Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

 

 KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doub-Sossis
Super Star
Super Star
Doub-Sossis

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:36

Kerlens Tilus
Ou est passé l’ambassadeur bandit légal, Stanley Lucas, pourfendeur du Groupe de Bourdon?
" Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, et tu sera dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants". Osée 4:6.


Depuis près de deux mois, l’ambassadeur Stanley Lucas a disparu de la circulation. Ces multiples aliases sur les réseaux sociaux Haitiens sont absents. Où est notre bonhomme qui est actuellement en négociation avec Jean Bertrand Artistide pour le contrôle du marché économique, et du vote populaire, en Haïti? Avant d’entrer à fond dans le sujet, je dois faire comprendre à tout un chacun que Stanley Lucas est un personnage que je connais depuis l’âge de 8 ans, à la rue Joseph Janvier. En effet, Stanley Lucas était un bon ami de Ti Manno, un karateka qui habitait mon quartier, et qui me donnait des leçons de karate, et Jhonny, de la rue Réunion, un ami de la famille. Les grands amis karateka de Stanley Lucas habitaient les rue Joseph Janvier, Réunion, Enterrement, Saint Honoré, etc. Il y a des détails privés que je ne saurais divulguer puisque Mr Lucas est un officiel, au sein du gouvernement de glands roses. Mais, il est à rappeler que ce monsieur est extrêmement dangereux. C’est le genre d’hommes qui te dit qu’il n’a pas d’état d’âme. Il a plus de 25 ans d’expérience dans le métier d’arnaquage et de maître chanteur. Stanley Lucas fut étudiant à l’INAGHEI, dans les années 80. C’est la seule institution connue que Stanley Lucas ait fréquenté. J’ai accès à de grands dossiers, mais je n’ai jamais vu le Curriculum Vitae de ce monsieur qui se targue d’être un expert mondial en politique publique.
Tous ceux qui ont fréquenté des universités sérieuses savent qu’il faut des credentials. J’ai un grand ami à moi qui n’a jamais fréquenté l’université, mais ce dernier présente des papiers sérieux, chaque semaine, participe à des débats, et présente des séminaires, et des conférences pour des professionnels de haut calibre, là où il vit dans la Diaspora. Les petits Haitiens bornés croient que le diplôme est signe d’intelligence, ce qui est faux. Un diplôme universitaire est une attestation qu’un individu a suivi un cursus. Quand on est né dans un pays comme Haïti, où les cancres sont rois, où les esprits libres, les grands esprits sont combattus, c’est normal de trouver de grands intellectuels sans éducation formelle. Aujourd’hui, avec la politique de salamisation d’Haïti, certains petits nains et intellectuels rabougris rabaissent les diplômés, qui sont, pour la plupart de grands opportunistes, et inconscients. Ce, qui n’arrangent pas les autodidactes compétents et sérieux. Nous prions à l’ambassadeur de nous parler de ses credentials.
Stanley Lucas gagnait sa vie durant les années 80 et 90 comme professeur de karate et vendeurs de cours. Il était instructeur d’arts martiaux, à l’académie militaire, mais je n’ai jamais su par quelle magie il s’est retrouvé comme professeur d’histoire à cette académie(c’est ce qu’il déclare). En Haïti, tout voum se do. Les bandits légaux ont la vie facile. Ce monsieur a pu mener une carrière d’arnaqueur durant les années 90, et durant la guerre économico-politique pour des intérêts personnels, entre Andre Apaid et Jean Bertrand Aristide. Stanley Lucas a connu ses moments de gloire, au cours des cette lutte sanglante, qui a endeuillé des familles Haitiennes. Paix à l’âme de ces innocents qui crient justice, dans l’au delà. Pour les ignorants et les néophytes de la politique américaine, Stanley Lucas est un dieu qui a de grands contacts, malheureusement que Stanley Lucas ne peut pas tromper des gens qui ont éduqué des enfants de diplomates, et de gens célèbres, qui ont instruit des diplomates et des officiels américains, et qui ont un carnet d’adresses chargé, grâce à leur compétence et leur honnêteté. Tout Haitien qui soit prêt à vendre Haïti, et qui détient l’acte de naissance ou qui sait où l’on abrite cet acte peut facilement être un Stanley Lucas. Je ne pardonnerai jamais à Stanley Lucas d’avoir détruit l’UEH, utilisé des étudiants naïfs pour défendre les intérêts d’hommes d’affaires étrangers, en Haïti. 