Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Ou est Geneviève?

4 participants
AuteurMessage
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:10

Ma chère Genie,

Je suis inconsolable à cause de votre absence.Je me demande si je suis responsable de ce désintèressement à l'egard du Forum.Si notre plaisanterie de Jolitrou vous a offusquée nous vous presentons nos excuses.

Nous avions peut-etre commis un impair sans le vouloir.Nous pensons pouvoir introduire un peu d'humour au forum pour diminuer la monotonie ,mais nous n'avions nullement voulu le faire en meprisant le respect que nous devons aux femmes et aux ingenues .Je sais qu'on peut parler de la sexualité en francais sans pour autant etre vulgaire ,mais quand on parle ou ecrit sur le meme sujet en creole alors les ingnues trouvent les memes propos incivils.Je ne pense pas qu'une femme de votre acabit et talent soit de ce nombre,mais sincèrement votre absence me trouble.

Si ce sont les remarques de Marc Henry qui vous deconcertent ,je vous prie de bien vouloir l'excuser.Marc se comporte parfois comme l'avocat du diable pour faire progresser les sujets importants.Il n'est pas méchant ,au contraire depuis plus de 4 ans que nous echangions nos idées il m'a ete toujours sympa et gentil ;son but est réellement d'inciter une nouveau débat pour yon ayiti miyo.

Mes amitiés virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
ginou
animatrice
animatrice
ginou

Féminin
Loisirs : Internet et lecture

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:23

Genevieve,
Tu nous manque tant, reviens vite.
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:54

Pour la bonne marche et la participation de tous et de toutes au forum nous demandons à l'administrateur de rappeler aux moderateurs qu'ils doivent etre moins intolerants envers ceux qui ne partagent pas leurs opinions.L'une des qualités qui distingue ce forum est le respect des opinions des autres.

Nous sommes differents a cause de nos experiences.nous ne sommes pas tous sortis de la meme moule dès lors nos moderateurs doivent comprendre la diversite,le pluralisme de nos opinions et de notre petite societé.Je ne suis pas sans péché ,mais c'est vraiment decourageant quand des participants eclairés et informés abandonnent le forum à cause de l'arrogance de certains.
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:07

Je joins ma voix à celle des autres pour demander à Genie de revenir en vitesse au forumHaiti, le rendez-vous politique des haitiens de l'interne et de l'externe.

PS: Bonne nouvelle sans Malice

Genevieve est de retour. Félicitations

Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptySam 7 Avr 2007 - 9:01

Je suis content.Nous avons besoin de la présence des femmes sur ce forum ,C'est très bien.
Sasaye
Super Star
Super Star
Sasaye

Masculin
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? EmptySam 7 Avr 2007 - 11:42

Comme dirait le ministre, d'après Maurice Sixto:

Men, KOTE LI????
Contenu sponsorisé

Ou est Geneviève? Empty
MessageSujet: Re: Ou est Geneviève?   Ou est Geneviève? Empty

Ou est Geneviève?
Page 1 sur 1