Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Allo Allo Bill c'est Rene…

2 participants
AuteurMessage
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Allo Allo Bill c'est Rene…  Empty
MessageSujet: Allo Allo Bill c'est Rene…    Allo Allo Bill c'est Rene…  EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:26

Sujet: Allo Allo Bill c'est Rene… Aujourd'hui à 19:26
Preval---------------------------- Hello… Hello … hello Bill

Bill--------------------------------Qui est à l’appareil

Preval---- ----------------------- C’est René

Bill-------------------------------- Ah comment ca va, mon René… tu as une petite voix dis-donc

Preval---- ------------------------C’est pas la joie… Vivement que ces élections se terminent et que je me retire… j’en peux plus avec ces cons

Bill----------------------------- ----Je peux faire quelque chose pour toi

Preval----- ------------------------Ben, tu vois bien.. Martelly est en train de plomber la fin de mon mandat, il ne veut accepter sa défaite…Il me reproche d’utiliser le CPE pour faire passer Jude.. En plus, Aristide me fait chier, il veut revenir en Haïti maintenant..

Bill…. ------ -----------------------Tu as dit ….Jude qui !

Preval…. ---------------------------Oui le petit là qui est au deuxième tour contre Manigat…c’est un ami de la famille….. Franchement Bill, je ne sais pas quoi faire… Martelly va tout me faire peter…

Bill…… ------------------------------Bon voilà ce que tu vas faire, tu fais une conférence de presse et tu annonces au pays que tu vas faire recompter les voix par l’OEA…comme cela, on ne pourra pas dire que tu es responsable…

Preval-------------------------------Bill Bill…. Eh si Martelly sort second, cela risque de provoquer la colère des supporters de Jude.

Bill-----------------------------------René, c’est toi le chef… oui ou non…

PrevaL------------ ------------------Ben Ben….. oui.

Bill-----------------------------------Alors….tu demandes à ton Jude de ne pas appeler ses partisans à manifester… et je te sortirais d’affaire avec cette histoire d’Aristide… Je sais que les lavalassiens t’en veulent… je vais arranger cela… Quant à Jude, s'il se tient bien… Il pourra avoir une récompense … tu lui dis de fermer son clapet et tout ira bien.

Preval…. -----------------------------T’es sympa Bill… que ferais- je sans toi...

Bill------------------------------------Bon… tu délivres un passeport à Aristide pour montrer que tu souhaites son retour et moi je m’occupe de dire deux mots à Obama. Il sera d’accord… Il gigotera devant les medias pour faire semblant qu’il ne souhaite pas son retour dans l’immédiat… Mais, ce sera juste pour les medias et pour se protéger… Ce n'est pas la premiere fois que je ramene Aristide à la maison… t'inquiète pas… tout est sous contrôle.

Preval---------- -----------------------Bill Bill

Bill------------- - -------------------Quoi Rene ...

Preval… -------------------------------Bill ….tu es fantastique… dis moi une petite chose Bill, je dis quoi exactement à Jude pour le calmer..

Bill--------------------------------------Donne lui du Benzodiazépine…..

Preval------ ------ ---------------------du quoi…..

Bill--------------------------------------Je rigole, je rigole Rene.. Dis lui…qu’il sera ministre au pire Premier ministre dans le gouvernement de Marthelly..

Preval--------------------------------- Bill… comment tu sais que Marthelly sera President..

Bill------------------- ------------------c'est mon petit doigt qui me l'a dit……..Bon Rene… j'ai des choses à faire… ne t'inquiète pas… Surtout tu ne dis rien…

Rene-----------------------------------Merci Bill… tu es un vrai pote….. un homme qui aide les amis en difficulté… tu es un vrai ami de

Bill-------------------------------------.De rien…. c'est ma nature…. C'est pas pour rien.. on m'appelle the black President.
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Star
Star

Masculin
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa

Allo Allo Bill c'est Rene…  Empty
MessageSujet: Re: Allo Allo Bill c'est Rene…    Allo Allo Bill c'est Rene…  EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:22

Bill; Allo René , tu es encore la ? J’ai oublié de te dire que ton successeur m'a léché le cul. Depuis 30 ans j'attendais ce moment. Enfin j'ai mon petit nègre président haitien.

René : Je suis le fils de Jean Jacques Dessalines et Aristide est le fils de Toussaint Louverture . Nou fout lan rans ak kolon blan.

Bill a raccroché le téléphone.

Ala blan frekan murmurait René.
Revenir en haut Aller en bas

Allo Allo Bill c'est Rene…
Page 1 sur 1