9 ans après le départ d’Aristide, la Faculté des Sciences Humaines est en lambeaux, pas de laboratoire de recherches en sciences sociales, pas une bibliothèque sérieuse. Et, pourtant selon ce sénateur américain, le bonhomme est sorti multi millionaire, et Apaid a obtenu 15 ans de franchise douanière(du jamais vu dans le monde), et des contrats également(Hero Act). Où sont passées les promesses d’Andy Apaid et de Stanley Lucas? Où est le fameux Contrat Social, qui a coûté la vie à des milliers d’Haitiens? Ces messieurs ont fait des heureux à l’UEH, avec des ventes de visas, financement de projets zombis, etc. Peu de gens savent qui est le vrai employeur de Stanley Lucas, et pourtant le gentil bonhomme est en Haïti, et se la coule douce. Pourquoi j’écris sur Stanley Lucas, aujourd’hui? Est-ce que j’ai un problème personnel avec le monsieur?
Stanley Lucas est une connaissance, mais n’est pas un ami, et ne sera jamais un ami puisque je choisis mes amis. Et, je ne suis pas assez “sou moun” pour fréquenter des Conzés qui jouent au patriote. L’autre, n’a t-il pas juré qu’il n’était pas mon professeur, qu’il ne me connaissait pas? On m’a toujours appris que ceux qui s’assemblent, se ressemblent, et mes actes me suivront. J’ai vu des gens qui ont perdu leur vie par association avec des malfaiteurs. Quelque chose s’est produit le lundi 22 mai avec un certain leader ALORAL de la Diaspora, Jean Robert Lafortune, un arnaqueur lavalas de la Floride, qui fait des réfugiés, et de la lutte contre Duvalier son cheval de bataille. Lafortune est un Aristidien de pur sang. D’ailleurs ce monsieur voyage en Haïti, de temps à autre pour rencontrer le chef suprême de Fanmi Lavalas. Il vient juste de passer une semaine en Haïti avec une organisation bidon, “Banm Dwam”, financé par Stanley Lucas, et d’autres malfrats de HDF. Ce qui a attiré mon attention durant ces deux dernières années est l’opposition farouche de Stanley Lucas face à Aristide. Et, pourtant Stanley Lucas et Jean Robert Lafortune sont deux bons amis. Je me suis décidé à fouiller. Et bien, grande fut ma surprise de voir que Stanley Lucas a rencontré Jean Bertrand Aristide, à plusieurs reprises, en compagnie de Jean Robert Lafortune, Chairman ALORAL de HDWG. Depuis 2004, je me posais des questions sur des gens de belle prestance, bien instruits qui se targuent d’être Aristidiens. J’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi des économistes, des professeurs d’université, des médecins, des avocats, des ingénieurs, et de grands professionnels, formés à l’étranger sont Aristidiens, et ne produisent jamais des réflexions pour Fanmi Lavalas, n’organisent jamais des tournées éducatives, économiques, etc., en Haiti, et ne proposent pas une solution au Grangou Klorox. Pourquoi de grands diplômés Aristidiens sont ALORAL, en Haïti?
J’ai été invite, en Septembre 2012 à intégrer le HDWG par un adulte consciencieux, un ingénieur respecté que des members influents de NAACP ont donné satisfecit comme un leader competent et discipliné qui atterit. Après 8 mois au sein de ce groupe, constitués de lavalassiens, en grande partie, ce que je ne savais pas durant les quatre premiers mois, j’ai décidé de me retirer parceque je ne pouvais accepter le comportement de gratteur de scrotum de ces messieurs. Trois jeunes compétents et dynamiques au sein de ce groupe ont écrit des tas de documents: MOU, By-Laws, projects structurants, Conférences, e-mails, etc. Tous ces documents ont été rejetés par Jean Robert Lafortune, et quelques autres laquais. Après une rencontre fiasco, à New Jersery, en octobre 2012, avec des gens plus