Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:20

Rappel du premier message :

.

uN KIDNAPEUR EN PLUS LE TOUT MOUN JWENN POURSUIT SON CHEMIN

Clifford Brandt, fils d’uneriche famille haïtienne a été arrêté par la police nationale dans une affaire de kidnapping où il aurait participé à l’enlèvement de deux enfants en octobre dernier, a appris Haiti Press Network de source policière

Dernière édition par kakakok le Mar 23 Oct 2012 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:25

Kakakok

Ton discours sur lavalas ne se vend plus . Tu es en train de couler dans l'ocean politique d' haiti . Tu devrais reconsiderer ta campagne politique anti lavalas . Tes supporteurs gnbis t'ont laisse tomber . Tu es seul . Les choses ont change depuis 2004. Lavalas a change . Aristide n'est plus le même politicien . Il a evolue . On constate avec tristesse que le discours anti lavalas de kakakok a veilli . Mon cher ton discours est expire .
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:31

Mak a écrit:
Kakakok

Ton discours sur lavalas ne se vend plus . Tu es en train de couler dans l'ocean politique d' haiti . Tu devrais reconsiderer ta campagne politique anti lavalas . Tes supporteurs gnbis t'ont laisse tomber . Tu es seul . Les choses ont change depuis 2004. Lavalas a change . Aristide n'est plus le même politicien . Il a evolue . On constate avec tristesse que le discours anti lavalas de kakakok a veilli . Mon cher ton discours est expire .

Marc je n ai pas un discours anti Lavalas tu as ma lu mon discours....J ai un discours pro Haiti .....

Yon jou kon jodya nou tout genyen pou konnen ki moun ki te bay lod pou touye George ak Antoine Ismery
Jean Marie vincent ???? Pierre Antoine Guerda B Preval ????Mireille D Bertin Jacques Roche , Francois Latour ak millier de sans noms yo
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:53

Kkok

A la lumière des événements des derniers jours, on devrait être en mesure de trouver des pistes pouvant mener a faire la lumière sur les disparitions des 20 dernières années .je te demande une seule chose, ne pas conclure trop vite . On voit bien qu'il y avait un réseau de criminels bien structurés qui opéraient dans ce pays . C'est ce que j'appellerais : la mafia inc.

Cette mafia agissait comme un état dans un état . Il est clair que ce dossier ne devrait pas être traite à la légère.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:40

Mak a écrit:

Kkok

A la lumière des événements des derniers jours, on devrait être en mesure de trouver des pistes pouvant mener a faire la lumière sur les disparitions des 20 dernières années .je te demande une seule chose, ne pas conclure trop vite . On voit bien qu'il y avait un réseau de criminels bien structurés qui opéraient dans ce pays . C'est ce que j'appellerais : la mafia inc.

Cette mafia agissait comme un état dans un état . Il est clair que ce dossier ne devrait pas être traite à la légère.

Marc bien dit ! je suis completement d accord avec cette position ! Maintenant enemble sans aucune partisanerie nous pouvons reflechir sur cette mafia ....ki fe nou anpil tor ...Fuck nou ta mare senti nou ak coeur nous pou nou asepte konklisyon seremoni sa a si li ta byen fet ! Jonen jodya anyen anyen anyen pa ta dwe fe nou sezi ..menm si dwet Micky tava tranpe nan yon dosye konsa !

men si sa fuck nou ta ba li kredi paske si nou kenbe Amaral anpil limye ta deja fet !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:08

UNE VERITE QUI DERANGE ...En matiere de criminalite , de degradement de l environnement , de monte des institutions bidons lavalas et gnbistes partagent un bilan lourd ....

C est l une des raisons le mouvement de moise j charles pa fem ni cgo ni fwet
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:13

Nou met kontinye limen chandel tout la jounen sou lot post yo Limye genyen pou feT yon jou tout bon ,,,,,e TOUT MOUN GENYEN POU JWENN TOUT BON NI AN AMON NI AN AVAL !
YO GENYEN POU METE MEN SOU PAPA KIDNAPING , BO PE LI AK TOUT PITIT E PITA PITIT !

nOU MET KONTINYE LIMEN CHANDEL YON JOU KON JODYA CHANDEL GENYEN POU YO TENYEN !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:31

oN A DEJA NOICI LEKIDNAPPING EN HAITI ..AUJOURD'HUI ON VEUT LE ROUGIR ....KITE EKSTREM YO....KIDNAPIN LAN PA GENYEN NI RAS ,NI KLAS, NI KOULE ....sE YON FLEWO NWEN KONBAT PA TOUT MWAYEN SAN OKENN KONSIDERASYON.....DE TI WILL , DDREADWILNE , AMARAL JOUK KA CLIFFORD BRANDT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS   ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN  CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN.  JUSQU A CLIFORDRANDTS - Page 2 Empty

ENFIN " LE TOUT MOUN JWENN CONTINUE DE FAIRE SON CHEMIN. JUSQU A CLIFORDRANDTS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2