Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....

3 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... Empty
MessageSujet: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:55

Tenez-vous bien ,hier matin apres la priere du matin, la promenade matinale , c'etait le rendez-vous des grands debats politique ..J etais le seul aniti -Lavalas , le seul anti Preval ,anti- Martelly a pouvoir exprimer librement mes pensees..Dans un premier temps jeune home qui depase deja la cinquantaine , tres simplisite , sans aucune hesitation nous a prie de donner une chance a Martelly ...Legalistement il plaide pouqu on lui laisse terminer son mandat . D'autre part un petit groupe de l anacienne gauche folchlorique , devenue pro/Aristide en passant par pro Preval ne voulait pas entendre parler eMartelly ..L accusant de salle up , d enfnt de coeur de Americains, l 'accusant d'un home qui est en train de de TI ROUGISSER la politique haitienne ... C 'est dans ce forum public qu on apprenait que SOPHIA ST REMY est d une tres grande intelligence , est une talentieuse organisatrice on dit deja c est elle qui est en charge ..EST ce vrai ???????
Malgre toute ma peinne et mes chagrins Je ne pouvais pas retenir mes larmes et mes rires quand un pseudo intellectuel a declare Joelement :" ferme bouch ou ! Kite Aristide en repos car ilest en train de preparer une revolution culturelle.....kakakokement dans son humour et ironie habituelle..a dit Oui c'est vrai et c est Aristide qui a redige le dernier dix coups de Sarkozy ...qui malgre toute la valeur de discours Il a chamge la date de notre independance Aristidement en disant que c etait le 1 Juillet 1804...Ce discours a jetter unpeu de l'huile sur le feu de notre seul et unique blancophe de se site ...Paske ti gason te deja regle koman les 96 milya ta pwal fe fondasyon Aristide kontan ! A malin malin 1/2.......
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:02

On vient juste d'apprendre que JEAN RENE GRACIA PREVAL ta prete yon gwo somm d ajan nan BNC avant li te ale e ke jiskonya ..li panko siye paye yo.... Ki chita sou yon biro san siye ! Yap chache papye sa yo kon chen fo ,,,Sanble yo fe men wout ak Versyon konstitisyon ki te vote nan asanble nasyonal la ???Mezan mi eske se ta vre ???? Ki saki pa manti nan peyi a ???

Si se ta vre sanble de marasa sa yo pap lage peyi a di tou !

Ce machoir rond peut etre chavire 7x6 .... echapper plusieurs fois a justice ,,,,,Jusq ainsi l original de la constitution ammendee est porte disparu...les assassins de Jean Do porte disparu on les a assassine en prison et meme a l hopital , les assassins de de Pere Ti Jean , du senateur Toussaint , Amiot Meteyer et latriye tout krim sa yo sanble , yo tout sanble genyen menm ote intelektyel ......

Le magistrat n'entend pas classer l'assassinat de M. Toussaint dans un contexte d'actes de banditisme. Il révèle que le président du Conseil d'administration de la BNC a été froidement abattu par les criminels dès leur entrée dans la résidence. " Il a été abattu avant le cambriolage de sa résidence", explique M. Harycidas.

L'enquête des autorités judiciaires s'intéressera aux clients délinquants et autres acteurs financiers.

Les enquêteurs porteront leur regard également sur des transactions dans lesquelles plusieurs millions de gourdes ont été détournées. Quelques minutes avant son assassinat M. Toussaint travaillait à son domicile sur le projet de logement " Kay Pa-m annonce le chef du Parquet qui devra transmettre le dossier a un juge instructeur pour la poursuite de l'enquête.

Dernière édition par kakakok le Mer 15 Juin 2011 - 17:14, édité 1 fois
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:13

KKK yo sot asasinen prezidan konsey BNC ya wi, sa wè nan sa?
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:16

Maximo a écrit:

Cher ami je ne suis pas le procureur de la repulique Haiti n a pas de procureur .....Dans ce delicat cas je dirai sans malicement j attends l accusation d'un tribunal qui ne sera siege et Joelement des preuves qui n arriveront jamais .......

En attendant kitem fini avec ti refleksyon mwe
n !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:36

Maximo a écrit:

Le militant lavalas, Yvon Zapzap a déjà été mis en prison pendant la transition de 2004-2006 pour se convertir par la suite en un farouche défenseur du pouvoir de René Préval. EL/LM
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:58

KAKAKOK;

Mwen wè ou kontinye ap fè alizyon ak mwen;se JOEL,JOELMAN elt..
Mwen di w sispann .Pa gen anyen w ap di ki ka jistifye koudeta 1991 ak 2004 yo.Pa gen sen;mwen doute moun ke yo deklare sen yo e ki lan mitoloji katolik lan yo di ki lan syèl lan ,se te sen.
2 koudeta sa yo te fè peyi an, anpil plis mal ke byen.Koudeta 1991 lan te fè peyi an ase mal ke koudeta kont JACOBO ARBENZ GUZMAN lan, lan GUATEMALA an 1954.
Peyi sa a ;menm apre plis ke 50 an pa janm reprann li de koudeta sa a.
Donk ,ou pa bezwen nonmenm m ,paske mwen pa p janm dakò ak ou ,sou pwen sa a.Mennen kabwèt ou pi devan.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:58

Tenez-vous bien ,hier matin apres la priere du matin, la promenade matinale , c'etait le rendez-vous des grands debats politique ..J etais le seul aniti -Lavalas , le seul anti Preval ,anti- Martelly a pouvoir exprimer librement mes pensees..Dans un premier temps jeune home qui depase deja la cinquantaine , tres simplisite , sans aucune hesitation nous a prie de donner une chance a Martelly ...Legalistement il plaide pouqu on lui laisse terminer son mandat . D'autre part un petit groupe de l anacienne gauche folchlorique , devenue pro/Aristide en passant par pro Preval ne voulait pas entendre parler eMartelly ..L accusant de salle up , d enfnt de coeur de Americains, l 'accusant d'un home qui est en train de de TI ROUGISSER la politique haitienne ... C 'est dans ce forum public qu on apprenait que SOPHIA ST REMY est d une tres grande intelligence , est une talentieuse organisatrice on dit deja c est elle qui est en charge ..EST ce vrai ???????
Malgre toute ma peinne et mes chagrins Je ne pouvais pas retenir mes larmes et mes rires quand un pseudo intellectuel a declare Joelement :" ferme bouch ou ! Kite Aristide en repos car ilest en train de preparer une revolution culturelle.....kakakokement dans son humour et ironie habituelle..a dit Oui c'est vrai et c est Aristide qui a redige le dernier dix coups de Sarkozy ...qui malgre toute la valeur de discours Il a chamge la date de notre independance Aristidement en disant que c etait le 1 Juillet 1804...Ce discours a jetter unpeu de l'huile sur le feu de notre seul et unique blancophe de se site ...Paske ti gason te deja regle koman les 96 milya ta pwal fe fondasyon Aristide kontan ! A malin malin 1/2.......

Un autre mecontent a declare kakakokeman :"son seul et unique satisfaction c est de voir de contempler rene g preval et jean b aristide un jour devant un ploton d execution " Sanmalicement et Joelment ki sa ou tap mete nan ak d akisasyon an???? VOL ?????TRAHISON??????A SA SAINT ????? TOUS DEUX SONT PASSIFS DE CRIMES DE HAUTE TRAHISON ! Ce procureur fait preuve de courage et de bravoure >>>>A t il raison ou non ?????? Au delas de tous les espoirs nous sommes en pleins Martellisme et la fete est belle et bien finie ..Le temps des reves est termine ..Nous sommmes deja en pleine realites et de grands signes d intolerence comment a se faire sentir ....
LES MALADIES ,LA MISRE , LES SANS ABRIS , LES INQUIETUDES LAVALASSIENNES ,.........LA NOUVELLE SAISON CYCLONIQUE ET LA PRESENCE EMBARRASSANTE DE NOS 3 JEAN DE MALHEUR JEAN R G PREVAL . J C DUVALIER ...Dans ce contexte avant le debut de la revolution culturelle de JBA J INVINTE MES PARENTS , MES AMIS ET MON CHIEN A QUITTER LE PAYS .....

Y a t il vraiment un principe qui veut que le criminel retourne au lieu du crime " maisje n ai pas un photo de moise jean charles a barriere battant ni un posteur de jean b aristide et de rene preval devant la radio Haiti Inter ?????? Donc est il une question de temps JEAN G DOG CHEN VIL CE RAT DE RETOUR ! ROZO APRES MOI BIEN SUR A DIT : LE SALAIRE DU PECHE ET DE TOUS LES PECHEURS C EST LA MORT MAIS LE DON GRATUIT DU PEUPLE HAITIEN CE SERONT LES FUNERAILLES OFFICIELLES DU POPULISTE , DE LA MEDIOCRITE ET DE L'IMPUNITE ! AMEN AMEN
!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....   UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI  LE NON DU CRIMINEL..... Empty

UN BOUILLON MIMI D ANALYSE POLITIQUE! VOICI LE NON DU CRIMINEL.....
Page 1 sur 1