ou moins sérieux comme l’ancien ministre Edwin Paraison, j’ai décidé de mener une petite investigation sur le HDWG, et le HDF qui devraient dialoguer sur le thème “Rebat kat la”, comme proposé par le ministre, Daniel Supplice du MHAVE. Hé bien, qu’est-ce qui s’est passé? L’Aristidien Jean Robert Lafortune, dans une manoeuvre de compromission, voulait imposer sa volonté aux autres membres du groupe. Un employé du State Department qui fut un condisciple, à l’université m’a avisé d’être prudent avec ces leaders Haitiens, car ils n’ont pas bonne réputation à Washington D.C. Depuis Octobre 2012, avec des tas d’informations en mains, j’ai commencé à les fustiger, les addresser directement, malgré des intimidations de “kout poud”, d’assassinat. C’est ainsi que le 20 Octobre 2012, sous l’insistance d’un bras puissant, on m’a accordé un temps pour présenter un sujet à la Conférence de la Diaspora. J’ai pu faire passer le point de vue de la Jeunesse Haitienne, des organisations de base de la Diaspora, et de certains Haitiens conséquents au sein du gouvernement fédéral américain, qui sont mal traités, à chaque fois que des chenapans qui se targuent d’être des leaders de la Diaspora sont accusés de corruption. Voir la vidéo de ma presentation, à l’OEA: https://www.youtube.com/watch?v=xNg6ZnvoMGQ.
Dès le mois d’Aout 2012, Daniel Supplice m’avait expliqué, en long et en large de la mentalité des Diasporiens, du Tikouloutisme de ses leaders, mais je ne voulais pas le croire. Mais, ce monsieur était vital pour une recherche que je menais, et j’ai pu découvrir pourquoi le Gouvernement Haitien se méfie de la Diaspora. Il y a une guerre de basse intensité entre diverses fractions politiques, au sein même de la Diaspora. Le même refrain Makout vs Lavalas. Maintenant, avec Martelly, Tèt Kale se mêle de la partie. Nous avons affaire à des inconscients. Pourquoi avons-nous des boats people en plein 2013, ce qui arrange l’Aristidien Jean Robert Lafortune qui vit de ce statut depuis près de 25 ans, en Floride? Pourquoi ne pouvons-nous pas aider les frères, en Haïti à trouver un “lavi miyò”, au lieu de les encourager à prendre la mer? Pour comprendre la politique crabe, Tikoulout des leaders de la Diaspora, il faut étudier d’autres diasporas aux USA comme italienne, juive, cubaine, nigérienne. Quand on maîtrise la dynamique au sein des autres groupes, on pourra aisément saisir la grande supercherie des arnaqueurs Haitiens. Aujourd’hui, Jean Robert Lafortune est à couteaux tirés avec d’autres fractions de Lavalas, et des macoutes au sein de HDF. Et, il est aidé de l’arnaqueur Stanley Lucas, un Ti Komik qui paie des journalistes pour l’inviter à des émissions dans le but de booster son égo.
Stanley Lucas est sans substance. Je l’invite toujours à des presses café, mais je sais qu’il ne viendra pas parceque j’ai des infos de premières mains, et j’ai accès à certains milieux qui nécéssitent un credential, un clearance, et une bonne réputation que ce monsieur n’a pas. Vous savez ce que j’aime avec les Américains? Ils embracent tout le monde, mais tout le monde ont une place spécifique. Si tu es un Conzé, ne pense pas qu’un bon matin, on va t’inviter à des réunions sur l’élaboration des politiques publiques d’intérêts pour les États-Unis. Si tu es un homme de bien, qui dit la vérité, même en te rendant la vie dure, ils t’aideront à poursuivre ton chemin, et ils te protègeront comme ils le font pour Noam Chomsky qui est placé sur une liste d’intellectuels dangereux, aux USA, mais qui présente des conférences à West Point, au sein de grands thinks thanks supportés par l’Establishment américain. On respecte les valeurs, les intellectuels qui connaissent leur science. C’est pourquoi, j’encourage les jeunes intellectuels Haitiens de ne pas s’associer à n’importe qui. Il y a des pécheurs de cerveaux puissants dans la Diaspora qui cherchent de jeunes professionnels naifs pour faire leurs basses oeuvres. Une fois, entré dans ce cuircuit mafieux, tu ne pourras pas sortir. Nous travaillons sur un système de détection et de prévention avec l’aide de quelques conscients officiels. Ces messieurs ont porté plainte à Microsoft, m’accusant de terroriste. Et, Microsoft a bloqué mon compte Hotmail depuis le 12 Octobre 2012, avec 12 années d’archives. J’ai déjà dépensé plus de 2,000$ pour récupérer ce compte, mais rien n’est fait. Les Haitiens sont méchants. Et, ceux en terre étrangère qui devraient donner le ton sont plus méchants.
