Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.

2 participants
AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Obama a déculotté Mitt Romney ce soir. Empty
MessageSujet: Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.   Obama a déculotté Mitt Romney ce soir. EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:52

Rodrigue Lamadieu

Obama a demasqué le bouffon ,le demagogue ce soir.Mitt fut deculotté par Obama.Meme la moderatrice fut obligée de lui rappeler la verité sur la declaration du President Obama après l'assassinat de l'Ambassadeur Americain au Lybie.C'est réellement offensif de blamer la mort de ces serviteurs du pays sur la faiblesse de la politique etrangère des Etats-Unis.Est-ce la première fois que des ambassadeurs americains ou des employes du Departement d'etat sont assassinés en terre etrangère?Mr Romney sait-il qu'un ambassadeur americain a été kidnappé en haiti?les terroristes auraient pu l'assassiner si le gouvernement haitien n'avait pas adherer à leurs demandes de liberer quelques prisonniers politiques.

L'attaque des terroristes sur la tour jumelle à New York le 11 Septembre 2001 fut-elle le corollaire de la faiblesse de la politique etrangère de Georges Bush?Governeur Romney est-il si desespéré d'occuper la maison blanche qu'il n'a meme pas la decence de respecter les deuils des parents de ces jeunes diplomates pour maquer des points sur son adversaire?Un president est-il vraiment responsable de toutes les erreurs commises dans l'administration publique?Meme si on avait augmenté le nombre des marines a l'Ambassade Americaine au Lybie cela pourrait-il empecher l'attaque des terroristes?Est-ce la faiblesse de la politique etrangère du President Reagan qui causa la mort des marines dans cette ambassade au moyent Orient?

Governeur Romney est un desespéré qui ne respecte meme pas les notions les plus elementaires de la deontologie politique dans une campagne electorale.Il ment comme un enfant qui ne se soucie pas de la decouverte de ses mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.   Obama a déculotté Mitt Romney ce soir. EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:49

En effet notre Obama est revenu dans la course . C'était un Obama determine et proche du peuple . Il a gagne le debat a mon humble avis .
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.   Obama a déculotté Mitt Romney ce soir. EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:01

Le President a tant d'arguments valables pour refuter les mensonges de Mitt Romney qu'il m'a peiné durant le premier débat de le regarder.Il m'avait rappelé ces paroles du Capitiane Thomas Sankara;"L'esclave qui a peur d'assumer sa révolte ne merite pas qu'on s'apitoie sur son sort."

Ce soir tout en respectant la dignité du Chef d'Etat il n'a pas hesité a montré les incoherences de son adversaire.Come je l'avais ecrit après le premier débat :Le President n'avait qu'à evoquer les faux pas de Mr Romney tout au long de la campagne pour gagner.C'est ce qu'il a fait hier soir.Je lui presente mes felicitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.   Obama a déculotté Mitt Romney ce soir. Empty

Obama a déculotté Mitt Romney ce soir.
Page 1 sur 1