Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Karl X is dead

3 participants
AuteurMessage
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:38

Dernière édition par K.H.L le Dim 13 Nov 2011 - 10:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:22

Karl is dead..

It was a political understatement (une litote politique). So far, so good. It's very easy to unmask predictable beings.

Dernière édition par K.H.L le Dim 13 Nov 2011 - 11:39, édité 2 fois
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:30

catch me if you can now.

Dernière édition par K.H.L le Dim 13 Nov 2011 - 11:45, édité 3 fois
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:57

K.H.L don't want to kill X, leave that to the butcher... wait you will see.

Dernière édition par K.H.L le Dim 13 Nov 2011 - 10:41, édité 2 fois
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 15:59

Requiem eternam.(lol)
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 18:29

Le gros roseau a écrit:
Requiem eternam.(lol)

LGR, why do you say that (why such a good wish) when you don't mean it?
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 19:55

He killed himself so I wished him eternal rest.(lol)
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 22:00

What was that, if I may ask? An overdose?
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 22:10

who knows?Lately he was showing some signs of instability that should have warned us of the danger.Unfortunately for him he didn't follow my advice to see a psychologist.At any rate, may he rest in peace.Pace, domine.ah ah ah
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 22:43

I think that guy has lost a leaf as they say in Ayitian.

Seriously, LGR, I have found his behaviour strange and bizarre from the beginning. He doesn't seem to be very grounded as they say.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 22:57

You are not the only one who has found his behavior strange since the begining.It is not only one leaf that he is missing;he is missing many leaves..One day he can be very smart and the next day you would think you're dealing with a little boy.The first time I read his comments on the forum of OPL I was very impressed until I realized what he was defending.I wish he could read Lesly Pean's text that I posted on the forum.Qui habet aures audiendi,audiat.
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptySam 12 Nov 2011 - 23:47

LGR, Lesly Péan nous mettait en garde contre Préval un homme qu'il n'aime point et qui a fini par se retirer pour lasser la place à un autre usurpateur. Qu'est-ce qu'il nous dit maintenant de l'actuelle présidence qui, d'emblée, montre des signes avant-coureurs d'une dictature. Dans quatre ans, de qui sera composé le CEP? Quelles seront les forces politiques de premier plan?

Ce pays est vraiment mal parti.
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:48

Sans malice

Penses-tu qu'un site internet peut survivre en critiquant systématiquement ceux qui ont une pensée critique et qui nourrissent le site? Moi, je pense que non. En effet, je t'ai fait une démonstration par l'absurde...

Je ne suis pas là pour me battre ou pour injurier les uns et les autres matin-midi et soir.. Je laisse ce créneau à Bouki..

Pourquoi les 4/5 des participants habituels n'interviennent plus?. .. .. Personnellement, je ne vois pas à quoi cela sert d'insulter virtuellement les participants.. sinon à participer délibérément au déclin du site qui est une réalité.. Il faut etre aveugle pour ne pas voir ce qui se passe.

Sans malice de la réalité au virtuel... You are in the matrix. you are confusing the red pill and the blue pill.

ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:04

Bonne nouvelle pour les Athéniens, le strip-tease est bel et bien vivant. Les Athéniens s'atteignent et délèguent leur porte-parole. MC Soulard, la bombe atomisée a l'emballage sensible. A chacun son métier.

Ce n'est pas la faute de Martine la tourmente si les propos du chef d'antenne ne trouve pas écho dans l'auditoire. Avant de pointer les autres du doigt, un examen de conscience est fort conseillé. Comme si celui-là n'a pas été lui-même l'un des premiers dissidents. Je n'y suis pour rien moi dans le choix et les décisions des êtres en mal d'affection.

Cette génération-là est curieuse jusqu'à l'imprudence. Yo gen lè fin ouvè liv ke yo pe pa fèmen. (lol)

Je n'y suis pour rien si certains éléments de ma génération se sont brùlés en se livrant à des expériences psychédéliques.

Se pase m'ap pase. Pourtant, je l'ai lu une ou deux fois et je ne me rappelle pas avoir songé à le critiquer.

Martine ne pépond pas du tac au tac aux coups de kolongètmanman. Tranquillement mais certaiment, il a rappelé aux enfants égaillés que c'est eux-mêmes que le colon guette. Je ne vois pas où est l'insulte.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:49

J'attends tes explications Roseau
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:24

Gros roseau le sans malice

J'attends tes explications.. Pas la peine de m'envoyer tes missi dominici de la plèbe.... Tu étais un homme raisonnable d'après les dernières nouvelles.. C'est vrai, on n'est pas d'accord sur tout. C'est tout l'intérêt du débat. Le contraire eût été ennuyeux, n'est-ce pas?

Je te rappelle que je n'ai jamais changé de position politique. En revanche, j'ai mis en berne mes certitudes et j'ai fait un toilettage de ma communication qui certes déstabilise les nouveaux psychologues cybernétiques...

Il n'y a part mort d'homme. Seul X est décédé. Y peut commenter. c'est la fonction même de ce post, tant pis si les psychologues cybernétiques dérivent vers le no man's land de la jalousie et des attaques virtuelles...

C'est le propre même de l'animal politique d'avoir une pensée ésotérique.

Dernière édition par K.H.L le Dim 13 Nov 2011 - 12:41, édité 2 fois
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:40

Karl,le revenant.

C'eut ete vraiment désolant qu'il y ait mort d'homme;nous nous rejouissons que la mort a frappé seulement l'esprit du defenseur de l'indefendable.;le juriste des mauvaises causes.(lol).

Nous ne recherchons pas la quantité ,mais la qualité et nous ne voulons pas non plus que ce forum devienne une chappelle ou seule l'evangile de St jean Bertrand ou de St francois soit prononcée matin ,midi et soir.Cependant nous n'accepterons pas non plus que les sirènes de la revolution kann kale induisent notre jeunesse en erreur .Cela nous ne le permettrons pas.Nous voulons entendre plusieurs sons de cloche mais pas des mensonges,des denigrements qui vilipendent un seul secteur.Nous repondrons du tac au tac à quiconque s'arroge le droit de nous insulter.Nous apprecions tous ceux qui luttent pour un mieux -etre de ce peuple abandonné.Encore une fois je vous suggère de lire le texte de Lesly Pean que j'ai posté dans la section "Esprit critique."

J'espère que le nouveau karl-X sera plus attentif aux temoignages de ceux qui ont vecu cet enfer en haiti.Bonne journée.

Dernière édition par Le gros roseau le Dim 13 Nov 2011 - 12:45, édité 1 fois
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:42

Tu es dans l'erreur. Mais cette fois ci, je te laisse faire tes films.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:50

J'ai ecrit karl moins X car je n'ai aucune rancune ou mepris pour Karl. je hais plutot le defenseur des delinquants qui ont tué ,torturé quelques uns de mes amis.que represente cette femme en rouge?Une très belle question que je ne peux pas repondre car les ti wouj haitiens appartiennent tous a la gauche caviar.(lol)Rene Depestre et Rene Preval sont les modèles ;dès qu'ils atteingnent leurs buts ils rejoignent les oppresseurs.Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Georges Marchais n'avait pas pu convaincre le peuple francais? Pourquoi Mitterand n'avait pas pu tranformer la France en une eldorado?

C'est la notre problème je ne sais pas très bien votre camp.
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:59

Sa gen lè pa't gen manman pou li pèmèt li ap pran póz Sweet Mickey'l pensan ke li gen dwa antre lan manman moun san ke yo pa kase machwè'l. Se pa ak Martine la tourmente.

That guy is screwed who is fond of a bunch of corrupted people. Have a little beat of decency. Martine la tourmente aime s'amuser mais s'en fout des préférences des néo-libertins.

Après de sérieuses observations, j'ai compris qu'une certaine classe d'admirateurs de Malcom X le sont surtout pour son passé de débauché. Qui veut faire la morale à ces plantes tordues?

Martine la tourmente a le droit de décliner de telles amitiés. Je signale qu'un certain Joël Des Rosiers, chirurgien et psychiatre haïtien a reçu cette semaine le prix du Québec pour une de ses oeuvres poétiques en compagnie de grandes personnalités qui ont peuplé le paysage culturel du Québec moderne dont Madame Jeannette Bertrand.

Ces gens-là, ces praticiens ont du bagage contrairement à ces néo-juristes maîtres zabèlbók. Comme cet Ayisyen criminologue que j'ai rencontré un jour à Montréal qui se vantait d'avoir eu en main le dossier de Cotroni, le chef de la mafia montréalaise. Ça gonfle l'orgueil de défendre l'indéfendable quand tout le monde est déjà d'accord sur un point, soit que tout accusé jouit de droits fondamentaux.

Personne ne m'impressionne quans ses références sont basées sur la criminologie et la psychologie des sociétés corrompues. Emballé!

La plèbe haïtienne peut se passer du concours de ces avortons-là. Martine la tourmente n'est pas celui que vous croyiez.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:38

voila mon problème d'un cote il ecrit Karl X is dead de l'autre coté il nous convie a avaler la plilulle rouge.C'est cette confusion du doctrinaire qui m'embale parfois.Ils(les gauchistes haitiens) ont toujours voulu me convaincre ,mais quand je pose des questions ils les evadent.Malheuruesement je ne serai jamais parmi les moutons de Panurge.Pour repeter la phrase celèbre de Cuban Jr:"Show me the money."and I will swallow the red pill.(lol)
grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:10

Contenu sponsorisé

Karl X  is dead  Empty
MessageSujet: Re: Karl X is dead    Karl X  is dead  Empty

Karl X is dead
Page 1 sur 1