Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

 

 Digicel fait l'acquisition de Voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Digicel fait l'acquisition de Voila Empty
MessageSujet: Digicel fait l'acquisition de Voila   Digicel fait l'acquisition de Voila EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:08


Haïti - Télécommunication : Digicel Group acquiert Voilà
02/04/2012 12:15:26

Le Groupe Digicel, vient d’acquérir l’opérateur de téléphone mobile haïtien « Voilà » auprès de sa société mère, Trilogy International Partners, pour un montant non communiqué. La transaction a été finalisée vendredi 30 mars 2012.

Les deux sociétés continueront à fonctionner séparément.

Voilà représente un intérêt pour Digicel pour plusieurs raisons, notamment sa base de clients fidèles, ses succès sur le marché haïtien et le talent de ses ressources humaines. Voilà a fourni ses services depuis septembre 1999 sans interruption, et compte aujourd’hui près d’un million de clients. Voilà est largement reconnue pour ses apports innovants dans le secteur des télécommunications en Haïti et a redéfini la responsabilité sociale des entreprises pour les investisseurs étrangers. En décembre 2009, Voilà et Trilogy ont reçu le « Award for Corporate Excellence », récompensant l’excellence institutionnelle, des mains de la Secrétaire d’Etat Hillary Clinton, en reconnaissance de leur implication sociale et de leur contribution significative au développement économique d’Haïti.

Digicel a lancé ses services en Haïti en 2005, et par son engagement en termes de valeur, de réseau et de service, y compte aujourd’hui plus de 3,5 millions de clients. A date, Digicel a investi plus de 600 millions dans ses opérations en Haïti et la Fondation Digicel a construit 70 écoles, permettant de scolariser 30,000 enfants.

« Nous sommes heureux d’accueillir les clients et les équipes de Voilà dans la famille Digicel » a commenté Colm Delves, PDG du groupe Digicel, à propos de l’acquisition. « En tant que fières entreprises haïtiennes, Digicel et Voilà partagent quelque chose de très important : nous sommes toutes deux engagées à fournir à nos clients respectifs le bénéfice des meilleures expériences dans le domaine de la téléphonie mobile. L’acquisition de Voilà par Digicel permettra aux utilisateurs de téléphone mobile à travers Haïti de profiter d’investissements accrus dans des services encore plus performants ainsi que de nouvelles technologies dans l’avenir ».http://www.haitilibre.com/article-5305-haiti-telecommunication-digicel-group-acquiert-voila.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Digicel fait l'acquisition de Voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: