Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Hommage à Maître Débordus

3 participants
AuteurMessage
gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Hommage à Maître Débordus Empty
MessageSujet: Hommage à Maître Débordus   Hommage à Maître Débordus EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:24

Hommage à Maître Débordus Pixel
Hommage à Maître Débordus Pixel
Un hommage public sera rendu à la mémoire du célèbre comédien haïtien Théodore Beaubrun, le samedi 30 mars 2007, au Parc historique de la Canne-à-sucre, à l'occasion de l'anniversaire de la troupe Languichatte. La projection d'un film du feu comédien, un sketch de ladite troupe, une remise de trophées, un cocktail de danses et de chants, sont quelques-unes des activités prévues pour le programme.

Suite de l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: Hommage à Maître Débordus   Hommage à Maître Débordus EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:10

C'est un hommage bien mérité,Je l'ai vu sur scene la premiere fois a la Salle paroissiale du cap en 1950 et il m'a tellement épaté je suis reste un fanatique de ses pieces jsuqu'à mon depart d'Haiti.Il est l'un des rares haitiens qui merite bien sa réputation.Languichatte etait un comedien né;il n'avait pas besoin d'ouvrir sa bouche pour transmettre son message.Son pantalon 3/4 etait tellement drole qu'avant meme de l'entendre on riait .Il etait de la génération de Maurice Sixto.Ce sont des haitiens intègres qui n'avaient pas encore le degout du pays.Je me demande si Languichatte aurait pu etre heureux à l'etranger.
ginou
animatrice
animatrice
ginou

Féminin
Loisirs : Internet et lecture

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible

MessageSujet: Re: Hommage à Maître Débordus   Hommage à Maître Débordus EmptySam 31 Mar 2007 - 12:35

Theodore Beaubrun etait impayable pour sa contribution dans la culture Haitienne, mes plus beaux souvenirs d'enfance est de voire un salon remplis de familles, amis et voisins le vendredi soir pour regarder languichatte. On est passes notre culture maintenant on copie celle des autres alors que notre culture est si riche et diverse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Maître Débordus   Hommage à Maître Débordus Empty

Page 1 sur 1