Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil    5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:56

Rappel du premier message :

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 22757310

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 22878910

Combien de gens qu'on aurait pu sortir sous les tentes avec 5 millions de dollars ?

Dernière édition par Marc le Mar 7 Juin 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil    5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:42

Marc a écrit:
Zouke

Fais-moi grâce cher membre de ne pas me parler pas d'Aristide dans ce débat . Il est du passé. Nous sommes au présent de l'indicatif .

Selon toi , est-il normal dans un pays ou des millions de gens n'ont pas de toit pour dormir qu'un nouveau président dépense 5 millions de dollars pour celebrer son investiture ? Reponds -moi svp par oui ou par non

C'est le passé qui a amené le présent et amènera le futur, il faut en parler.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: 5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil    5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:51

L'avenir d'haiti se conjugue au présent et au futur de l'indicatif. Il est au chomage aujourd'hui. Il trouvera un boulot ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil    5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil  - Page 2 Empty

5 millions pour son investiture pendant ce temps on parle d'austérité, mon oeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2