Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?

2 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? Empty
MessageSujet: SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?   SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:53

?
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? Empty
MessageSujet: Re: SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?   SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:55

Silvio Berlusconi a démissionné : une nouvelle accueillie par des tonnerres d'applaudissements à Rome. Célèbre pour ses impairs et scandales, le "Cavaliere" demeure le président du Conseil présent le plus longtemps à son poste. Portrait.
Par Mariam Pirzadeh (vidéo)
Mehdi Chebil (texte)

Le Cavaliere aura finalement été emporté par la crise de la zone euro. Après avoir survécu à un vote sanction le 8 novembre, Silvio Berlusconi a remis sa démission au président Giorgio Napolitano samedi soir, au palais Quirinal, après l’adoption définitive de la nouvelle loi de finance par la Chambre des députés et le Sénat.

La crise de la zone euro a précipité la chute de l’homme de Milan, longtemps considéré comme un insubmersible de la politique transalpine. Son manque de crédibilité internationale est apparu au grand jour lors d’une récente conférence de presse au cours de laquelle Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont échangé un sourire empreint de sous-entendus à l’évocation d’un énième plan d’austérité du gouvernement italien.

Face à la pression croissante des marchés financiers, ce sont finalement les alliés politiques de Berlusconi qui ont pris les devants. Objectif des frondeurs : évincer l’embarrassant Cavaliere pour mettre sur pied un gouvernement de centre-droit capable de reconquérir la confiance de ses partenaires européens. Objectif atteint.

En poussant Berlusconi vers la sortie, la crise de la zone euro a réussi là où des dizaines de juges italiens ont échoué. En presque dix ans au pouvoir – une longévité politique inédite sous la République italienne -, jamais dirigeant européen n’aura esquivé autant de flèches judiciaires. Pour Silvio Berlusconi, corruption rime souvent avec prescription, blanchiment d’argent avec acquittement. Et faux témoignage sans doute avec "amnistie"…
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?   SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:26

Kakakok

Si Aristide n'existait pas tu l'aurais créé. C'est tout ce que j'avais à écrire.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?   SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:41

Marc a écrit:
Kakakok

Si Aristide n'existait pas tu l'aurais créé. C'est tout ce que j'avais à écrire.

Mon ami tu as peur ....Tu as voulu cache une certaine verite ..mais il faut le dire TU AS RAISON ! Avant les 80 il n existait pas .., sa grande , sonengagement et ses prises de positions TE FAIT NOU ENVANTE LI ! envante pour prendre la tete de notre lutte ..Notre lutte contre la corruption , notre lutte contre les inegalites , notre lutte contre l exclusion , le macoutisme......
St Marc tu connais deja les resultat ..C est la deception presque totale ...Et c est pourquoi le condamonns a la pendaison !Et s'il continue a emmender HAITI , a fourer dwet dans le bouda DAYITI il sortira tot o
u tard avec
du kk !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?   SANG VOULOIR  M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ? Empty

SANG VOULOIR M'ATTIRER LA FOUDRE Y A T IL SIMILARITE ENTR JBA ET Berlusconi ?
Page 1 sur 1