Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!

2 participants
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE! Empty
MessageSujet: MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!   MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:15

KKKOK CECI ! OH KKKOK CELA! ILS ONT PEUR DE LA VERITE ! pOURTANT LE CONSTAT EST LA ! ILS VEULENT TOUT ETOUFFER......iL FUT UN TRES GRAND PROF ! PROF DE LONGUE DATE ! IL A FORME PLUSIEURS GENERATIONS ......

Negligence manque de soin ! dependance totale de l etranger et surtout de la republique voisine elite nou yo genyen pou peye yon tres cher ne pas , de jamais essayer d investir dans le social.....

L hopital Justien vient delever uniquement par un communiquer ou un decret au rang d hopital universitaire......Comme si ce communiquer allait tout resoudre...

Voici le modele que notre jeunesse a devant ses yeux.........En politique on s abstient ..la politique de salon ! La majorite silencieuse.... Crise de sante ! Miami , Cuba , Rep Dominicaine sont les seules reponses....

Crise energetique on sorganise individuellement en petit unit , ptit groupe electrogene , inverter , panneau solair entretemps toute la republique s enfonce dans l abime tantot avec des mechants , des arrogants et des A SA SAINT au pouvoir...

Au cap haitien ils n ont que le modele de la republique de Port au Prince.....NOURRI NORD ! CIMENT DU NORD ! AIRMETR NORD ! DES PETITES BOITES RESERVEES UNIQUEMENT AUX MEMBRES D UNE PETITEOLIGACHIE DE LAPOLITIQUE, DE LA DROGUE ET DU POUVOIR POLTIIQUE.......

Quelques annees avant ils accusaient Aristide et ses amis de communistes , de Castrice aujourd'hui ils les premieres beneficiere dela cooperation Haitiano Cubaine......

ILs ne participent ni a la construction , ni a la formation ni meme pas a la subvention de okenn zev edikatif e sosyal ....De l argent encore de l argent et ceci dans n importe quelles conditions......

La verite n est ni a droite ni a gauche Prof durand de longues annees, directeur et proprietaire d ecole Maitre tcho tcho nous quitte pour n avoir pas eu le temps de traverser la frontiere a temps ou de s envoler pour les etats unis a temps ....

Me peyi nou an ..Me pou sa nagoumen chak jou ! yonn nou pakachanje a....Menm neg ki fini regle tout sapou yo te regle ....kap viv nan pi gwo peyi sou la te.....Yo pajanm leveti dwet pou releanmwe deye kalite konpotman sa yo .....
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!   MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:22

Moun ki te vle chanje kondityon saa ou te fè konplo pou yo te aretel pi gwo koupab la se wou.Jodya ou pa ka pran wont pou sèvi kolè.se pou frape lestomak w twa fwa pou di :"c'est ma faute;c'est ma faute, c'est ma très grande faute.Que les GNBistes de toutes les couleurs se taisent.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

MessageSujet: Re: MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!   MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:56

Le gros roseau a écrit:
Moun ki te vle chanje kondityon saa ou te fè konplo pou yo te aretel pi gwo koupab la se wou.Jodya ou pa ka pran wont pou sèvi kolè.se pou frape lestomak w twa fwa pou di :"c'est ma faute;c'est ma faute, c'est ma très grande faute.Que les GNBistes de toutes les couleurs se taisent.

Franchement je ne sais pas de qui parles tu ? Duvalier pere tu sais j etais un enfant .....Il ets mort dans son avant mon adolescence ...Son fils JCD Lui ce n etait pas un complot .... c etait une revolte .....Ne dit pas tu parlais de JBA ????[quote="Le gros roseau"]Moun ki te vle chanje kondityon saa ou te fè konplo pou yo te aretel pi gwo koupab la se wou.

lE TE DI SA VRE ???? ESKE SE SA LI TE VLE VRE ??? ANTOUKA SA LI TE VLE FE NOU TOUT WE L...SOF WOU AK JOEL KI DWE PA WE ANYEN.....

KRAZE LAME regilye pou monte yon bann lot ti lame , ouvri peyi nan komes dwog , menen yon politik ti koulouk jouk rive nan oganize retou ipini de jcd....Me bilan grenn 5 lan ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!   MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE! Empty

MAITRE TCHO TCHO SANG VA ! CAP-HAITIEN UN PETIT GANG DE SURVIVANCE!
Page 1 sur 1