Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

 

 LE VIEUX MAITRE SALL UP OUBLIE QUE SON PRESIDENT SORT DE LA FOUK DE TATI SAM !

Aller en bas 
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Nombre de messages : 5234
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

LE VIEUX MAITRE SALL UP OUBLIE QUE SON PRESIDENT SORT DE LA FOUK DE TATI SAM ! Empty
MessageSujet: LE VIEUX MAITRE SALL UP OUBLIE QUE SON PRESIDENT SORT DE LA FOUK DE TATI SAM !   LE VIEUX MAITRE SALL UP OUBLIE QUE SON PRESIDENT SORT DE LA FOUK DE TATI SAM ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:08


Re: Martelly honore Jose Marti et manque de respect à nos hé
by Deza » Wed Nov 28, 2012 8:21 pm


Le président Martelly merite bien des reproches mais on ne peut le sermonner parce qu’il n’a pas visité Vertieres qui est maintenant le lieu de l’exil de la honte nationale. Nous autres qui sommes encore attaches au culte de la commémoration ne peuvent exécuter le rituel de la Tradition qu’a l’abri du cœur et de l’âme aguerris qui se rappellent encore du sacré de ce moment sublime de notre histoire.

Que savent-ils de notre histoire les descendants de ces traitres congos qui avaient voulu dévier notre destin vers les gites de la soumission du colonialisme européen ? Aujourd’hui encore, ils ont de la peine a bien comprendre l’importance et la raison du triomphe de nos cris de liberté. Le congo mis à nu est l’ennemi de la patrie haïtienne.

Il faut être un vrai salaud de la race des congos apatrides pour critiquer le Président parce qu'il n'est pas allé a Vertieres " honorer " les pères de la patrie sous le martèlement des bottes étrangères, les armes, le sarcasme et le mépris de l’occupant. Non messieurs les congos, les haitiens de souche reconnaissent que Vertieres est un symbole qui a pris refuge au plus profond de notre être pour resurgir demain comme phénix de la patrie qui a vaincu la trahison.

Ces plaintes de l’avortement culturel est enfin de compte le noirisme, cette négritude atrophiée de la dégénérescence d’un patriotisme de l’imposture qui réclame de son Moi Imposteur et vil l’accès a toutes les combines des indignités de la prostitution .Elle veut se faire passer pour légitimité patriotique. Elle aurait gagné son pari sans notre présence qui combat résolument sa malice et la forfaiture de ses intentions.

Cette proposition intenable d’un cancre est vraiment le moyen rêvé des congos de pretendre célébrer le courage et la bravoure de nos ancêtres qui ont versé leur sang et sacrifié leur vie pour nous donner un pays .Ils veulent que nous brulions des cierges et des encens sur l’autel de l’humiliation et de la mystification.Ah. L’indépendance est un état politique qui ne se fête pas avec un couteau ennemi sous la gorge.

Fêter Vertieres dans son cadre historique serait un soulèvement général de nos populations a travers le pays pour exiger que la Minustah, le symbole de la honte nationale regagne le domaine respectif de tous ses pays frères qui ont participé a la conspiration et qui exécutent les ordres de leurs maitres.

Haiti est victime des illusions et de la bassesse des domestiques de la conspiration tiers-mondiste au service du nouveaux conquérants qui connaissent bien la mentalité du colonise et son penchant a être le surveillant de ses frères dans les champs ou l’esclavage est roi .Il va sans dire que nous pouvons conclure que ce comportement est cette chose de la pourriture parmi ces nations nouvellement libérées de leurs fers. .

Oui, ce soudain orgueil d’un membre ignorant de la race des méprisés est fait de fausse fierté, de soumission tacite aux conditions de l'avilissement de la légitimité nationale.Il rejoint a travers les non sequitur et les mantras de son clan les sombres desseins de l'occupation .
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIEUX MAITRE SALL UP OUBLIE QUE SON PRESIDENT SORT DE LA FOUK DE TATI SAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: