique... Il faut bien comprendre cela.

La morale et les rumeurs, c'est pas le droit, encore moins des preuves qui permettent de condamner un individu. N'oublie pas que la preuve est la rançon du droit.

Pour l'instant, la convergence entre féministes et politiques, entre conservateurs réactionnaires et les moralistes, point son nez pour nous pondre la morale bienveillante du moment.[/i]

Dernière édition par K.H.L le Lun 4 Juil 2011 - 12:22, édité 2 fois
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:19

Marc a écrit:
Je proteste car aucune de ces femmes n’a forcé DSK à les baisoter. Il faut reconnaitre en partant que DSK a un problème de désordre sexuel et qu’il doit assumer sa responsabilité dans cette affaire. Ne venez pas me dire le contraire. Qu'il y ait complot c'est une chose et que DSK n'a pas su se retenir c'est aussi une chose. Comme on dit qui veut son respect se le procure soi-même. Un homme marié qui se respecte ne se mettrait pas dans de telle position... inconfortable aujourd'hui . Si sa femme était américaine, elle l'aurait demandé le divorce sur le champs. DSK est un gros cochon à son âge .

Tu vois Marc, ton analyse est biaisée au départ, tu portes ton jugement sur des rumeurs, tu condamnes DSK avant même de l’avoir jugé, tu le traites de gros cochon et de ce fait il doit être coupable. Le passé de la dame pourtant n’est pas sans tâche, mais ce passé tu préfères l'ignorer pour arriver à tes fins, amener DSK au bucher purificateur de cette nouvelle inquisition à la mode ces jours ci. Bien que je suis un grand défendeur des droits de la femme et pense qu’hommes et femmes ont les mêmes droits, je ne peux te suivre sur ce chemin tortueux ou le parti pris prime sur la justice. Justice pour tous et sans préjugé est ma devise Marc.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:41

Marc

Tu dis L'une ou l'autre est condamnable car le viol, la tentative de viol ou l'agression laissent des séquelles sérieuses au niveau psychologique, physique et psychique à la victime

Marc, je ne discute pas des conséquences d'un viol ou d'une tentative ou de viol. Dès lors qu'il y a infraction, le coupable doit payer. Riches ou pauvre. Noirs ou blancs. Je ne suis pas intéressé par les séquelles provoquées par des actes barbares. Je ne suis pas un psy.

Ce dont je discute, C'est l'hypothèse probable, d'une manipulation, d'un complot pour enrayer Strass Kahn de la carte politique. Voilà...

Je préfère voir un coupable libre qu'un innocent privé de liberté..

C'est ma position dans toutes les affaires criminelles, notamment lorsque des hommes pauvres et innocents se voient enfermer ou mis au pilori voire gazés.

Le principe s'applique pour les riches. C'est un principe universel.

Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:46

J'avoue que je suis allé loin en traitant Monsieur DSK de gros porc. En effet, c 'était un dérapage de ma part en tant que clinicien.
Mais revenons dans les faits. On ne peut pas être certain de ce qui s'est réellement passé parce que le procès n'a pas encore commencé. Toutefois, pour répondre à KHL, je n'ai pas basé mon analyse sur des rumeurs pour déclarer que DSK a un problème de désordre sexuel.

Je fais mon mini-analyse clinique sur ce que j'ai entendu dans le cas de DSK dans les journaux sur son passé d'homme à femme . A cet effet, tu as admis dans tes papiers que ce monsieur a un comportement sexuel hors norme. Dans cette perspective, il n'y a pas de doute qu'il se pourrait bien que DSK a eu dans son enfance des petits problèmes à caractère sexuel ou psychologique en lien avec la sexualité. Bref, DSK me donne l'impression lorsque je le compare avec mes clients qu'il a vécu des problèmes difficiles dans son enfance. Reste à voir tout cela avec son psy. Tout cela pour te dire , cher KHL que je ne fais pas de moral ni je base mon analyse sur des rumeurs mais c’est le passé de DSK qui me porte à dire que DSK devra consulter un psy sinon le juge devrait l'ordonner à une thérapie sexuelle.

KHL

Tu as soulevé un problème récurrent aux Antilles ou les hommes se permettent de faire des attouchements sexuels à une femme. Ici tu parles de quelque chose culturel –acceptable pour les antillais ce n’est pas la même chose ici au Canada ou aux USA. Tu parles de culture et des normes de société dans ces pays. Je ne connais pas mieux que toi les ANtilles mais je peux te dire une chose dans mon travail d’éducateur, des cas de désordre sexuels, il en existe et je ne me demande pas si c’est la culture des jeunes pour prendre une décision. J’applique les lois et les normes de la société dans laquelle je vis pour faire arrêter ces jeunes contrevenants. On ne touche pas à une femme sans son consentement. Dans le cas de DSK, considérant que je n’ai pas toutes les informations à ma disponibilité, je préfère laisser au juge de décider. Ce que je refuse de faire , toutefois, c’est de jouer à la politique du complot car DSk est assez mature pour comprendre , s’il n’a pas de problème de désordre sexuel, bien sûr, qu’on ne joue pas à la foufoune avec une femme de chambre dans un hôtel …

Dernière édition par Marc le Lun 4 Juil 2011 - 12:53, édité 2 fois
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:52

KHL

Je comprends bien ton point de vue juridique mais tu dois comprendre du moins essayer de comprendre mon point de vue psychosocial dans cette affaire. Ce que je veux ,même si tu vois un complot dans cette affaire , ce qui est fort probable c'est que DSk a un problème d'odre sexuel. Je me concentre sur sa problèmatique sexuelle . Je persiste à dire qu'il a un problème de désordre sexuel . Il ne peut pas se contrôler dirais-je . Il faudra l,aider , je crois ...sincèrement.

Dernière édition par Marc le Lun 4 Juil 2011 - 13:09, édité 1 fois
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:09

Marc

C'est intéressant, tu as compris ma position. En effet, j'ai mentionné à plusieurs reprises sur le site, que dans le milieu parisien politico-médiatique, il était de notoriété publique que DSK avait un comportement ressemblant à celui du séducteur antillais, les Guadeloupéens, les Martiniquais, jamaïcains à Londres comme aux antilles ou à Paris... ect, je ne pourrais pas de te confirmer ce type de comportements pour les haïtiens.

Ce comportement doit être évalué comme tu l'as si bien dit en fonction des normes culturelles.

Chez les antillais, c'est un jeu. Beaucoup de femmes antillaises acceptent le jeu. Mais, les viols sont extrêmement rares. Ce jeu de séduction poussé jusqu'aux attouchements ne sont pas acceptables en France ou ailleurs. Cela prend la forme d'infractions. Mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est que beaucoup de jeunes femmes aux Antilles commencent aujourd'hui à accuser des hommes de viol pour les faire chanter pour de l'argent. Où va t-on? Ou va t-on?

Ce que je conclus, c'est qu'on savait que DSK ne respectait pas les limites en la matière, et qu'on a délibérément pour des raisons politiques déclenché cette affaire aux Etats unis.

Je note qu'aucune femme en France pour le moment n'a porté plainte pour viol. Certaines femmes, poussées par des opportunistes de droite comme de gauche, pourraient être tentées de le faire ou témoigner pour ce que je qualifie comme des comportements proches de ce qu'on peut appeler en droit : un harcèlement sexuel. On verra bien car DSK pourrait en retour porter plainte pour diffamation. C'est classique et ça fait mal.

Il y a une grande différence entre un viol et un harcèlement sexuel.

Encore une fois, je défends DSK car je ne crois pas qu'il ait d'une part commis un viol sur cette femme, que d'autre part, je pense qu'il est victime de ses comportements hors normes, et de ce fait il a été victime d'un complot politique à l'approche de l'échéance présidentielle. C'est ce complot politique qu'il nous faut méditer. Cela peut arriver à tout le monde.

La question que tous les antillais se posent maintenant, peut-on danser un zouk kollé séré sans être accusé d'avoir forcé sur le clito de la nenette?...

Dernière édition par K.H.L le Lun 4 Juil 2011 - 18:14, édité 2 fois
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:23

meme au cas ou il s'agirait d'un complot politique a moins d'etre un misogyne on doit reconnaitre l'homme a un comportement qui laisse beaucoup à desirer.On ne peut pas denigrer la femme pour innocenter le delinquant.C'est elementaire celui qui veut son respect se le procure.Un politicien qui postule la fonction presidentielle doit etre prudent.
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:55

Marc sispann zafè sikolog klinisysen emotif ki melanje nan zafè vyolans seksyèl.

Endividi a gen dwa demontre sikonstans atenyant ou menm konsantaman yon bouzen ki vle souse zizi li.

Foure sa nan zo bwa tèt-ou, wap reprann menm jeremyad sikolog klinisysen egzalte ki wè senp vyol.

Se rekonèt atitid ak move mès bouzendri ekspoze yon endividi, pa gade nan yon sèl direksyon.

lavi tout endividi reji ak lwa nan yon sosyete. Se pa fouke, arete , o wi fanm lan gen dwa fè bouzen,

kote mal. E byen DSK se yon papa bouzen kote mal tou.

Si se yon bouzen mal ak yon fanm bouzen mal ki konsantan

Apre koutba, movez antant pa dwe genyen zafè akizasyon vyol, SA RELE MOVE KONSOMATÈ

KI REFIZE PEYE SÈVIS YON KOKO.

Alos sikolog klinisyen pa gen plas yo nan zafè konsa, se lalwa.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:04

Ou te la lè negosiyatyon tap fet pou sèvis ke delenkan te mande ki fè w asire ke se yon bouzen mal ak yon bouzen femel ki pa dakò ak pri sèvis fanm la ba li.?Poukisa bann misogyne sa yo pa kite la jistis fè travay li.
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:16

Le gros roseau a écrit:
Ou te la lè negosiyatyon tap fet pou sèvis ke delenkan te mande ki fè w asire ke se yon bouzen mal ak yon bouzen femel ki pa dakò ak pri sèvis fanm la ba li.?Poukisa bann misogyne sa yo pa kite la jistis fè travay li.

ROZO;

Nèg yo pa pi mizojin ke sa non.Se yon franse ki konsène ,yo voye plis pye pase menm si se te yon ayisyen ki ta lan ka.
Se pou mesye sa yo JAF te envante mo franko-fou an
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:18

Il faut pas exagérer quand même, c'est une affaire qui n'a rien avoir avec les origines. C'est quoi ce chantage à l'anti-haitianisme.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:17

Une affaire de branlette espagnole est devenue mondiale.

L'affaire DSK est terminée, il ne reste qu'à Nafitassou Diallo d'écrire un livre pour gagner du blé.

kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:32

K.H.L a écrit:
Le deuxième point, c'est que je crois que si le procès se déroule à New -york, la sélection des jurés se fera dans la zone géographique. Il est peu probable qu'il y ait beaucoup de femmes noires dans ce jury.......... Vous voyez ce que je veux dire.
[/i]
Vraiment vous n'etes pas familier avec la justice americaine, prenez par exemple le cas de Casey Anthony:

Due to the intense media coverage of the crime in the Orlando area over the last three years, the jurors were selected from a pool in nearby Pinellas County in early May, not Orange County and bused to Orlando for the duration of the trial. They have been sequestered and living out of an Orlando hotel since the trial began more than a month ago on May 20.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:21

Kami,

J'ai vécu aux Etats Unis, Je connais l'est comme l'ouest. C'est vrai, je ne suis pas un spécialiste du droit américain. Mais, j'ai suffisamment d'éléments, de livres de droit américain chez moi , braqué à Fayetteville N.C en 2000, j'ai été directement impliqué en tant que partie civile ans dans un procès criminel en Caroline du Nord (d'ailleurs, le petit connard et son complice ont pris pour 10 ans) pour dire que si l'on s'acheminait vers un procès à New-York impliquant l'un des hommes les plus puissants du monde, qu'il y aurait peu de femmes noires dans ce jury populaire. c'est une évidence Kami.

Je ne crois pas avoir pas besoin d'être habitué ou néophyte du droit pénal américain pour comprendre qu'il s'agit là d'une évidence. C'est plus une question de culture juridique américaine qu'autre chose. Après libre à toi, de prendre un cas et d'en faire une généralité dans le processus complexe de la sélection des jurés aux Etats-unis où chaque Etat définit sa politique criminelle.... ehhhhhhhhhhhhh Kami. (Ce n'est pas l'Amérique) It's the UNITED STATES OF AMERICA.... God bless America

Toute l'histoire des procès criminels aux Etats-unis atteste de la problématique que je soulève. D'ailleurs, je n'ai même pas besoin de discuter des subtilités du droit de la récusation de la défense, de la situation financière de la partie civile et de la défense, des questions raciales et des questions de politique pénale de chaque Etat pour convaincre n'importe quel néophyte du droit pénal américain, que ce type d'accusation dans la majorité des cas n'aboutit pas à un procès, et lorqu'enfin, le processus d'instruction aboutit à un procès, la sélection du juré fait l'objet d'âpres batailles entre les avocats des parties respectives pour déterminer le choix des jurés

Invité
Invité

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:07

Cette histoire me fait pensé à l'affaire Kobe Bryant
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:54

Tu as raison T-nèg

J'aurais pu citer l'affaire kobi. Mais, dans la majorité des cas, il n'y a pas procés. Quand, il y a procès, le choix des jurés est scruté à la loupe. En France, En Angleterre, Irlande, Espagne, c'est très différent. Le système pénal n'accepte pas les compromis financiers.
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:51

... scratch

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:00

kami ... farao farao farao
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:40

K.H.L a écrit:
kami ... farao farao farao
Pas des juifs, mais plutot des egyptiens Very Happy

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:52

Kami

tu as des égyptiens juif study study study study study study study study
kami
animatrice
animatrice
kami

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:02

Citation :
Le Nègre juif...La rose et la croix
tout simplement pour illustrer ta signature. farao = image d'un pharaon, pas d'un juif. Okay, passons. Arrow

Contenu sponsorisé

Haiti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haiti   Haiti - Page 8 Empty

Haiti
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant