Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE ! Empty
MessageSujet: OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !   OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:20

[b]oUI CHER gardien DE LA FOI KAKAKOK etait en Haiti pour voir , regarder, entendre et observer :" FINALEMENT LE POUVOIR EST UNE MALADIE ...qUI REND FOU LE MALADE ! rARES SONT CEUX QUI ARRIVENT AU POUVOIR QUI ECHAPPENT A CETTE MALADIE : CELLE DE LE GARDER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ....

mARK , rOUSEAU ET LE GARDIEN DE LA FOI ONT A PLUSIEURS REPRISES SIGNE MA CONDAMNATION A MORT POUR AVOIR CLASSE JBA , RGP , JEA , MICHEL DE MARTELLY DANS LE MEME PANIE...LE PANIER DES DIT L 'HEUR , DES BLOFFEURS ET DES MAGOUILLEURS....eT MALHEUREUSEMENT AVEK KEK TI NUANS YO TOUT YO TOUT AP FINI MENM JAN ! ET C EST POUR CETTE RAISON QU HAITI ELLE LA OU ELLE EST AUJOURD'HUI !

" LE PRESIDENT EST TROP JEUNE POUR LA RETRAITE A DECLARE UN FLATTEUR ! MAIS PAS TROP JEUNE POUR L EXIL ...ET POUR LE SILENCE ! LA PRESIDENCE A VIE N EST PAS NEGOCIABLE MAIS PAS LES 25ANSD EXIL ????? ET LE VIEUX MACAQUE PREVAL A EU UN DEPART NEGOCIER ..EN EVITANT L EXIL ET LA PRISON.....

mES CHERS AMIS SALL UP gade m nan je ! ESKE TOUT VAKABON SAYO PA MENM ???? ESKE SE PA SAKI ESPLIKE PRESZANS PAUL DENIS NAN INITE AK PREVAL ELATRYE ???? LAMBERT AK YOURI NAN ELATRYE NAN TET KALE affraid :affraid: affraid

nOU GENYEN POU NOU WE YON JOU MARISE NARCISE , SO ANN A JEAN B ARISTIDE NAN TET KALE Y
O JOU...
[/b]
Brown · Armorrrrrrrrrrrrrrrrrrr à United States Army
Bon kile Haiti ap sispan fe dilatwa..Kile nap sispann fe politik kantitatv pou n antre nan politik kalitativ..Konbyen pati menm ti Haiti ki siyen Thomas sa ap genyen ladan l.. Bon nou pa divize ase lol...Ala koze papa. Epi pep sa a se je pete memwa yo kout. Tout nouvo tou dous pou yo pandan yo pap kale je pou yo veye zoklo...Se sak fe apre se toujou dechoukaj epi retounen lakay a zewo nan koupe tet boule kay. An nou chanje sistem refleksyon ak jan nap aji ak emosyon nan aplike bat bravo san kalkile sa a non mezanmi. Haiti paka nan genyen lot pati politik anko...Lakay bezwen aksyon konnye a. Moun yo paka manje pati politik ni rete nan pati poilitik..Jouk jounen jodi a moun anba tant toujou depi apre tranbleman de te a epi nouvo pati politik ap kreye pou divize yo plis. So kile mize moun sa yo ap fini menm tonnnerrrrr!!!
Bay mou n yo yon chans non souple. Sispann zonbifye yo ak jete pousye nan je yo ato tonerrr...
Répondre · J’aime · S’abonner à la publication · il y a environ une heure

Rony Milfort · S’abonner · Travaille chez I'm my own boss
Mezanmi c pa anyen c just sa Aristide te fe ak Preval la ki pral fet c yon fason pou peyia k pi bel sa nou di jan couleur rose la bel......Jan chache Jan trouve nou mouvement TET KALE sa lila pou 25ans.
Répondre · J’aime · S’abonner à la publication · il y a environ une heure

Pierre-Antoine Dorsainvil · Meilleur commentateur · Stratford Career Institute
Myawwwwwww!
Répondre · J’aime · S’abonner à la publication · il y a 10 heures

William Saint Fleur · Faculté des Sciences Humaines (FASCH)
Après la mise en place du Conseil Electoral Présidentiel, vient le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) qui pourrait être membre d'une Plateforme électorale avec les partis des anciens Sénateurs Lambert et Latortue dans la perspective des prochaines joutes. Nous comprenons maintenant pourquoi ce "mache prese".
Il ne fait donc aucun doute qu'on se dirige tout droit vers des élections frauduleuses. Michel Martelly et son équipe semblent n'avoir retenu aucune leçon de l'histoire récente du pays. Pauvre Haïti. C'est encore la preuve qu'il faut une grande révolution pour que ça change vraiment. Peuple d'Haïti, soulevez-vous! N'acceptez plus que des assoiffés de pouvoir et d'argent vous retiennent dans la misère et la pauvreté. Nous avons fait 1804. Nous sommes un grand peuple! Nous sommes capables d'une révolution dans l'intérêt des plus pauvres et des masses défavorisées.
Haïti ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE ! Empty
MessageSujet: Re: OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !   OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:50

[b]PATRIOTE1 • 3 days ago −
Définitivement, la présidence de Mr Michel ou Michael Joseph Martelly va, en moins de deux (2) années, anéantir toutes les compétences du pays. Ce qu'aucune administration avant lui n'avait réussi, y compris la barbarique dictature des Duvalier. Que de Commissaires de Gouvernement, que de Docteurs en Droit sont déjà mis au rencart pour avoir participé à la violation ou tentative de violation de la loi pour plaire au nouveau César!
Je me demande si Son Excellence n'est pas en train de prouver que tous ceux de chez nous qui étalent tant de "plòmm" ne sont que des cons qu'il peut manipuler à loisir. S'il était aussi cynique pour l'avoir tenté, il a pleinement réussi. Il a mis à genoux tous ces "grands" qui se réclament du temple de Thémis. Maintenant, il peut commencer à fêter le début de son règne viager. Bravo, Son Excellence! Pour être un sans "plòmm", vous êtes le meilleur!
1 •Repl
y•Share ›[/b]
Revenir en haut Aller en bas

OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !
Page 1 sur 1