Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... Empty
MessageSujet: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:57

A PARTIR DE MINUIT CE SOIR JE GARDERAI LE SILENCE SUR CE SITE POUR UNE SEMAINE ! UNE SEMAINE DE PRIERE JE NE FAIS QU IMMITE L'EXAMPLE DE L ANCIEN ARCHEVEQUE DU CAP QUI AVAITINVITE LE CORPS DE POMPIEEER DU CAP POU LAVER LA RADIO : la voix de l ave maria EN PROTESTATION DE PASAJ DE JEAN B ARISTIDE NAN RADIO A !

JE RECLAME UNE SEMAINE DE PRIERE ICI ! ET JE DEMANDE PARDON POUR VOUS ! PERE ! PERE ! PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS E QU ILS FONT ! AMEN! AMEN !

jE VOUS PRIE ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! SI VOUS CONTINUER JAF A ME TARTER VOUS NE SOR
TIREZ PAS AVEC
DES OEUFS !
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... Empty
MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:20

Mon view frere Guy ton A SA SAINT intellectuel vient de recevoir un autre titre juste pour nous reprovoquer....Mon frere la justice haitienne est a neauveau baffouee ! Le kase fey kouvri sa continue ! Aujourd'hui un gros gardien de la foi titidiste veut mettre un prix sur la tete de ton frere ! Il est a la recherche de mon iditente ! Mon cher Guy jounen jodya se Martelly , aristide , jean claude , duvalier wi , prosper avril et pi ta ce ce rat CEdras wi raoul .....Guy je pense encore a toi !

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:20

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:38

LA SEMAINE PROCHAINE MES CHERS AMIS VOUS AUREZ LA PHOTO DE MON FRE , DE SA FAMILLE ! LA PHOTO DE SON ASSASSIN TOUJOURS EN LIBRTE ET BATURELLEMENT DE L AUTEUR INTELLECTUEL DES CRIMES CRAPULEUX DES 20 DERNIERES ANNEES !

Adieu mes amis, adieu mes frères
Adieu GUY KAKAKOK, ANGELINA et TOUS LES AUTRES
Car si j'ai gravé vos noms dans ma mémoire
Vous êtes pour moi à jamais disparus

Dernière édition par kakakok le Dim 16 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:14

Dans moins de deux heures temps il va etre miniut...et en protestation de la seamine de JBA ici ....Je prends une semaine sabbatique ! Une semaine de priere pour tous les assassines par cet assassineur ! Une priere speciale pour eux GUY , Angelina et les autres ..leurs assassins sont en libertes partout au parlement Haitien , dans la diaspora , fraichement rentre d exil !

JE PROTESTE ! JOEL ET MARC JE VOUS LAISSE LA LIBERTE DE CONTINUER SEULS ICI LA FETE AVEC LE SAINT PATRON DU CRIME , DE L IMPUNITE ET DE LA CORRUPTION ! A LA SEAMINE POCHAINE PASKE MWEN PAP KABAP A CHAK FWA MWEN OUVRI PAJ OU SIT LA POU MAP GADE JEAN BERTRAND ARISTIDE EN LIBERTE TOUJOU ! BYE VYE A LA SEMAINE PROCHAINE !

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:54

IL N Y PAS QUE KAKAKOK EN QUETTE DE JUSTICE ,,LA PETITE VIELLE VOIX DE JOEL NE PEUT PAS ETOUFFER CETTE DEMANDE DE JUSTICE ..UNE JOUR A COTE DE GENS JUSTE ET DEUX VALSAINT QUI SONT ACTUELLEMENT EN ENFER L'AUTRE JEAN , LES AUTRES JEAN DEUX A SAINT EN LIBERTE What a Face TROUVERONT UNE CHAMBRE POUR L ETERNITE AU PENITENCIER NATIONAL ET LES AUTRES INNOSANGS AUX MAINS DE LEURS REGIMES APPARAITRONT UN JOUR DEVANT UN JUGE D INSTRUCTION ! AMEN AMEN !

MES COMMENTAIRES DANS CE DOSSIER.

En guise de commentaires dans ce dossier, je voudrais souligner que je suis tout à fait en accord pour dire : Il est temps que la machine judiciaire haïtienne commence à fonctionner. Toutefois sommes nous prêts à accepter la réalité de la portée limitative des dispositions des lois Haïtiennes actuelles, en matière de pousuite judiciare des crimes politiques qui ont été commis en Haïti durant la période de 1957 à nos jours.

Au fait, depuis le retour du Président Jean-Claude Duvalier, suivi du Président Jean-Bertrand Aristide en Haïti, les victimes des crimes politiques sous les régimes de Duvalier et les régimes de Lavalas se manifestent et demandent justice. L’opinion commune du grand public haïtien soutenue par celle de l’international, voulant que la justice soit rendue pour permettre de réaliser la réconciliation sociopolitique nationale. Soient tous les délits et les crimes politiques qui ont été commis en Haïti de 1957 à 2011 par les différents régimes politiques et les Gouvernements civils et militaires successivement qui restent encore impunis. Alors que la justice haïtienne fait face à une problématique de délai de prescriptions et de compétence d’un tribunal international. En ce sens, ces délits et ces crimes politiques peuvent-ils être sanctionnés en Haïti dans le cadre actuel des dispositions de la législation haïtienne, ou ces délits et ces crimes politiques doivent et/ou peuvent-ils légalement être déférés devant un tribun
al international?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........   EN PROTESTATION  A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE........... Empty

EN PROTESTATION A LA NOMIATION DE CE BANDIT , TRAITE ET MECHANT ..JE...........
Page 1 sur 1