Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS

3 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS Empty
MessageSujet: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:51

http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201011/12/01-4342340-le-fleau-cache.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpres

Apres plusieurs annees de luttes , de combats virtuel pour la justice , contre le viol , le kidnaping , le vol . le viol et l impunite je dis 7 a c !FINI LES DEBATS CONTRADICTOIRES VIVE LA MASTURBATION INTER TITIDISTE !
(Haïti) Haïti est connu pour ses malheurs: tremblement de terre, ouragan, choléra. Mais on oublie la violence conjugale. Gifles, coups de poing, coups de pied. Les femmes sont souvent maltraitées. Voici deux histoires, celles de Chrislène et de Junette. Deux destins différents, mais qui ont un point en commun: la vulnérabilité des femmes haïtiennes. Récit.

Rien n a change Jean Do n a pas ete assassine ! Les sall up lavlassien , prevalistes et Alexis ont tout fait pour xhacher la verite ! Dr Toussaint ,Jacques Roches , Francois latour ...Amiot Meteyer , le debarquement a L universite d etat , la scirie et meme les 300 .000 $$$$$ du rapport Paul denis n ont pas ete vraiment detournes........Heureusement le salaire du peche c est la mort... Le petit prete sall up de Miami a assiate en prison le reste des funerailles de Jacques Roches...mais c;est enfer a cote de Ti boule , de Luc desir qu il a assiste le retour de Jean B Aristide l autre petit sall up ,,,

Ce petit lavalassien qui a lance de l acide sur cette pauvre femme >>kontinye rete inpini ! Preval , alexis ak titide kontinye ap fe anket ....menm jan yo kontinye ap chache ki moun ki te fe paspo diplomatik pou amaral duclonas ! SALLLLLL UUUUUUU PPPPPPPPP

Dernière édition par kakakok le Mar 13 Déc 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS Empty
MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:18

Kakakok

Tu n'as pas remarqué que nous ne parlerons plus de Titide mais nous centrons les débats sur ces gnbistes au pouvoir depuis le 14 mai 2011 ou presque .
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:31

Maken a écrit:
Kakakok

Tu n'as pas remarqué que nous ne parlerons plus de Titide mais nous centrons les débats sur ces gnbistes au pouvoir depuis le 14 mai 2011 ou presque .

cE N EST PAS ETONNANT ! sILENCE STRATEGIQUE ! POUR SE FAIRE OUBLIER ! POUR RECOMMENCER AUX PROCHAINES LEGISLATIVES ! c EST LA PROMOTION DE L IMPUNITE !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:36

Maken a écrit:
Kakakok

qUAND ON NE PARLE PAS DE LUI ..qUE VA T ON FAIRE AVEC LE RAPPORT PAUL DENIS ???? LA MORT DE DR TOUSSAINT >> DE PERE TI JEAN ????? DES ANCIENS MILITAIRES ????LES BIENS L ANCIENNE ARMEE ????? HEUREUSEMENT LA DEA N EST UN ENFANT QUI JOUE !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:45

Maken a écrit:
Kakakok

c EST DE MEME QU ON NE PARLE PLUS DE L AUTRE JEAN DE MALHEUR DE jcd .......aUJOURD'HUI CES DEUX PETITS SALL UP SE RETROUVE DANSLE MEME SAC..ILS ONT LE MEME DESTIN !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:01

Maken a écrit:
Kakakok

Oui c est une tres bonne chose de lever nan bouda des gnbistes mais je crois que les gnbistes et les lavalassiens , prevalistes , titidistes partagent le lourds bilan de la mediocrite , de l injustice , de l imounite , des enquettes se poursuivent , des libertes provisoires a vie et surtout des tetes langues avec des assassins et des drogues dealers et des kidnapeurs notoires ,
Je crois qu a chacun son salaire mais moi je refuse que les responsables des grands crimes dans le pays , de gros vols soient restes impunis ou soient tombes totalement dansl oublie .
En matiere de distribution de justice les gnbistes ont fait beaucoup mieux que les sall uo lavalassiens .GENS JUSTE ,PRIVERT . NEPTUNE , ETAIENT TOUS EN PRISONS MAIS LIBRE HEUREUX PAR PREVAL SANS AUCUNEDECISION DECISION DE JUSTICE...AVEC LES GNBISTES MEME CHAMBLAIN A CONNU LA PRISON !
Cher sall up vous voulez me faire croire que Sandro Joseph est le seul voleur de la republique ,JCD est le seul dictateur dwet long siperye vivant libre heureux en haiti ???OU EST PASSE L AUTRE PETIT JEAN ??mES CHERS SALL UP VOUS MENTEZ TANKOU CHEN !cOMME AIME A DIRE LE MALICIEUX SANS MALICE JOU A LA ! JOU SA SA AP GEYEN WEL LA KAY ANPIL ANPIL MARC MARC AUREL !
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:35

Kakakok

Al di Dr Aristide Mèsi pou tou sa li fè pou wou ak mwen.gade ki jan nap ekri an kreyol a lez san nou pa wont ankor.Jodya nou ka di sa nou vle nan lang nou sa se yon bon bagay wi .Nou pa beswen ap ekri franseuuu maron ankor pou nou di sa nou vle di li ba nou dwa pale e ekeri lang nou .Mwen pa konen sa li fè w men mon chè fok w rann li omaj tou wi.Si nou pat bal kou deta li ta retire anpil lot chenn nan tet nou.

Si w te pran tan w pou aprann tou sa joel ap mete sou sit la pou ba nou limyè ou ta fè plis pwogrè Toujou.Ou pito ap kritike l paske hair tien pa ka fin soti nan mantalite w.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:44

Le gros roseau a écrit:
Kakakok

Al di Dr Aristide Mèsi pou tou sa li fè pou wou ak mwen.gade ki jan nap ekri an kreyol a lez san nou pa wont ankor.Jodya nou ka di sa nou vle nan lang nou sa se yon bon bagay wi .Nou pa beswen ap ekri franseuuu maron ankor pou nou di sa nou vle di li ba nou dwa pale e ekeri lang nou .Mwen pa konen sa li fè w men mon chè fok w rann li omaj tou wi.Si nou pat bal kou deta li ta retire anpil lot chenn nan tet nou.

Si w te pran tan w pou aprann tou sa joel ap mete sou sit la pou ba nou limyè ou ta fè plis pwogrè Toujou.Ou pito ap kritike l paske hair tien pa ka fin soti nan mantalite w.

Malis apa wap antre nan dezenfomasyon tou .....Mwen paka di aristide pa ede tou ....Menm pou kozr kreyol la se yon defen pou nal leve wi se JOSEPH C BERNARD wi ki vini ak yon ekriri e yon fonetik inivesel wi ,,,sou gouvelman bay Duck wi....

Kreyol la se lot lot gwo aki konstitinyon86 ofisyalize ....anou chache pito ki neg ki inogire kidnaping nan peyi a????????
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:52

Kok

Mwen konen ou pap janm ba aristide kredi pou sa li fè ki bon men zafè kidnaping lan pa metel sou do Aristide .si w pa konn depi ki lè kidnaping komanse an ayiti fè moun ki te la depi an 57 di w ki jan kagoula te konn ap kidnape moun nan DKW.Lè se wou ki ap kidnape moun se lod wap mete men lè yo fout nou de zou twa pataswel nou rele anmwe.kontinye ap fout Presidan pep la eli kou deta yon jou kom mwen toujou di ap genyen rel ka makorel tout bon.Ce jour la il y aura des pleurs et des grincements de dents.Kakakok fè atansyon pou jou sa pa bare w an ayiti genyen moun ki konen ki moun ou ye wi.Mwen ak joel pap ka mande chans pou wou non paske ou anmegde ti Pè ya twop.(lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS   MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS Empty

MEME ONLINE JOEL PRONE L IMPUNITE ! MALE A MOUN KI CHITA AN KONPAYI DES MOQUEURS
Page 1 sur 1