Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION.SERIEUSEMENT Y A T IL DESTABILISATION??

Aller en bas 
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Nombre de messages : 5234
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION.SERIEUSEMENT Y A T IL DESTABILISATION?? Empty
MessageSujet: RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION.SERIEUSEMENT Y A T IL DESTABILISATION??   RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION.SERIEUSEMENT Y A T IL DESTABILISATION?? EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:29

dUVALIER ET aRISTIDE LES DEUX TE KRYE OH OH OH DESTABILISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention Peuple Haitien !!! Complot pour destabiliser le gouvernement .
July 25, 2013
By `
Nous tenons à metre le peuple haitien au courant que les traitres de la nation organisent un complot pour destabiliser le gouvernement sous un faux pretexte d’enquête. Ils preparent des sotises qu’ils appellent enquêtte dans le but d’induire les gens en erreur ,pour abuser de la naiveté des gens avec cette affaire d’enquette….. Il est difficile de mener des enquêtes avec des données totalement fausses ,avec des rumeurs et avec des informations mensongeres. Ces inutiles fabriquent tout ce qui est faux pour comploter contre le gouvernement Martelly-Lamothe .Ils sont prêt à tout faire en vue d’essayer de renverser le président et son gouvernement élus par la voix du peuple.
N’oubliez pas que selon les derniers sondages les deux personnes les plus populaires en politique positive en Haiti sont le president Michel Joseph Martelly et le 1er Ministre Laurent Salvador Lamothe avec plus de 62 pour cent .
Ces comploteurs ont une équipe mensongère composée de Newton Saint Juste ,André Michel, Francky Exius,Sadrac Dieudonné, Samuel Madistin et Moise Jean Charles qui devrait être derriere les barreaux pour les meurtres et crimes horribles qu’il a commis etc…
N’oublions pas qu’au début de cette semaine sont Moise Jean Charles ,Samuel Madistin de concert avec le delégué departemental Ardouin Zephirin qui armaient les mineurs et plusieurs groupes de bandits en vue d’attaquer au cortege presidentiel du president élu par le peuple .
Légitimement ,le gouvernement Martelly-Lamothe est tres populaire,competent,transparent et a une grande combativité contre la corruption.Et c’est ce combat de la corruption qui engendre toutes ces fausses histoires ,ces fausses accusations après la mort naturelle du juge Jean Serge Joseph.
Que ces ignorants qui se fassent passer pour des enquêteurs en formant une commission d’enquête sachent ce qu’est une enquête! Et il y a plusieurs types d’enquêtes.
Ces bons à riens ne possèdent pas la competence de mener des enquêtes sur les fausses accusations de la mort du juge .
D’ailleurs pour mener une enquête ,il faut une methodologie à preparer . La methodologie correspond à l’articulation des methodes et des techniques. N’importe qui ne peut se permettre de faire une enquête ou de dire qu’il va mener une enquête si il n’a pas reçu des formations adequates dans le domaine des TECHNIQUES D’ENQUETES.
Le pays n’est pas une savanne ou l’on puisse faire ce qu’on veut. Que Newton Saint Juste,André Michel,Sadrac Dieudonné,Samuel Madistin et Moise Jean Charles le sachent!!!!!!!! Haiti n’est pas une savanne ou tout le monde peut faire ce qu’il veut.
Si dans les 25 dernieres années Haiti etait une savanne, maintenant,Haiti ne l’est plus.
Il ne faut pas jouer avec l’avenir d’une population.
L’enquête est une methode de recherche, une demarche scientifique .
Dans tout service de renseignement, l’enquete est un corps de principes ,un ensemble d’operations qui president à toute recherche et qui permet de coordonner les details. Et la technique d’enquête consiste à definir les détails des operations destinées afin d’avoir un vrai resultat ou l’on peut confirmer ou infirmer une information donnée à 100 pour 100 .
Il peut y avoir une enquete parlementaire , mais l’enquête dans le cas du juge ne peut pas être conduite par aucun parlementaire .
Le parlementaire n’est pas habile à mener des enquêtes s’il n’a pas recu des formations approfondies en ce domaine. C’est pourquoi en Haiti la création d’une commission d’enquête suit souvent un problème grave, car le parlementaire pense qu’il est capable de mener lui meme une enquête sans avoir recu aucune notion en matiere d’enquête.
Un parlementaire peut etre un simple informateur pour l’enquêteur mais ne peut pas mener des enquêtes. Dans ce cas c’est l’affaire de la police (La police scientifique).
Il EST TEMPS QUE LES GENS CESSENT DE PRENDRE LES AUTRES POUR DE BANDE D’IDIOTS COMME EUX.
Dire qu’on va former une commission d’enquête est une extraordinaire betise si les gens qui forment la commission d’enquête pensent qu’ils peuvent eux-mèmes conduire l’enquête s’ils n’ont pas recu aucune formation en domaine d’investigation , en matiere d’enquête.
Ceci c’est l’affaire de la police scientifique.
Une fois pour toutes, vous qui dites des paroles depourvues de sens,ne pensez pas que vous pouvez induire tout le monde en erreur.Le resultat final d’une enquête doit etre appuyé par des preuves accessibles au toucher,palpables et non par des rumeurs ,ni des témoignages. Car 1000 témoins peuvent s’arranger pour mentir pourvu qu’on leur donne 500 gourdes chacun.
Et non par des inventions fausses, par des faits fabriqués par des coquins qui,par orgueil et egocentrisme,veulent toujours avoir raison. Une enquête n’est pas une mince affaire. La durée d’une enquête peut aller jusqu’à 10 mois , 3 années et mème 10 années surtout quand la piste est embrouillée.
SACHEZ LE ! EN MATIERE D’ENQUETE, La piste est embrouillée quand les faits avancés sont des mensonges.
Comment aboutir à un resultat final d’une enquête si les propos avancés sont tous des mensonges dans l’unique but de politiser ,de faire un capital politique?. SOYONS SÉRIEUX. CESSEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES BANDES D’IDIOTS COMME VOUS. Le mensonge comme arme ne vous permetra jamais de réussir en politique.
Cesser d’utiliser le mensonge comme arme pour essayer detuire un pays en complotant contre le gouvernement.
RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION !!!
This entry was posted on July 25, 2013 at and is filed under FRENCH/CREOLE Articles, Govt Incompentece. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECTEZ VOUS!!! ET RESPECTEZ LA NATION.SERIEUSEMENT Y A T IL DESTABILISATION??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: