Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

OH LAVALAS TITIDISTE SALL UP PRETEZ TON NEZ ! FETEZ FETEZ 29 JUILLET !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

OH  LAVALAS TITIDISTE SALL UP PRETEZ TON NEZ ! FETEZ FETEZ 29 JUILLET ! Empty
MessageSujet: OH LAVALAS TITIDISTE SALL UP PRETEZ TON NEZ ! FETEZ FETEZ 29 JUILLET !   OH  LAVALAS TITIDISTE SALL UP PRETEZ TON NEZ ! FETEZ FETEZ 29 JUILLET ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:23

Un leader muet ! des gardiens de la foi sans memoire !Mickiste , prevaliste , lavalas et titidiste une nouvelle vient de reenfoncer le clou dans le passe historique politique de notre peuple ....Michel de martelly l ancien crak addict de Miami nous a convoque pour feter le 29 juillet la fete officiel des TONTON MACOUTES ET DICILEMENT NOU BOUCHE NEZ NOU NOU BWE DLO MAKOUT VRE !
COMME NOUS SOMMES SALL UP !

hYPOCRITEMENT ET NERONMMENT PARLANT JE CONSTATE NOTREINQUIETUDE SUR LA POSSIBILITE POURQUE JCD DEPOSE UNE PLAINTE CONTRE DIDIER LEBRET ...MES CHERS SALL UP CROYEZ MOI : ce n est rien ! attendez tenez vous bien :" qu il depose des plainte contre JBA pour avoir inciter le peuple a la violence affraid affraid pour avoir fait leloge du pere lebrun affraid affraid affraid et contre rene preval ..pour l avoir garder trop lontemps au dehors du pays affraid affraid affraid et probable contre Micky pour avoir pris trop de temps pour le blanchir et surtout pour avoir under , sous payer ti nicolas .....

Je m arrete LA mes CHERS sall up ...ou dwE fatige danse kanaval makout ! ou dwe sezi konnen pita ka ka pi twis ! BONNE FETE MES CHERS SAL
L UP !
Revenir en haut Aller en bas

OH LAVALAS TITIDISTE SALL UP PRETEZ TON NEZ ! FETEZ FETEZ 29 JUILLET !
Page 1 sur 1