Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

 

 Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goya
Star
Star


Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:16

Un rapport de la flotte russe du Nord [transmis au gouvernement du Venezuela] indiquerait que le séisme qui a dévasté Haïti est clairement « le résultat d’un essai par l’US Navy de son arme sismique ».
La Flotte du Nord observe les mouvements et activités navales états-uniennes dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Etats-Unis annoncèrent leur intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950. La Russie y avait répondu un an plus tard en reprenant dans cette région les exercices de sa flotte constituée autour du croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand, interrompus depuis la fin de la Guerre froide.
Depuis la fin des années 70, les Etats-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc [1]

Le rapport compare deux expériences conduites par la marine états-unienne la semaine dernière : un tremblement de terre de magnitude 6,5 alentour de la ville d’Eureka en Californie, qui n’a pas fait de victimes, et celui des Caraïbes qui a fait au moins 140 000 morts.
Ainsi que l’indique le rapport, il est plus que probable que l’US Navy avait une pleine connaissance des dommages que cette expérience était susceptible de causer à Haïti.

C’est pourquoi, la Navy avait positionné à l’avance sur l’île le général P. K. Keen, commandant en second du SouthCom (Commandement du Sud), pour superviser les opérations de secours prévisibles.
Concernant l’objectif final de ces expérimentations, indique le rapport, il s’agit de la planification de la destruction de l’Iran par une série de tremblement de terre afin de neutraliser l’actuel gouvernement islamique.
Selon le rapport, le système expérimental des Etats-Unis (High frequency active auroral research program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans [2]
Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.
On observe une corrélation entre les activités sismiques et la ionosphère, caractéristique de HAARP :
1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.
2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).
3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur
Localisation Date Profondeur
Venezuela 8 janvier 2010 10 km
Honduras 11 janvier 2010 10 km
Haïti 12 janvier 2010 10 km

Les répliques ont également été observées aux environ de 10 km de profondeur.
Après le tremblement de terre, le Pentagone a annoncé que le navire hôpital USNS Comfort, qui se trouvait ancré à Baltimore, a rappelé son équipage et fait cap vers Haïti, bien qu’il puisse s’écouler quelques jours jusqu’à l’arrivée du bateau. L’amiral Mike Mullen, chef d’état-major interarmes, a déclaré que les Forces armées des États-Unis préparaient une réponse d’urgence au désastre.
Le général Douglas Fraser, commandant en chef du SouthCom, a indiqué que des bâtiments des Gardes-côtes et de la Navy ont été dépêchés sur place, bien qu’ils aient du matériel et des hélicoptères en nombre limité. Le porte-avions polyvalent USS Carl Vinson a été envoyé de Norfolk (Virginie) avec une dotation complète d’avions et d’hélicoptères. Il est arrivé à Haïti le 14 janvier après-midi, a ajouté Fraser. Des groupes additionnels d’hélicoptères se joindront au Carl Vinson, a t-il poursuivi.

L’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), intervenait déjà à Haïti avant le séisme.
Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17 h 52, le 12 janvier, et a ordonné le secours au personnel de son ambassade et l’aide humanitaire nécessaire à la population.
Conformément au rapport russe, le département d’État, l’USAID et le SouthCom ont débuté l’invasion humanitaire en déployant 10 000 soldats et contractants, à la place de l’ONU, pour contrôler le territoire haïtien après le « tremblement de terre dévastateur expérimental ».

L'ingénieur Claude Prepti N'a pas pévu cela !
Revenir en haut Aller en bas
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:55

Quand on est allé interroger Raoul Cédras sur les motifs de son coup d'État, il ne s'était pas gêné pour répondre et mimer ceci: "quand vous tenez un petit oiseau dans vos mains, ou bien vous les gardez fermées ou bien vous les ouvrez pour le laisser s'envoler ou s'échapper." Où était le beau monde patriotique pour lui demander des explications? C'est dire que les politiciens et les petits nègres ayisyens en général acceptent volontiers cette condition d'assiégés qui leur a été imposée depuis 1915. Et quoi penser de ces imbéciles qui continuent à croire qu'une armée haïtienne constituerait une force de dissuasion contre les projets diaboliques de son grand ami et voisin impérialiste?

Au sujet du grand malheur, il n'y a aucun doute dans mon esprit que les autorités haïtiennes et dominicaines, et bien d'autres encore, en savent plus qu'on puisse imaginer. Les flancs de ce pays sont exposés depuis bien longtemps. Quand j'ai entendu le bilan matériel du tremblement de terre, je n'en revenais pas des édifices détruits comme s'ils avaient été la cible de frappes chirurgicales pendant le goudougoudou.

Les Russes savent de quoi ils parlent parce qu'eux aussi possèdent des technologies pour détruire, par exemple, les récoltes des pays satellites voisins récalcitrants de l'ancienne Union Soviétique. Comment expliquer toutes ces catastrophes successives qui ont frappé Ayiti à un moment précis où le peuple était en train de lutter pour la démocratie afin de sortir du joug des puissances impérialistes.

Ainsi, les suppôts de Satan auraient anéanti des centaines de milliers de vies. Je parle au conditionnel par respect pour les lecteurs qui ne pensent pas nécessairement comme moi. Cependant, mon opinion a toujours été claire et ne concerne que moi-même: je n'ai jamais cru que le goudougoudou était une simple colère de la nature. Comme disait un écrivain haïtien: "si Dieu existe, il a raté l'occasion de se manifester en Ayiti le 12 janvier 2010."

Les Ayisiens ne disparaîtront de sitôt de ce bout de terre. Contre leurs armes de destruction massive, les utérus des Ayisiennes sont encore plus redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
travers
Super Star
Super Star
travers

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 70
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:29

merci et bonjour martine
le lendemain de la catastrophe,j avais averti le forum.une seule personne m a crue c est KAMI
ben oui c est le genre de truc que vous ne vous attendez pas .n'étant pas du même niveau que le pays qui attaque
au fait pourquoi ont ils fais ça?
1) pour vos ressources
2) pour camoufler le massacre d'éventuels boat people qui auraient étés une gêne pour le service d'immigration
3)une banque d organes faciles,avez vous vus revenir beaucoup de gens du bateau hôpital(non)
et puis ce n est pas un mais 50 navires qui aurait étés nécessaires pour tout se monde
un rein vaut 50 000 dollars en Amérique
c'était massacre a la tronçonneuse sur le terrain ,un fois le membre coupe ,aucun suivi médical
combien sont morts de gangrène du au staphylocoque dore des milliers ou autre saleté de se genre
faire de l humanitaire dans des conditions pareilles c est monstrueux
ce qui c est passe la est un(ethnocide) une machination machiavélique sur un peuple fragile
c est facile hein?
et ensuite détourner les fonds qui venaient de gens honnêtes et totalement voues a votre cause
de par le monde
et ensuite on vous balance le choléra(car il vous a été apporté exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:17

Messieurs la dites video en question etait un hoax joliment realisee http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/22/19020c
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roseau
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

Et bien Messieurs pourquoi le tremblement de terre au chili ou les americains achetent leurs fruits.?Est-ce la première fois Port-au-prince a ete detruite par un tremblement de terre?La dernière fois quelle arme avaient utilisée les americains?Pourquoi haiti et pas Cuba ?Quelle arme avait utilisée les americains pour detruire San francisco et New Orleans?Pourquoi n'adressez-vous pas une petition ou une lettre ouverte à votre President pour la cessation des relations diplomatiques entre les deux pays et lui demander de faire comme l'idiot Lescot qui declara la guerre à l'allemagne de declarer la guerre aux Etats-Unis?.Votre anti americanisme fait pitié.Votre President nomme l'ex President Bill Clinton gouverneur d'haiti pour qu'il sollicite du secours pour votre pays et vous ecrivez ce non sens: le tremblement de terre est l'oeuvre des essais des armes sismiques des Etats-Unis.

C'est incroyable que des adultes soient aussi credules a la propagande communiste au 21eme siecle.Pourquoi les americains n'ont-ils pas épargné le Texas de la secheresse?Si les americains vous haissent a ce point ,alors vous etes tous des imbeciles si vous maintenez des relations avec leur pays et si vous ne leur interdisiez pas l'entree en haiti.Pourquoi les russes n'emploient pas aussi ces armes pour detruire les plantations de cereales de Etats-Unis qu'ils achètent quand la famine menace leur pays?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal   Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Haiti : le banc d'essai de l'Amérique depuis toujours (en bien ou en mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: