Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly

3 participants
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Empty
MessageSujet: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:15

Exercice :

L'intervenant ou l'intervenante décrit 7 défauts et 3 qualités du président haïtien. Il peut s'agir d'une observation personnelle ou d'une histoire rapportée par quelqu'un d’autre.
Au plaisir de lire les réponses des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:18

[color=red]Sept defauts et trois qualites ?[/color]

Pourquoi pas sept grandes qualites et trois petits defauts mignons
? Smile Smile Smile
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:22

Vas-y , nous avons hate de les savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:12

Exercice :
L'intervenant ou l'intervenante décrit 7 défauts et 3 qualités du président haïtien. Il peut s'agir d'une observation personnelle ou d'une histoire rapportée par quelqu'un d’autre.
Au plaisir de lire les réponses des participants.(Marc)

Proposition du bon Samaritain Deza:

Pourquoi pas sept grandes qualites et trois petits defauts mignons ?

Vas-y , nous avons hate de les savoir .
(Marc)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ami ,Marc me demande de faire un effort d'imagination qu'il croit sincerement du domaine de l'impossible .Et pourtant il connait deja les bonnes réponses .Mais il faut qu'il lance en l'air des idées hétéroclites pour demander aux pistoleros du forum de démontrer la précision leur tir.Noblesse oblige.

De toute façon, Marc, c’est bien méconnaitre les vertus intellectuelles de ton ami. Avec moi, c’est la mentalité napoléonienne qui est à l'honneur sur les terrains de Mars :

Impossible n'est pas un mot français.

J'accepte donc ce défi à mes risques et périls .Je sais, inutile de me le rappeler, que je vais me faire encore des ennemis car je plonge dans le tas qui s’attendait à ma défaite et qui s’étonne de ma victoire comme si madame chance et le dieu courage sont toujours de mon côté .

Sept grandes qualités de Michel Martelly :

Il aime son pays énormément et souffre de ses déboires
II est malgre toutes les apparences un homme de famille
Il est bon citoyen, père et bon époux dans sa vie privee.
Il est anti-lavalasse, anti-chimère, dieu merci !
Il est troubadour du peuple, voix de ses émotions.
Il dit la verite meme crue dans le lexique du peuple.
Il a du cran.Un farouche combattant qui veut mettre fin à l’impunité.

Trois petits défauts mignons :

Trop généreux envers l’opposition bavarde et incompétente.
Trop de lenteur à mettre les voleurs Inité Espwa lavalasse sous les verrous
Un penchant excessif à faire des concessions aux législateurs KONG-O afin de sauver la population du régime des biswit labou et des tentes de camps de concentartion .
Smile Smile Smile
Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:51

Marc a écrit:
Exercice :

Au plaisir de lire les réponses des participants.

Si tu as envie de dire quelque chose dis le Marc, ne passe pas par des chemins tortueux, sois un homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:59

Maxi,
Il doit essayer de garder la ligne du parti , veiller ses arrieres car les amities d'autrefois n'ont jamais ete sinceres .
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:06

Deza

Une partie de lavalas a voté pour Martelly et tout laisse croire que c'est un lavalassien qui va sortir le président dans le pétrin.

Une qualité de MArtelly . Il admet que lavalas est une force incontournable .
Bravo Michel ...Martelly. J'admire votre courage .

Céant ou Bellerive . Qui dit mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:29

Je prefere le troisieme larron :

G O U S S E .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:48

Marc a écrit:
Deza

Une partie de lavalas a voté pour Martelly et tout laisse croire que c'est un lavalassien qui va sortir le président dans le pétrin.

Une qualité de MArtelly . Il admet que lavalas est une force incontournable .
Bravo Michel ...Martelly. J'admire votre courage .

Céant ou Bellerive . Qui dit mieux !

MARC POUKISA PATI LAVALAS SA PAT ALE VOTE CEANT OU CRISTALLIN SAK PASE LA MWEN PA KONPWAN
NAP REVE TOUJOU REV LA LONGGGGGGGGGGGGGGG
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:01

Zouke

Je comprends ta tristesse . j'ai une pensee speciale pour toi dans cette circonstance .

Maximo
Super Star
Super Star
Maximo

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:31

Marc-Henry a écrit:
Zouke

Je comprends ta tristesse . j'ai une pensee speciale pour toi dans cette circonstance .

Il faut bien chercher un endroit ou se réconforter de la cuisante défaite d’INITE et des partis pro-lavalassien aux présidentiels, et il me semble que notre ami a trouvé ce réconfort dans la nomination incertaine de Céant au poste de PM désigné. Zouke je te demande en grâce de laisser notre ami se prélasser dans ce rêve qui l’aidera surement à récupérer de cette grande déception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:46

La reponse de la probite et de l'honneur a la magouille et auux experts des boules malatchoung

img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:47

La reponse de la probite et de l'honneur a la magouille et auux experts des boules malatchoung

img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]img] [/i][/size][/color]Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Images10[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly    Trouver les 7 défauts  et 3 qualités de Michel Martelly  Empty

Trouver les 7 défauts et 3 qualités de Michel Martelly
Page 1 sur 1