Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Bonjour!

3 participants
AuteurMessage
dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:24

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de visiter ce site et je realise que vous continuez a dialoguer sur la conjoncture de notre mere Haiti. Ma visite en Haiti m'a permis de developper des variances sur beaucoup de sujets traites ici. La realite sur le terrain peut des fois bien etre diametralement opposee a certaines vues exprimees ici sur plusieurs personalites. Ce serait un elachte de vous visiter in cognito. Salut a tous au nom de la patrie commune! Bonne journee! Bonne annee 2012 et Dialoguez pour le bien d'Haiti et Haiti seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:34

Bonjour et bonne lecture.
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:23

dilibon a écrit:
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de visiter ce site et je realise que vous continuez a dialoguer sur la conjoncture de notre mere Haiti. Ma visite en Haiti m'a permis de developper des variances sur beaucoup de sujets traites ici. La realite sur le terrain peut des fois bien etre diametralement opposee a certaines vues exprimees ici sur plusieurs personalites. Ce serait un elachte de vous visiter in cognito. Salut a tous au nom de la patrie commune! Bonne journee! Bonne annee 2012 et Dialoguez pour le bien d'Haiti et Haiti seulement...

Dilibon
Nous vous remercions d'avoir pensé à nous en ce début de 2012 et nous vous souhaitons également une bonne année 2012 remplie de solidarité.

Par ailleurs, nous ne vivons pas la réalité du terrain mais nous avons beaucoup d'empathie pour le peuple qui vit sous les décombres depuis janvier 2010. Si ces gens ne peuvent pas parler nous le ferons pour eux ici au ForumHaiti . Nous essayons de parler directement avec les bandits de la république.

Bien à vous et revenez nous voir

Marc
Amoph
Star
Star

Masculin

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:32

Bon retour au ForumHaïti Dilibon !

Nous vous souhaitons une Année 2012 pleine de réussite.

Permettez-nous de vous demander à la suite de votre dernière visite en Haïti :

a) Est-ce que le pays se porte mieux ?

b) Quel(s) message(s) voudriez-vous faire passer à travers la citation :

Citation :
Ma visite en Haiti m'a permis de developper des variances sur beaucoup de sujets traites ici. La realite sur le terrain peut des fois bien etre diametralement opposee a certaines vues exprimees ici sur plusieurs personalites.
?

Nous vous remercions du bienveillant intérêt que vous portez au forumHaïti dont nous connaissons le mérite.

Amoph
Contenu sponsorisé

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Bonjour!
Page 1 sur 1