Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE  PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........ Empty
MessageSujet: LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........   LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE  PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:40

"JOSEPH MICHEL MARTELLY EST EN TRAIN DE CHANTER LES FUNERAILLES OFFICIELLES DE LA GAUCHE FOKLORIQUE HAITIENNE ! C'EST UNE HONTE ! PREVAL ET ARISTIDE ONT RAISON DE FERMER LEUR BEC !

Hier dimanche soir je savais que Mon SENA TERRE vedtte du nord CE RAT a radio Caraibes " RAMASSE " au moi pour une fois je me donnais la peinne de lui preter ecoute surtout le vieux K plume etait de la partie..Lui depuis quelques temps deja qui utilise arme trop tranchante pour cette generation.... L ARME DE LA DIALECTIQUE "
Si grand que soient mes problemes avec Mon honorable SENA TERRE MOISE J CHARLES ..IL A ETE TRES PIETE COMME TOUJOURS MAIS A FACON IL A TIRE LA SONNETTE D ALARME ! JE FAIS UN GRAND CONSTAT "SI L ON N A PAS UN MOISE JEAN CHARLES , CE MOISE JEAN CHARLES OU UN MOISE JEAN CHARLES MARTELLY IRA TRES LOIN , BIEN LOIN , IL IRA MEME A LA DERIVE SAN JOSEPH MAX !
D UN COTE L HONORABLE SENA TERRE NOUS A AVERTI DU RETOUR ENFORCE DE RALPHE FETIERE , ANCIEN TORTIONNAIRE LAVALAS DE LA VILLE , PASSE DANS LE CAMP GNBISTE , DIT L 'HEURE ET ARTISANT DES ELECTIONS MAGOUILLES DE L AN 2000 ...POUR DES INTERETS CROISES MOISE JEAN CHARLES N A PAS TOUT DIT !

DE L AUTRE COTE IL NOUS AOORIS LA PRESENCE DU PETIT NICOLAS DUVALIER DANS LE CABINET DE MICHEL MARTELLY ET CE N EST PAS TOUT ! TAISEZ-VOUS ! AVEC MARTELLY SE LANTEMAN OFISYEL DE PRESQUE TOUS LES ACQUIS DE 1986 ! iCI SUR CE SITE JE N AI NI D AMIS NI D ENNEMIS PERMAMENTS lE SENA TERRE JEAN CHARLES N EST PAS MON ALLIE JE SAIS PERTINEMMENT ..JE PRENDS AU SERIEUX LES DENONCIATIONS DE L'HONORABLE
SENA TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE  PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........ Empty
MessageSujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........   LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE  PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:54

Moi je reste tres prudent surtout quand Moise et moi faisons le meme constat ... Les acquis de 1986 ap nwaye nan yon gwo danje makout ! Bien qu en realite Moise jean Charles s'il ne fait pas partie directe des voleurs de l'etat mais il est l un des grands acteurs , il partage avec eux le bilan effrayble de la criminalite etatitisee , le kase fey kouvri sa , la mediocrite , l e degradement de l'environnement ...Donc contairement a malice il n est soudainement devenu verieux ! Surtout quand je sais Preval et Aristide continuent de tirer ses ficelles !
Revenir en haut Aller en bas

LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........
Page 1 sur 1