Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????

3 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? Empty
MessageSujet: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:55

Dr Ernest Mirvil un vieux rat de politique haitienne a dit un jour ces paroles a JBA:"ATTENTION 1 ATTENTION ! SI TU DEPLACES YON BOUT NAN JWET DOMINO SA A ...TOUT PATI AP GATE ! AP KATE NET ! En reference kakachat ap deyo , magouy ak koken li te fe nan nan yon eleksyon pou li !...ahhhhhhhhhhhh si teteu soit-il , mais a cet epoque il n a pas touche le domino 01 Janvier 20012 nous avions pose gans une reunion avec des amis des amis ve vielles dates nous avions pose plusieurs questions interessantes..concernant la morale , le civisme , le patyriotisme du peuple haitien et de la nation haitienne. Nous avions aussi tente de les repondre,,Soincerement nous ne savons pas ou commencer ou finir ?????LE ROLE DE L ETAT ??????DE L ECOLE ??????ET CES DERNIERS TEMPS DE L EGLISE ???????
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? Empty
MessageSujet: Re: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:46

Dr Ernest Mirvil un vieux rat de politique haitienne a dit un jour ces paroles a JBA:"ATTENTION 1 ATTENTION ! SI TU DEPLACES YON BOUT NAN JWET DOMINO SA A ...TOUT PATI AP GATE ! AP KATE NET ! En reference kakachat ap deyo , magouy ak koken li te fe nan nan yon eleksyon pou li !...ahhhhhhhhhhhh si teteu soit-il , mais a cet epoque il n a pas touche le domino 01 Janvier 20012 nous avions pose gans une reunion avec des amis des amis ve vielles dates nous avions pose plusieurs questions interessantes..concernant la morale , le civisme , le patyriotisme du peuple haitien et de la nation haitienne. Nous avions aussi tente de les repondre,,Soincerement nous ne savons pas ou commencer ou finir ?????LE ROLE DE L ETAT ??????DE L ECOLE ??????ET CES DERNIERS TEMPS DE L EGLISE ???????

Dans une societe ou la vie ne vaut rien , tout vaut une vie ,,,,,,La fidelite conjugale , le savoir faire , la pratique du bien sont sujets a des moqueries......L imoralite , le viol , le vol , la criminalite se font avec une arogance demesuree.Le professeur de moral Yvon n hesite pas a massacrer la caisse d assistance sociale Quand dans une societe 67 % decide de choisir JBA en lieu et place de Marc Bazin ,Quandplus de 51 % d entre nous dans ce siecle lumiere ont fait le chois de sweet micky au lieu de Mirlande Manigat ..quand plus de la moitie de l opinion publique neregarde que le droit d arnel belizaire sans jamais reconnaitre le droit de ses milliers de victimes ...Mes amis quand sur la simple eyt seule logique d anti Martelly on commence deja a rendre Gayo dog Chen vil vrtieux alors point n est besoin de mentionner l irrationalite de Louis Kebreau qui en plein jour a demander a Michel Martelly de monter ou de descendre son pantalon de sweet micky pour diriger le pays n a t on pas le droit de crier sall up mant avec le pauvre magistrat titidiste lavalas :" OU VONT NOUS???????? jE ME GARDE DE CITER SON NOM .....
LESSOLUTIONS NE NOUS MANQUENT PAS MAIS DES HOMMES , DE LA RATIONALITE ET LA VOLONTE CONTINUENT A NOUS FAIRE DEFAUT !

Cela me fait penser serieusement a un grandami du forum qui a deja change son pseudo plus de 3 fois deja sur la toile qui a chaque fois malheureusement pris entre l enclume de sa conscience et le le marteau lavalas titidiste ne fait que crier YEUX SECHEMENT :" vivre la revolution " tout simplement pour passer dans le kk ! de l autre nous autres un peu fou , un peu sage ne cessons de crier de changer l etat ! chanmger l ecole !
de changer l etat sans un homme d etat ?????de changer l ecole sans une conscientisation nationale , sans un programe de formation des maitres......changer changer uniquement pour changer !

Je m arrete la pour ne pas m attirer la foudre la malediction du gardien de la foi et du malicieux sans malice !

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:48

J'ai pris la resolution cette année de mepriser les foux furieux de la toile qui refusent de comprendre mon plaidoyer pour un changement total capital dans les structures sociales, politiques et administratives du pays.Je prie l'Aristophobe de ce forum de bien vouloir lire le texte publie ce matin par Jaf ou un vrai intelectuel africain plaide pour une revolution culturelle en afrique et aussi dans la diaspora africiane eparpillée a travers le monde.J'ai deja dit :Je me debarrasse de tous les dogmes pour avoir la plenitude de mon intelligence a fin de comprendre les causes de notre decheance et de notre sous-developpement.

Je n'ai aucune honte d'avoir dans les années 90 soutenu la candidature du Dr Aristide a la presidence d'haiti.Ce n'etait pour jouir des faveurs du pouvoirs que je l'avais fait ,mais plutot parcequ'il representait a mes yeux le seul politicien qui se souciait du sort de ces 95% d'haitiens qui croupissent dans cette misère qui avilisse tous les haitiens conscients.Suis-je pour autant un ecervelé qui se laisse amadouer par un beau parleur ?Non c'est faux.J'ai toujours critiqué les erreurs d'Aristide.Cependant je suis contre la calomnie et la diffamation.Ce n'est pas un Aristophobe qui doit juger l'ex president haitien ;c'est la justice qui doit le condamner en ayant soin de respecter son droit à un jury impartial.Qu'un kok obesedé et hanté par la presence du Dr Aristide me condamne pour mon souhait qu'il soit jugé conformement aux lois en vigueur et non par ses ennemis alors je plaide coupable.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:57

2012 une bonne année pour ...

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? Images29

Kakakok te mett sote pompe , 2012 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:07

Mak a écrit:
2012 une bonne année pour ...

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? Images29

Kakakok te mett sote pompe , 2012 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Tres bien et je ne vois rien de mal......"
Ce n'est pas un Aristophobe qui doit juger l'ex president haitien ;c'est la justice qui doit le condamner en ayant soin de respecter son droit à un jury impartial.Qu'un kok obesedé et hanté par la presence du Dr Aristide me condamne pour mon souhait qu'il soit jugé conformement aux lois en vigueur et non par ses ennemis alors je plaide coupable

" ce n 'est non plus un Aristidophile qui va la faire ....je suis un petut plus avancer que toi...Je n aurais aucun problrme avec une amistie generale....Mais moi kakakok je ne peux pas accepter les ancien Ninja de Cedras au palais , les anciens generaux de de Bagdad 1 , 2 , et actuellemnet Bagdad 3 qui se fait sur notre site en essayant d'effacer les operations 1 et 2 .

Et Marc si tu es serieux tu es la bienvenue sur ma fenetre car je sais malheureusement ta fenetre est bourreede nege ! La sur la miene la vision est beaucoup plus claire ....Dans u jugement impartial Arnel , gayo et tous les autress auront leur salaire et leur bonus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????   LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ???? Empty

LA DEFENSE D'UN OU DES A SA SAINT lavalas ou gnbist EST-ELLE UN DROIT SACRE ????
Page 1 sur 1