Que fait Stanley Lucas comme boulot dans la Diaspora? Stanley Lucas est un lobbyiste de bas étage, une sorte de bus boy lobbyiste. Il vend ses services au plus offrant. De 2000 à 2004, il a prêté ses services à des nantis au sein de IRI, et American Democracy Project pour forcer la main à Jean Bertrand Aristide, un autre arnaqueur. Mes compatriotes, vous pouvez ne pas avoir la science infuse, mais vous savez lire, vous avez le bon sens. Qu’est-ce qui explique qu’Artistide a le support de tous ces blancs, d’après vous? Qu’est-ce qui explique que plusieurs chefs de la police, de commissaires, d’officiels du gouvernement d’Aristide, de grands trafiquants de drogue ont cité nommément Aristide, et ont fourni des preuves convaincantes, et ce dernier n’est pas en prison? La réponse est très simple, les rapports de force. Si la personne est puissante i.e a des groupes de pression qui peuvent motiver l’opinion publique, si la personne peut payer des lobbyistes, si la personne a une capacité de nuisance, on négociera avec lui. Stanley Lucas est celui qui motive l’opinion publique, qui fait l’arnaquage. Jean Robert Lafortune est le cerveau des groupes de pression dans le Sud des États-Unis pour Fanmi Lavalas. Et, il est aidé de Stanley Lucas. Stanley Lucas est fâché, souvent fois, quand il compare ses frais et émoluements par rapport aux lobbyistes étrangers, amis de Lafortune, au service de Titid. Il a donné un coup d’état à Lafortune, en 2010 lorsqu’il a vendu les documents préparés par Lafortune à Joe Baptiste et Bernier Lauredan pour la formation de HDF. Mais, ces messieurs qui sont des rats, ont vite compris le jeu de Stanley Lucas, et l’ont expulsé. Donc, il est retourné voir Jean Robert Lafortune. C’est ce qui nous a valu des dizaines de mels chaque semaine, sur les forums Haitiens où Lucas fustigeaient les ténors de HDF, qui sont vraiment répugnants comme arnaqueurs professionnels.
Stanley Lucas a inventé le concept de “Groupe de Bourdon”, qui est constitué de mulâtres Haitiens, et hommes d’affaires, liés à Rene Preval, surtout. Il faut bien remarquer que le Groupe de Bourdon, à lui seul fournit plus de 25% d’emplois sérieux, au sein du secteur privé. Stanley Lucas n’attaque jamais les associés réels d’Aristide. Si on veut voir à quel niveau ce cretin, qui se veut être un “kiyè bwa ki pa pè chalè” est lâche, pose-lui des questions directes sur les hommes d’affaires syro-juifs. Il ne répondra pas. Et, pourtant, les affaires de ces messieurs, sont plus florissantes que le groupe de Bourdon. Le Groupe Bigio(GB), à lui seul, a un chiffre d’affaires de plus de 700 millions de dollars de vente, par an, en Haïti:
http://www.jweekly.com/article/full/41099/two-haitian-jews-working-with-idf-to-help-survivors/
Pour mes activités de Consultant en Affaires et de chercheurs en développement durable, il arrive que je négocie avec des ambassadeurs, que je rencontre des diplomates étrangers. Si tu es qualifié, tu as du credential, on te recevra dans n’importe quel endroit, ici, en Amérique du Nord. Il faut savoir où frapper, et qui contacter. Grâce à Dieu, je suis altruiste, j’ai des gens qui m’aident, en retour. Stanley Lucas fait courir des rumeurs sur les forums pour entraver de paisibles citoyens. J’informe tous les Haitiens, si quelqu’un t’accuse d’anti-sémite, d’anti-sioniste, va voir la police, et porte plainte. C’est une menace de mort. Certains internautes ont commis cet impair, et j’ai contacté les représentants de l’État d’Israel. L’ambassadeur m’a donné la garantie que rien ne m’arrivera, et m’a parlé amplement de l’Israel, pays, que nous, Haitiens, affectionnons beaucoup. Aristide est associé avec de grands juifs dans les affaires, en Haïti suivant les dires des gens avec qui j’ai parlé. Et, Stanley Lucas le sait, mais il ne le dira jamais. Voici pourquoi Lucas attaque toujours le Groupe de Bourdon. Il nuit ces messieurs pour faire plaisir à Aristide, qui arnaquent même ses associés, les fait peur, et pour aider des étrangers à maintenir leur suprematie.
J’ai pris la résolution de demasquer ces arnaqueurs juste par le fait que ces messieurs ont déjà tué plus de 10,000 Haitiens, de 1991 à 2013 sans grande raison, durant les deux coups d’état contre Jean Bertrand Aristide, qui faisait l’arnaquage contre les nantis d’Haiti. Et, ils sont prêts à tuer pour garder leur position socio-économico-politique. Ce monsieur qui parle de “Machwa anba, machwa anwo, ti lolit, Grangou, $1.50” est en pleine négociation avec des hommes d’affaires en Haïti pour une plus grande part du marché économique. La manifestation du 8 mai était juste une démonstration de force. C’était un message clair à plus d’uns qu’il est toujours puissant, qu’il est en contrôle. Ce qu’Aristide feint d’ignorer, Saddam Hussein, Manuel Antonio Noriega, Muhammar Khaddafi, étaient plus “dyab”, plus puissants que lui. Où sont-ils? Deux sont six pieds sous terre, l’autre en prison comme chenapan. Le Blanc n’est jamais ALORAL quand il doit punir des malfrats, des petits bambins, d’ailleurs, on l’a vu en 1991, avec les militaires, et en 2004, avec la MINUSTAH. Au moindre AK-100, on mettra du sirop, et c’est le petit peuple qui souffre de Grangou Klorox qui sera affecté. Mon père, cette fois-ci, tu verras Georges, et tu auras un biller aller-simple pour voir Saint-Pierre.
Aristide fut prêtre, il connaît très bien ce que dit la Bible sur l’arnaquage, et les fourberies. Je demande toujours à des pasteurs protestants, mon père qui se targuent d’être dans le droit chemin, par rapport à l’Église Catholique, pourquoi ont-ils marché aveuglément en 1990 dans la grande supercherie de l’Église Catholique avec lavalas? Est-ce que l’esprit saint était ALORAL? Les pasteurs Antoine Leroy, Moles de la manne du matin, ont compris le jeu, et aujourd’hui, ils sont six pied sous terre. De grands prêtres vodou supportent Aristide dans ces agissements juste par le simple fait qu’il a officialisé le vodou. Mais, qu’est-ce que cela a rapporté aux vodouisants, dans la vie réelle? La mère d’Aristide fut mambo, Aristide est “dyab” lui-même, donc, il fait son travail de reconnaissance. Pour une fois, la reconnaissance n’est pas une lâcheté. Je n’arrive pas à comprendre comme des leaders ALORAL comme Jean Robert Lafortune de HAGC, et HDWG qui demande la tête de Jean Claude Duvalier puisse supporter Jean Bertrand Aristide? Plus de conflits possibles, plus ils seront sollicités comme agents médiateurs. Les autorités savent déjà qui ils sont. Nous avons le devoir d’informer les Haitiens de ne pas se laisser manipuler par le jeu Makout vs Lavalas vs Tèt Kale. Ces messieurs ont leur morue sur le feu. Ils ont de quoi vivre pour le restant de leur vie. Ce qui me tue est que ces messieurs sont associés à des réseaux d’assassins en Haïti, et dans la Diaspora. Quand j’ai parlé au Chairman Lafortune de plusieurs menaces reçues, il a fait semblant de ne pas comprendre, et pourtant les e-mails reçus venaient de gens qui sont liés à Jean Robert Lafortune et Stanley Lucas. Le mel Diaspora News a harassé une jeune Haitienne dynamique, en Octobre 2012, et plusieurs autres compatriotes de la Diaspora. Grande fut ma surprise, le mardi 21 mai, 2013 de voir une correspondence privée au sein de HDWG, envoyé par Diaspora News.
Si j’avais le pouvoir, j’aurais réssuscité François Duvalier qui est, certes un criminel, comme tous les grands chefs d’état bandits légaux, mais qui a la formule pour diriger les Haitiens sauvages. Si Duvalier n’avait pas instillé la peur dans le psyché de ces messieurs, que serait Haïti, aujourd’hui? Nombre d’entre eux furent de petits laquais au service de Papa Doc, tombés en disgrâce, aujourd’hui, ils veulent juger son fils. Je m’excuse auprès de réels victimes et de leurs progénitures qui doivent trouver justice, mais de qui, comment? Comprendre que Michele Bennett a eu deux fils d’un officier dont le père fut fusillé par Duvalier, et a épousé malgré tout, le Pitit-Tig. Michel Bennett se la coule douce en Haïti, et finance des projets de certains lavalassiens, et n’est jamais mentionné dans les actes d’accusation, Et, pourtant elle était le chef de Jean Claude Duvalier, pauvre diable, le cocu. Pourquoi les deux fils ainés de Michele Bennett ne demande pas justice pour leur grand père ou répondre à Ti Nicholas, leur frère de sang? Les vrais bourgeois, les vrais Ti Lolit, les vrais Machwa Anwo ne sont pas ceux qu’Aristide pointe du doigt. Combien d’anciens officiels lavalassiens, macouto-lavalassiens, macouto-lavalo-tèt kaliens se la coulent douce dans la Diaspora, avec de l’argent mal acquis. Nous avons affaire à des voleurs nés, des excréments d’hommes. Ce pays est envouté par le diable lui-même. Nous avons affaire à des satanistes, des lucifériens.
Que Jésus soit noir, qu’il soit blanc, que le Christianisme soit une invention des juifs, que le vodou maléfique ou non, que le noir soit grand ou non, je suis né Haitien, j’ai suivi les preceptes de mes parents, de ma famille, je m’éfforce de vivre selon les valeurs sacro-saintes, je ne vais pas changer mon schème de pensée que j’ai mis 37 ans à accumuler pour embrasser le néant. Les Haitiens sont experts en chaos, mais sont loin d’être des bâtisseurs. Que ceux qui détiennent la vérité absolu sur les pratiques religieuses, l’univers mettent sur un pied un système avec des livres d’instruction, des pratiques qui peuvent être apprises, et je leur suivrai après mes recherches. Je suis né Chrétien Evangélique, je mourrai comme tel. Je respecterai les voeux de mon grand-père, j’embrasserai quiconque se respecte, et décide à vivre en harmonie avec moi. Quiconque m’attaque, sera attaqué en retour. Il est temps que les Haitiens comprennent le sens des concepts comme: Éthique, Bonne Gouvernance, État de Droit, Respect d’autrui, Aristocrate du Savoir, Honnêteté, Compétence, Repentance, Pardon, Bien Commun, Responsabilité, Évaluation, etc. Stanley Lucas est un quinquagénaire, un spritiste, un pratiquant d’arts martiaux qui sait très bien l’expression: “Qui frappe par l’épée, périra par l’épée”. Je souhaite de tout Coeur que Stanley Lucas puisse comprendre qu’il y a un lieu de repos éternel pour ceux qui ont enduré l’adversité comme un bamboo, et vivent la vie selon les valeurs sacro saintes. Et, une éternité malheureuse pour les arnaqueurs. Si l’arnaquage était une métier noble, certains grands Duvaliéristes, Aristidiens, Tèt Kaliens me laisseraient émettre des staccato de production (Ludovic Comeau Jr.), sans tentative d’intimidation, sans prêter attention à moi. Si l’arnaquage était un don divin, les Haitiens, en général seraient les maîtres du monde. Si l’arnaquage était une vertu, Michel Martelly serait déjà à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Hussein Obama, le premier président noir américain.
Stanley Lucas, tout ce que je t’ai raconté durant huit derniers mois, au sein de HDWG sont de la pure vérité. Attaque-moi virtuellement, physiquement, verbalement, et tu verras si les élus de ce monde sont ALORAL, mon frère. Je n’ai jamais volé de ma vie, et je n’ai jamais fait usage de l’arnaquage. Malgré tout, sa pa pi mal. Vis comme un homme, mon frère. Il y a des politiciens qui ne sont pas des assassins, et je connais plusieurs d’entre eux, de tous les continents. Mon ami à Washington D.C. suit tous tes mouvements, et crois-moi, tu es marrable, mon frère. Et, sois rassuré, je serai celui qui te lancera les menottes. C’est un avertissement. Appelle ton boss, et demande-lui si c’est un jeu.

