Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... Empty
MessageSujet: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:57

AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........on ce rat toujours president en fonction ou et en exercice....Je l ai dit pour Preval encore pire pour Aristide ... Le pouvoir , pouvoir nous autres Haitiens ..NOU REMEN , NOU JALOU ANPIL , ANPIL , ANPIL POU SA ..C est l une des raisons quand nous arrivons a la fin d un reigne nous commencons a magouiller pour conserver le pouvoir le plus longtemps possible ou a organiser deselections bBIDONS POUR CONTINUER A TIRER LES FICELLES..

mALGRE TOUS LES MECHANISMES EN PLACE PAR LA CONSTITUTION pour remplacer un president empeche de gre ou de force ..TI NEG PA KWE NAN ANYEN , ANYEN ..SE CHEF ! SE POUVWA ! AK ANPIL AWOGANS ! mARTELLY N A PAS DE PREMIER MNISTRE .uN DEMISSIONNAIRE ET UN AUTRE DESIGNE ...IL QUITTE LE PAYS ENTRE LES MAINS DE SON AMI SANGSUE , BIENFAITEUR ,,lAURENT LAMORHTE ...cHEF DE LA CORRUPTION ET LE FIGURANT cONILLE DANS SA COQUILLE ...

LEVAILLANT GRAND HOMME D ETAT SELON ST MARC , CO DEPOSITAIRE DE LA SOUVERAINNETE NATIONALE ACCEPTE GENTILLEMENT TOUT CELA .... ET LE PLUS TRISTE ENCORE AU MILIEU DE CETTE CRISE NOS MALADES TITIDISTE DU FORUM SE PREOCUPENT UNIQUEMENT DE qui va remplacer l irremplacable ! titide ??????? a a tete du parti ou de la petite famille lavalas ???? Triste et plus triste encore MARC . JOEL ET ROZO MEMBRE DE CETTE PETITE FAMILLE NE VEULENT PAS ENTENDRE RAISON :" le secretaire general de fl est a vie ! avie ! SA VLE DI LI LA POU TOU TAN !

Je sais deja St Thomas va me dementir ou il va me demander des preuves ......de toutes facons : a la famile lavalas : c est lui aristide ou sa femme et pui apres c est le neant ! Je crois Haitiens consequents doivent tout simplement laisser ce groupuscule en paix et pencher serieusement sur le sort d Haiti qui est sur remote controle entre les mains d un papa mafia ., bipolar et krik krak adik ! TANTOT LE PRESIDENT ENTRE A MIAMI AVEC UN BOL PIL MONEY TANTOT IL A ETE FETICHE PAR mOISE ET OU aRISTIDE ....HAITI TOUT EST POSSIBLE MALADE OU PAS ! FETICHE PAR MOISE OU aRISTIDE OU PAS Haiti ne peut pas continuer sa route avec remote controle !

En plus de tout cela on recommence a revivre l experience des deux operations BAGDAD a savoir tuez un ou plusieurs policier chaque jour..Le duc de tabarre n a pas dit son dernier mot car tous ces maux sont encore et toujours la ,,,L AMOUR DEMESURE DE L ARGENT ! LES CUISSSES JAUNES ! LE POUVOIR ET LA GLOIRE ..TAN POU YO VIV SAN SA YO AYITI MET PERI !

pOUR GUERRIR CES MAUX ILS N HESITERONT PAS A FAIRE ALLIANCE AVEC
LE DIABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... Empty
MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:19

Kakakok

Nous n'allons pas former un nouveau parti lavalas . Fanmi Lavalas existe deja et nous voulons le rendre plus grand en renforcant ses structures politiques. Nous sommes lavalas et nous resterons lavalas. nap batay pou fe pati sa vini on gwo papa pati demokratik lan peyi dayiti.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:11

Mak a écrit:
Kakakok

Nous n'allons pas former un nouveau parti lavalas . Fanmi Lavalas existe deja et nous voulons le rendre plus grand en renforcant ses structures politiques. Nous sommes lavalas et nous resterons lavalas. nap batay pou fe pati sa vini on gwo papa pati demokratik lan peyi dayiti.

Entre le desir et le pouvoir , entre le reve et la realite , entre la democratie et la duocratie entre JBA AVANT LE COUP D ETAT 91 , LA CORRECTION ANTI DEMOCRATIQUE DE 2004 Y A T IL VRAMENT UNE DIFFFERENCE ?????
MARC TU ES COURAGEUX ET ODACIEUX DANS LE BON SENS ...JUSQU A PRESENT LE GARDIEN DE LA FOI LE PLUS ARDENT ET LE PLUS FERVANT N A JAMAIS EU LE COURAGE D ASSUMER SON CHARACTERE ANTI DEMOCRATIC , SON ADHESION A FANMI LAVALAS ET SON ALLEGENCE A JBA..

DE TOUTES FACONS MARK JE TE SOUHAITE bONNE CHANCE ,,D AUTRES HOMMES AVANT TOI AVAIENT ESSAYE gerard p charles , kkkok , k plim . mario dupuy , manno charlemagne ..... se lekzil , lamo , la pwizon ki te pi gwo rezilta ke yo te jwenn ~
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:30

kakakok a écrit:

DE TOUTES FACONS MARK JE TE SOUHAITE bONNE CHANCE ,,D AUTRES HOMMES AVANT TOI AVAIENT ESSAYE gerard p charles , kkkok , k plim . mario dupuy , manno charlemagne ..... se lekzil , lamo , la pwizon ki te pi gwo rezilta ke yo te jwenn ~[/b][/font]

Se sa k fè mwen pa bay sa w ekri enpòtans.SISPANN DIVAGE!
Kilès lan non ou site la yo ,te konnen lekzil,lanmò ,ou byen prizon?
O,eskize m ;yo te FETICHE JERA PYÈ CHAL ;ki te malad depi dikdantan?
Ou li sa w ekri?
Ak yon alye tankou w MAK pa bezwen moun ki gen opinyon kontrè a li.
M ap repete l ;mwen pa LAVALAS ;men pa gen anyen ou di sou ARISTIDE ki vre
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:53

Joel a écrit:
kakakok a écrit:

DE TOUTES FACONS MARK JE TE SOUHAITE bONNE CHANCE ,,D AUTRES HOMMES AVANT TOI AVAIENT ESSAYE gerard p charles , kkkok , k plim . mario dupuy , manno charlemagne ..... se lekzil , lamo , la pwizon ki te pi gwo rezilta ke yo te jwenn ~[/b][/font]

Se sa k fè mwen pa bay sa w ekri enpòtans.SISPANN DIVAGE!
Kilès lan non ou site la yo ,te konnen lekzil,lanmò ,ou byen prizon?
O,eskize m ;yo te FETICHE JERA PYÈ CHAL ;ki te malad depi dikdantan?
Ou li sa w ekri?
Ak yon alye tankou w MAK pa bezwen moun ki gen opinyon kontrè a li.
M ap repete l ;mwen pa LAVALAS ;men pa gen anyen ou di sou ARISTIDE ki vre

malgre tout lachte ki genyen deye sa Sanble ou pi bon pase Mark kan ou derefize asosye w a yon group de malfete fanmi lavalas ! kan ou pa janm asoye tet ou a lavalas ....Sanble tout bon ou konen anbann bagay ke mwen pa konnen e ke ptet mwen pap janm konnen !
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:59

Lè w a vini ak de enfòmasyon moun pa konnen ;m a bay sa w di an konsiderasyon ;paske mwen toujou renmen konnen.
Men si se bagay ou wè sou WEB lan ;san fondman ,san lojik ;se tan w ap pèdi.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:04

Joel a écrit:
Lè w a vini ak de enfòmasyon moun pa konnen ;m a bay sa w di an konsiderasyon ;paske mwen toujou renmen konnen.
Men si se bagay ou wè sou WEB lan ;san fondman ,san lojik ;se tan w ap pèdi.

ICI C EST TJ LA MEME REPETITION .....cAR LES nouveaux convertis ne connaissent pas ni la genese ni les necessites histirique du mouvement ,,,,,Donc je fais grace a Joel , Mark et Rozo de leur demander ou etaient ils avant 16 dec 1990 ?????
Rozo dans sa franchise habituelle nous dirait BAZIN , SERGE GILES . MANIGAT , BERNARD SANG SARICQ ET PEUT ETRE MEME LE PARTI DU DR ROGER ????mARC LUI NE REPOND KJAMAIS AUX QUESTIONS DIFFICILES..MAIS JOEL DANS UN TOURBOLLON VA TOUT SIMPLEMENT CHERCHER SANS SUCCES A CACHER SES APPARTENANCE D ANCIEN DUVALIERISTE , BAZINISTE ETC ...

Mark le mouvement , la mouvance lavalas n a jamais ete structure....OPL a ete le seul groupe organise qui a cherche en vain de le strcturer....ORGANISATION POLITIQUE LAVALAS ! MAIS NOUS LE CONNAISSONS TOUS la personalite d Aristide , ses ambitions politiques lahonete nons avoueess ont tout joue pour faire echouer et disparaitre cette tendance ....magouilles aux elections pour empecher lescandidatsa d opl de percer , incendies criminelles dans les locaux de l opl et assassinat de ses militant ...example le senateur dr Toussaint ...sans compter les petits mouvement flatteurs les enfnats legitimes du Dr Blot..Les constation et les resultats sont la ..." Regardons les derieres elections !!!! affraid affraid affraid
Donc Marc actuellement qui controle ton ancien mouvement adoptif l inite ????Ou est passe Paul Denis ????Rene Preval ?????Moise Jean Charles est actuellement initis ou lavalas???????
Quand au cas Lambert je me garde d en parler c 'est trop SANG TEA !
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:51

Kkok
J'aime bien ton analyse et y a matiere a discussion
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:51

Mak a écrit:
Kkok
J'aime bien ton analyse et y a matiere a discussion

Au lieu de soigner les malades dans les hôpitaux, les médecins haïtiens font de la politique. Ils sont dans les ministères, la primature, le parlement et les ambassades. La politique haïtienne est-elle malade ?

a]]C est vrai et c est paradox salel ! Une tres mauvaise pratique......On recontre cet A TITIDE PARTOUT EN HAITI SOCIO PREFESSIONNELLEMNT.... jE deja denonce cette pratique.....Un boulangiste au palais " un tres mauvais president et plus de bon a Port au Prince ! Un musicein Roi carnaval , president compas president ...un tres mauvais president et le peuple ne gouille pas assez au carnaval....Un prete president ...un tre mauvais president et le peuple de Dieu se retrouve livrer a eux-meme......Point n est besoin de parler dea agronomes.......[/b]
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:08

Attention Kakakok

La fondation Aristide fait un travail important et intéressant en Haiti mais il ne faut lier la Fondation à Fanmi Lavalas . A mon avis , ces deux entités sont différentes .
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:01

Mak a écrit:
Attention Kakakok

La fondation Aristide fait un travail important et intéressant en Haiti mais il ne faut lier la Fondation à Fanmi Lavalas . A mon avis , ces deux entités sont différentes .

Basketball Laughing Mad Mad Laughing Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad senkant kob ak deux bouzen
Excel
Star
Star

Masculin
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:11

Si lavalas pat ekziste, kakakokisme patap janm ekziste
Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:06

didier a écrit:
Si lavalas pat ekziste, kakakokisme patap janm ekziste

DIDIER;

KAKAKOK antrave.Se yon sèl flèch li genyen ;se kritik LAVALAS.Tankou w di se pou sa l ekziste.Men tou konbyen fwa misye ka repete AMARAL DUCLONA,JACQUES ROCHE,OPERASYON BAGDAD elt ;pou yo bay menm yon enpòtans minim a sa misye ap di yo?

Se tankou ayè mwen tande RADYO yo ap repete ke ARISTIDE te voye kraze antèn,pou montre ke misye pa t respekte PRÈS lan.
Malgre ke mesye GUY PHILIPPE ak JODEL CHAMBLAIN yo di ke se yomenm ki te kraze antèn yo ,paske yo konnen trè byen ke PRÈS lan t ap mete sa sou do ARISTIDE e kontinye destabilizasyon rejim misye an.

Sa fè m sonje yon bagay mwen te li.

""Some of us cling ever more tenaciously to ideas and attitudes in direct proportion to how wrong they slowly reveal themselves to be""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........   AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE ......... Empty

AU CORTEGE , AU LIT D 'HOPITAL , AU PALAIS EFFONDRE OU A LA MORGUE .........
Page 1 sur 1