Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN

AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN Empty
MessageSujet: J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN   J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:46

Messieurs. c'est l'heure de vous mettre à genoux pour demander le pardon au peuple haitien pour tous les maux qui vous lui aviez faits pendant ces quatre dernières années.

Repentez-vous apatrides pour le cholera ,la corruption le chi kun gun ya et toutes le maladies qui deciment notre peuple. Ou sont les resultats de ce chambardement que vous aviez provoqué en Haiti en 2004. Etiez-vous du nombre des pirates qui separent le butin que vous aviez mal acquis durant ces quatre années.

Etiez-vous parmi Les évades de la prison de la Croix des bouquets ,kakakok?(lol)

Preparez-vous à rejoindre votre chef en prison en republique dominicaine le jour ou le peuple souverain lui deboulonnera.et qu'il aura à comparaittre devant le juge qui preside au judgment de son patron ,l'ex Senateur batista.L'avenir est sombre pour tous ceux qui ont particpé au partage du butin. A bon entendeur salut.La france , les Etats-Unis et le Canada ne pourront pas vous epargner cette honte .ces pays vous abandonneront comme des colis inutiles et encombrants pour avoir trahi votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN Empty
MessageSujet: Re: J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN   J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:01

Roseau

Enlèvez moi de la liste, j'étais en prison après m'être fait arrêté à Medelin où j'ai rencontré le frère ESCOBAR.....je ne peux être responsable de quoi que ce soit..
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

MessageSujet: Re: J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN   J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:38

Je ne peux pas vous absourdre meme au cas ou vous seriez emprisonné à Medellin.Je me souviendrai toujours du support que vous accordiez aux GNBISTS en 2004 et de votre participation active à la campagne presidentielle du parrain haitien en 2011.

Quel est le montant de votre salaire de conseiller juridique de l'Ambassade d'haiti en france ,Karl? Vous nous aviez abandonnés comme un rat debarque  un navire qui coule .(lol) De toute facon je dois vous rendre cet hommage vous saviez meme avant la selection Martelly sera le choix des imperialistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN   J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN Empty

J'attends patiemment le mea Culpa de KARl, de Rico de kaka kok et de tous les GN
Page 1 sur 1