Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! Empty
MessageSujet: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:57

Oui mes chers amis Les deux Jean..L un avait une constitution pour lui President a vie ! et L autre etait totalment contre la constitution ,,,Aujoourd'hui ils sont tous deux la ..Grands jouiceurs du sang du peuple....
Pour ne pas poursuivre un il ne faut pas poursuivre l autre !Malheureusement aux yeux de Martelly ils ne sont que deux unites egales a une meme troisieme ...Vous connaissez d
eja la suite !

Aujourd'hui encore je ne sais pas au non de quel complot nos deux jean de malheurs sont actuelment au pays ,continuant a beneficier le sang du peuple....Qui d entre eux preval , alexis ont forge le passeport de la honte d Amaral.....Qui a personnellement ordone l arestation illegale de ce petit sall up Arnel Belizaire ???? Qui de ces A SA SAINT en liberte Privert , Joasil ou autres ont vole la copie originale de la constitution ammendee ????Je ne sais pas si un jour Yvon Neptune dira toute la verite rien que la verite a la nation pourqui et pourquoi Jean dO , Jean Lamy , Ti Jean et tous les autres Jeans victimes des A SA SAINT LAVALAS n auront jamais , jamais , jamais JUSTICE !

Dernière édition par kakakok le Dim 1 Jan 2012 - 10:12, édité 1 fois
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 7:28

Oui ,apprenez de cette chanson de JEAN GABIN .Cessez de dire que vous savez.Ce qui est ""vrai"" aujourd'hui n'est peutètre pas vrai demain.
A continuer à dire que vous savez ,vous vous comporterez comm ce PAPE prèt à mettre GALILEO au bucher parce qu'il disait que la terre tournait autour du soleil ,pas le contraire;en opposé à ce qu'on disait depuis des millénaires.
Pour répéter le philosophe allemand NIESTZCHE ,il est impossible de dire qu'une affirmation est absolument vrai;on ne peut aller qu'avec des probabilités.
Alors avec cette année de 2012,cessez de dire que ARISTIDE est un ASSASSIN ;ce que vous ne pouvez pas prouver à mmème à 20%.
Alors cessez ces conneries que vous ne cessez de répéter pendant des années sur ce site.
travers
Super Star
Super Star
travers

Masculin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:00

très belle chanson kakakok merci
cela reflète bien la vie d un homme,elle n est pas compliquée et résume tout
c est une de mes préférées ,il n y a pas que la musique dans une chanson il y a les paroles
qui parfois sont des perles(de vécu)
tu m as procurer un grand plaisir
merci study
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:59

Finalement on doit laisser kakakok dans son goulag.Il est obsédé et hanté par Aristide.Au Cap un fou sage ne cessait de repeter:"la raison du plus fort est toujours la meilleure."Nous ,les gosses de la ville, ne cessions de l'ennuyer en l'appelant :"la raison"Dorenavant nous devons remplacer le nom de Kakakok par "Phobiarisitide."ou folie Arisitide.(lol)

kok;

je suis très serieux ;je connais un très bon psychiatre à Orlando ;si vous le voulez bien je suis pret à vous emmener pour une consultation à mes frais .C'est votre cadeau pour cette belle chanson.(lol)Bonne année,que Dieu vous guerisse de votre maladie.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:18

Le gros roseau a écrit:
Finalement on doit laisser kakakok dans son goulag.Il est obsédé et hanté par Aristide.Au Cap un fou sage ne cessait de repeter:"la raison du plus fort est toujours la meilleure."Nous ,les gosses de la ville, ne cessions de l'ennuyer en l'appelant :"la raison"Dorenavant nous devons remplacer le nom de Kakakok par "Phobiarisitide."ou folie Arisitide.(lol)

kok;

je suis très serieux ;je connais un très bon psychiatre à Orlando ;si vous le voulez bien je suis pret à vous emmener pour une consultation à mes frais .C'est votre cadeau pour cette belle chanson.(lol)Bonne année,que Dieu vous guerisse de votre maladie.

Enfin a l universite Marc Henry on a un Blancophobe !un Phobiaristide ! et plsieur Aristidophile.....et c est cela qui la difference ici entre nous et les autres......Pour la question de traitement il faut que ce soit un traitement collectif...Ne pas reconnaitre l existence d Amaral est aussi une maladie ! VOULOIR OUBLIER TOUTES LES CRIMES D ETAT EN HAITIME EST AUSSI UNE MALADIE ...

dE TOUTES FACONS AU DE HIPP SI JE NE TROMPE PAS QUI ADRESSE LA CONFIDENTIALITE DES PATIENTS ...voye lajan an pou mwen>>>>>ma va ale poutet mwen>>>>>>LOT ZANMI YO OU KA MENEN YO !!!!!!!
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:55

non se wou pou mwen mennen ka psychiatre la pase se wou sel ki frape d'aristidephobie.se zev saa mwen ta vle fè pou wou.(lol)
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:31

travers a écrit:
très belle chanson kakakok merci
cela reflète bien la vie d un homme,elle n est pas compliquée et résume tout
c est une de mes préférées ,il n y a pas que la musique dans une chanson il y a les paroles
qui parfois sont des perles(de vécu)
tu m as procurer un grand plaisir
merci study

ici il n est pas de faire plaisir......Je te remercie en retour en attendant ques lesautres amis prennent conscience de la valeur morale des paroles de cette chanson !
Amoph
Star
Star

Masculin

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:05

Citation :
Enfin a l universite Marc Henry on a un Blancophobe !un Phobiaristide ! et plsieur Aristidophile.....et c est cela qui la difference ici entre nous et les autres......Pour la question de traitement il faut que ce soit un traitement collectif...

Citation :
dE TOUTES FACONS AU DE HIPP SI JE NE TROMPE PAS QUI ADRESSE LA CONFIDENTIALITE DES PATIENTS ...voye lajan an pou mwen>>>>>ma va ale poutet mwen>>>>>>LOT ZANMI YO OU KA MENEN YO !!!!!!!

Nous prenons toujours un immense plaisir à lire les textes de notre ami Kakakok ! Quel humour !!!

Amoph
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:25

Amoph a écrit:
Citation :
Enfin a l universite Marc Henry on a un Blancophobe !un Phobiaristide ! et plsieur Aristidophile.....et c est cela qui la difference ici entre nous et les autres......Pour la question de traitement il faut que ce soit un traitement collectif...

Citation :

Nous prenons toujours un immense plaisir à lire les textes de notre ami Kakakok ! Quel humour !!!

Amoph

Mon ami ne soit pas AMOPH ! LOL ....vizite nou pi souvan ! mais fais bcp attention avec le gardien de la foi et les nouveaux convertis !
Amoph
Star
Star

Masculin

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:41

Nou kanpe kIn !!!

Nou vizite ForOm lan pratikman chak jou.

Gouvèrnman Préval/Bellerive la te an relasyon dirèkt avèk sèrten manbr ForOmAyiti. Yo te pOrte yon atansyon trè partikulyèr a no deba dide, a no deba sur AYITI.

Yo te konn repondr pozitivman a bon nonbr de no atant.

De tout evidans, larive de Michel MARTELLY a la têt du peyi, va boulvèrse totalman la dOn. Relasyon nou avèk nouvèl otorite peyi a vIn nètman mwen privilejye e du mêm kou, kontakt yo mwen etrwa.

Se domaj pour Ayiti, nouvo gouvèrnman an pa montre plus denterê pour deba e analiz yo ki se suksèd sur ForOmAyiti.

Amoph
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:38

Amoph a écrit:
Nou kanpe kIn !!!

Nou vizite ForOm lan pratikman chak jou.

Gouvèrnman Préval/Bellerive la te an relasyon dirèkt avèk sèrten manbr ForOmAyiti. Yo te pOrte yon atansyon trè partikulyèr a no deba dide, a no deba sur AYITI.

Yo te konn repondr pozitivman a bon nonbr de no atant.

De tout evidans, larive de Michel MARTELLY a la têt du peyi, va boulvèrse totalman la dOn. Relasyon nou avèk nouvèl otorite peyi a vIn nètman mwen privilejye e du mêm kou, kontakt yo mwen etrwa.

Se domaj pour Ayiti, nouvo gouvèrnman an pa montre plus denterê pour deba e analiz yo ki se suksèd sur ForOmAyiti.

Amoph

Gouvèneman sa pa telman interese ak sa media yo ap di . Anpil mamb lan gouvèneman Martelly an pa demokrat . Men genyen ki ap travay byen . Fok nou ase honet pou di sa . Pa examp nou renmen travay chancelye Lamothe ap fe . Daleu misye ap suiv deba sou Fowom lan depi kektan.

Bref, les intéressés haitiens viennent tous au Forumhaiti pour nos commentaires intéressants et intéressés. Rappelons que les statistiques nous indiquent que les internautes de Port-au-Prince et environs sont tombés en amour avec notre ForumHaiti.com.
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:57

mezanmi banm yon ti limyè non poum konnen sa Chanselye lamothe ap fè ki si enpotan pou peyi ya konsa.Eske se paske li di li pral mete pklis anbasad nan lot peyi ki fè se yon bagay serye lap fè.eske se chancelier lmaothe ki repsonsab ke genyen yon parc indistryel ki pral bati Caracol kote yon koreyen pral fè ayisyne travay pou 2 gouden?Eske se chancelier lamothe ki fè Leonel fernandez ap vinn inogire universite limonade la?Show me the money please.poum ka pyafe tou.Fok nou sispann bat bravo pou komedyen wi.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:07

Du haut de ma fenêtre virtuelle pour répéter l'auteur du sujet de ce forum, je vois un chancelier qui bouge. C'est une perception générale.

Rappelons qu'en politique la perception compte beaucoup.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:09

Du haut de ta fenetre tu as rien vu ....J ai vu que les choses ne vont pas dans l equipe gouvernemental ...Les dernieres felicitations de la droite reactionaires en felicitant Chavez en Osant critiquer l embargo de Cuba ...YON CLOU PA SOTI !!!!!Il semble que la diplomatie de Joel et de Malice ne marche et tarde a apporter des fruits..

L 'inflation qui etait de 4 .5 % est devenue plus de 9.5 %.....Les anques americaines en complicite avec le trezor refusent de debarquer des contenners de billets $$$$$ desormais ils des transactions en papier du meme coup penalisant les petits commercants....s'ils ne sont pas 100 honte vont lever dans le bouda de Martelly soon.....

Carnaval les grands commercants refusent d avancer un clou .et Le canarval ne CE RAT pas une bellee epoque pour Martelly.....Tout laisse croire qu on va deplacer le carnaval.....C est peut etre dans la ville de Cayes ......MAERQUE EN RIRE SOT VE LOL.....

En fin le representant Hilairy Clinton frape pye sou Martelly ..pou dil koze l armee yo pa vle li ! En meme temps Mario Andresol parle d augmentation de l effectif de la police ......

Donc etre Un Amoph ou un malicieux sans malice encore moins un gardien de la fois titidiste OU PAP WE ANYEN NAN FENETRE OU...paske se bo lanme selman fenet ou ouvri.....Se diaspora a , ak blan nap tann.....Sanble fwa sila nou pwal ede le petit blancophob ale pote ti Jesu blan remet en Europe..... Ala de koze..Ki lo blancophob yo pwal remet fanm blanch yo ak grimel yo .......A LA DE KOZE PAPA.........

Pour eviter toute penetration de mauvais air ..Je
referme ma
fenetre la !
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:17

on peut bouger en arrière aussi.Ce n'est pa en creant de nouvelles sinecures que le Chancelier haitien aidera au developpement du pays.C'est plutot en operant une analyse cout/benefice dans les ambassades qu'il pourra rendre la "diplomatie haitienne ", pourquoi ai-je utilisé ce terme qui ne siginifie rien,plus efficace.

je ne suis peut-etre pas assez informé des activités de nos ambassadeurs et consuls ;est-ce pourquoi je demande qu'on me fasse un rapport de leurs activités.Where is the beef,marc?Ce n'est pas en imitant aveuglement les structures politiques, sociales et administratives des autres pays developpes que nous parviendrons a augmenter notre production nationale.Il faut d'abord creer des biens et des services avant d'employer des demarcheurs.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:24

Mak a écrit:
Du haut de ma fenêtre virtuelle pour répéter l'auteur du sujet de ce forum, je vois un chancelier qui bouge. C'est une perception générale.

Rappelons qu'en politique la perception compte beaucoup.

Oui et non L eau rang Lamorte est diplomate de carriere il a contribue a bien remplir les poches de plusieurs gouvernements Africain au depend dde leur dispora......Il est le seul bois droit de Martelly nan peze souse la diaspoar Haitienne.... Si Marque en Rire est un bon homme d affaire et le forum est pas petit ... donc du haut de sa fenetre couverte de neige ...LI KA WE SA LI VLE WE >>>>>LOL

Quand a joel sa fenetre est emertiquement fermee parcequ il vit tout pres d une centrale nucleaire ! Pour toutes ces raisons ila nie l existance d'un autre diplomate de ca
rriere Amar
al Duclona !
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:27

Kakakok

Attention je n'ai pas dit que les choses vont bien dans cette équipe gouvernementale. J'ai vu un chancelier qui bouge sans le reste du gouvernement.

Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les choses ne vont pas trop bien pour Haïti. Ça sent mauvais. Je dirais que le verbe «Renverser» sera conjugué au présent de l’indicatif cette année.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:15

Mak a écrit:
Kakakok

Attention je n'ai pas dit que les choses vont bien dans cette équipe gouvernementale. J'ai vu un chancelier qui bouge sans le reste du gouvernement.

Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les choses ne vont pas trop bien pour Haïti. Ça sent mauvais. Je dirais que le verbe «Renverser» sera conjugué au présent de l’indicatif cette année.
Marc attention RENVERSER " peut etre aussi un coup d etat classique ou conventionel .........Est - on devenu PR COUP D ETA ???????????? ou pro correction democratique ..... LEs anciens etaient les oeuvres de BUSH et sa wap pale e sera l oeuvre de BILL CLINTON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !   OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU ! Empty

OUI DU HAUT DE MA FENETRE J AI TOUT VU !
Page 1 sur 1