Patriotiquement,

Kerlens Tilus
Un brave déjà mort, non-enterré.
05/22/2013 Columbia University, USA
Snel76_2000@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17251
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:00

Associer STANLEY LUCAS avec ARISTIDE n'est pas différent de la photo de LAMBERT avec cette dame mise par KOK.
C'est du pur trucage!
Revenir en haut Aller en bas
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Nombre de messages : 9909
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:42

Ce Tilus aurait du écrire un roman savon . Il a raté sa reflexion- cuvette.lol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17251
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:36

MARC;

C'est aussi la première fois que j'ai vu quelqu'un questionner la militance ou l'honnèteté de JEAN ROBERT LAFORTUNE.
LAFORTUNE est resté conséquent avec lui-mème ;il est associé aux mouvements progressites de la DIASPORA bien avant l'ascendance d'ARISTIDE à la présidence.
S'il est associé à ARISTIDE ;c'est par conviction,non par opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17251
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:08

Yon bagay ki NÈF ann AYITI ,radyo GNBis ki ap kesyone STANLEY LUCAS.
STANLEY LUCAS koni OZETAZINI ,tout sa li te fè yo konnen yo ,yo pibliye yo.

Moun ann AYITI yo pa konnen.LUCAS konnen kote tout ESKELÈT ki lan AMWA GNBis yo ye.Moun ann AYITI pa konnen menm jan ak eleman lan PRÈS AMERIKEN an pa egzanp.
MENAJE STANLEY LUCAS ,PRÈS GNBIS lan ,li konnen TWÒP!

www.touthaiti.com/touthaiti-editorial/3541-stanley-lucas-a-menti--comme-il-respire-a-l-emission-invite-du-jour-je-n-ai-jamais-pretendu-etre-embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star
ainsi ne soit-il

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:53

Citation :
Si l’arnaquage était une vertu, Michel Martelly serait déjà à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Hussein Obama, le premier président noir américain.

Hum! Kerlens se serait-il trompé? Evidemment. Une chose est sûre, cet homme est secoué, désabusé, mais il n'est pas fou.

Je ne crois pas qu'il mentait à propos de son compte hotmail.com. Cela suffit à l'heure de l'Internet pour déranger, déboussoler un individu qui vit de la communication. Je ne cautionne pas tout ce que cet homme écrit (par frustration peut-être) mais je reconnais comme lui que la pourriture, la gangrène a déjà entamé ce qui restait de viable dans la politique de ce pays.

Gen bagay ki bay degoutans.
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Nombre de messages : 5234
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:57

Joel a écrit:
Associer STANLEY LUCAS avec ARISTIDE n'est pas différent de la photo de LAMBERT avec cette dame mise par KOK.
C'est du pur trucage!

Joe LE KOK EST DEJA MORT ! LAISSEZ LUI  MOURRIR EN PAIX ! Aujourdhui je ne suis qu un assistant ! Je ne peux ni arranger ni derranger les choses ! Plus de 30 ans de lutte .... C est assez !  Haiiti . la potique hAITIENNE  ! ET LES POLITITICIENS hAITIENNES  " ne changeront pas " J aimerais mourrir en paix ..Je ne voudrais pas partit comme le DR Senateur TOUSSAINT !  comme Pierre A LOvensky ! pas comme Sylvio Claude ! pas comme JEAN L Dominique  encore moins comme JEAN MARIE VINCENT ET ANTOINE ISMERY ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17251
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:07

kakakok a écrit:
Joel a écrit:
Associer STANLEY LUCAS avec ARISTIDE n'est pas différent de la photo de LAMBERT avec cette dame mise par KOK.
C'est du pur trucage!

Joe LE KOK EST DEJA MORT ! LAISSEZ LUI  MOURRIR EN PAIX ! Aujourdhui je ne suis qu un assistant ! Je ne peux ni arranger ni derranger les choses ! Plus de 30 ans de lutte .... C est assez !  Haiiti . la potique hAITIENNE  ! ET LES POLITITICIENS hAITIENNES  " ne changeront pas " J aimerais mourrir en paix ..Je ne voudrais pas partit comme le DR Senateur TOUSSAINT !  comme Pierre A LOvensky ! pas comme Sylvio Claude ! pas comme JEAN L Dominique  encore moins comme JEAN MARIE VINCENT ET ANTOINE ISMERY ! affraid affraid affraid


KOK;
Ou ka byen remake ke se yon bagay ke mwen te poste sa gen preske 1 AN de sa ;an ME 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty
MessageSujet: Re: KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS   KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KERLENS TILUS ACCUSE STANLEY LUCAS ET LES TITIDIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: