Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

 

 OFFICIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
piporiko
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

OFFICIEL Empty
MessageSujet: OFFICIEL   OFFICIEL EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:07

dimanche 6 mai 2007, 20h01

OFFICIEL Reuters4


Nicolas Sarkozy élu président de la République

[url=http://fr.mf.news.yahoo.com/mailto?url=http://fr.news.yahoo.com/06052007/290/nicolas-sarkozy-elu-president-de-la-republique.html&title=Nicolas Sarkozy élu président de la République&locale=fr&prop=news&h2=9351618]OFFICIEL Mail31[/url] OFFICIEL Im2 OFFICIEL 3601 OFFICIEL Print

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy est élu président de la République au second tour de scrutin avec 53% à 53,2% des voix, selon les sondages sortie des urnes, signant l'échec de la socialiste Ségolène Royal qui caressait l'ambition d'être la première femme à accéder à l'Elysée.
Le candidat de l'UMP recueille 53% des suffrages face à Ségolène Royal (47%), selon Ipsos et TNS-Sofres, et 53,2% contre 46,8%, selon CSA et Ifop.
Première candidature, première victoire : à 52 ans, Nicolas Sarkozy, avocat de formation, descendant de hobereaux hongrois et de juifs de Salonique, couronne l'ambition d'une vie vouée à la politique, une passion précoce, en devenant le sixième président de la Ve République.
Dès son investiture par son parti, le 14 janvier, les sondages le donnaient systématiquement vainqueur face à Ségolène Royal.
L'ancien ministre de l'Intérieur, dont les parents divorcèrent alors qu'il avait cinq ans, succèdera à Jacques Chirac, dont la destinée l'aura inspiré par-delà des relations tortueuses, dignes de celles d'un père et son fils.
Le mandat du chef de l'Etat sortant prendra fin le 16 mai à minuit, ouvrant une nouvelle ère politique en France avec l'avènement de la génération des "baby boomers".
Ségolène Royal, 53 ans, qui avait imposé contre toute attente sa candidature aux "éléphants" du Parti socialiste en novembre 2006, n'aura pu faire mentir un scénario électoral écrit de longue date, à l'inverse de l'élection présidentielle de 2002.
Handicapée au sortir du premier tour par une arithmétique défavorable - cinq points de retard sur Nicolas Sarkozy et un vivier naturel de voix à peine supérieur à 36% -, la candidate socialiste n'aura pas recueilli les fruits de sa stratégie d'ouverture envers les quelque 6,8 millions d'électeurs de François Bayrou, qui se sont majoritairement reportés sur le candidat de l'UMP.
L'ex-candidat centriste n'avait pas donné de consigne de vote mais il avait fait savoir qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy.
Les quelque 3,8 millions d'électeurs du dirigeant d'extrême droite Jean-Marie Le Pen, qui avait prôné l'abstention, semblent avoir aussi opté pour le candidat de l'UMP.
Le taux de participation au second tour oscille entre 84% et 86%, selon les instituts de sondage. Il s'était établi à 83,77% au premier tour, le 22 avril.
"HABITER LA FONCTION"
Nicolas Sarkozy avait fait savoir dans l'entre-deux tours qu'il prendrait ses fonctions le 17 mai après s'être accordé une parenthèse "pour digérer la campagne" et "se retrouver face à lui-même" pour "habiter la fonction présidentielle".
Il avait précisé que son gouvernement ne dépasserait pas quinze ministres, François Fillon faisant figure de favori pour Matignon, et que la nomination de secrétaires d'Etat n'interviendrait qu'après les élections législatives des 10 et 17 juin.
Lors du débat télévisé avec Ségolène Royal, le 2 mai, Nicolas Sarkozy s'était engagé à "agir passionnément" au service de la France, "qui m'a tout donné". "Il est venu temps pour moi à 52 ans de tout lui rendre", avait-il dit.
"Si les Français me font confiance, je ne les décevrai pas, je ne les trahirai pas, je ne leur mentirai pas", avait-il souligné.
Au nombre de ses priorités, Nicolas Sarkozy a fixé à juin le lancement d'une grande concertation avec les partenaires sociaux pour "une nouvelle politique de l'emploi, de revalorisation du travail".
Il prévoyait pour juillet un projet de loi sur le service minimum dans les services publics, notamment les transports, ainsi qu'une réforme des universités.
Il souhaite, dès l'été, "provoquer un choc positif" en faveur des salaires et du pouvoir d'achat en exonérant les heures supplémentaires des charges sociales et d'impôt sur le revenu.
Un projet de loi, également présenté durant la période estivale, instaurerait des peines planchers pour les multirécidivistes et réformerait l'ordonnance de 1945 sur les mineurs délinquants.
Sur le plan international, Nicolas Sarkozy entendait débloquer la crise européenne en proposant au Parlement européen un traité constitutionnel simplifié.









REACTIONS







OAS_AD('Frame1');




[url=javascript:selectStyleSheet(2);;]OFFICIEL Txt-grd[/url]
[url=javascript:selectStyleSheet(-2);;]OFFICIEL Txt-pet[/url]
[url=javascript:window.location="/web/article/reactions/0,1-0@2-823448,36-906044@51-906165@45-100,0.html"]OFFICIEL Unepg[/url]
OFFICIEL Blg
OFFICIEL Class

OFFICIEL Découvrez les réactions des abonnés du Monde.fr à la lecture de cet article.

PHILIPPE L.
06.05.07 | 19h55
19h37, l'envoyée de FR2 à l'UMP: on m'a demandé de changer de veste, elle était trop rouge". Aujourd'hui, la journaliste à la veste trop rouge n'a pas obtempéré; demain?...






if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}

Equinoxe14
06.05.07 | 19h54
Il faudra résister peut être mais n'oublions quand même pas le résultat des urnes et nous sommes en démocratie, donc les idées de Sarko qu'il a fait passer devront être appliquées (s'il a une majorité )quoiqu'ils nous en coutent ! A nous de renverser le score lors des législatives. Bonne soirée

fanou47
06.05.07 | 19h54
L'hypocrisie des médias télévisés qui jouent le suspense alors que tout le monde connaît les chiffres depuis 17 h 45 grace à la Suisse et à la Belgique, me laisse pantoise. Déjà la manipulation dont ils se sont rendus coupables depuis le référendum sur l'Europe m'avait ecoeurée. Pendant plus de 2 heures des partisans de Sarko ont eu tout le temps de renforcer les résultats, tandis que ceux de Ségo n'ont pas bougé. Pujadas et PPDA font ceux qui ne savent rien.....

Laurent S.
06.05.07 | 19h53
La victoire de N.Sarkozy est arithmétiquement indéniable. De combien de temps N.Sarkozy dispose-t-il réellement pour démontrer que cette victoire n'est pas construite sur un malentendu politique? Un an? Deux ans? Cela dit je déplore la langue de bois pro NS comme pro SR qui a pu se lire ici ces dernières semaines. Il est affligeant que tant qui prétendent défendre la modernisation tiennent un langage démodé et réactionnaire. Et dans un français souvent approximatif et parfois incompréhensible..

Sadi Carnot
06.05.07 | 19h51
Le risque majeur pour la France est la berlusconisation du pays. Ce n'est pas un hazard si Mougeotte devient le "conseiller" du candidat de la droite. Les Bouygues, Dassault, Lagardère, Pinault et autre Seillère sont satisfaits. Les Français qui ont voté à droite sont cocus (comme qui d'autre?) et vont payer par la politique de rigueur qui arrive en France dans moins de 2 ans (dixit Peyrelevade). Pour ma part, je rentre en résistance républicaine! Je n'ai jamais aimé les menteurs et les voleurs.

THERESE C.
06.05.07 | 19h50
Franchement à qui va profiter la politique de NS?A J HALLIDAY,RENO,TAPIE ,TOUT LE CAC 40 certainement mais pas à ma femme de ménage qui a voté SARKO .JE vais lui demander de travailler plus pour gagner plus !!!!Les francais sont des veaux.....tant pis pour eux

danielle j.
06.05.07 | 19h46
Oui il faudra entrer dans la Résistance et ce n'est pas la faute à Mme Royal si on en est là. Mes intérêts personnels auraient pu m'amener à voter sarko. Mon sens de la morale me permet de comprendre où est le danger. Est-ce bien sérieux de se réjouir d'un résultat obtenu avec des promesses mensongères, avec des propositions pour glaner le plus grand nombre d'électeurs, avec des dépenses de campagne scandaleuses au regard du budget des pauvres gens qui ont voté pour lui ? C'est quoi un citoyen ?

bouledeneige
06.05.07 | 19h40
Est-il politiquement incorrect de parler d'un risque pour la démocratie avec l'arrivée de Sarkozy au pouvoir?? Effectivement RESISTANCE me semble le seul terme approprié pour parler de la période qui s'ouvre maintenant, période difficile car la presse elle-même se met déjà au pas!!!

IENA
06.05.07 | 19h39
Restent les législatives où il est encore possible d'éviter le pire... Avec le score du centre ce peut être envisageable... et largement souhaitable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. J.
06.05.07 | 19h39
Bravo au commentire de Marc H. Etant d'origine espagnole et ayant quitté ce pays à un moment où la démocratie n'existait pas(Franco), je suis toujours très émue lorsque je vais voter. Que nous fassions partie de ceux qui ont gagné ce soir ou de ceux qui ont perdu, une chose est sûre, nous devons respecter le verdict des urnes.Bonne chance à Nicolas Sarkozy.

OLIVIER D.
06.05.07 | 19h34
Ségolène a été mauvaise au débat télévisé et le pire c'est que personne ne lui a dit : cela rappelle les déboires de Jospin : il faut des personnes de confiance capables d'auto-critique et de remise en cause dans ce parti.

IENA
06.05.07 | 19h32
Le peuple semble s'être franchement exprimé dans un sens unilatéral. La résistance doit commencer... Foi d'Iéna!!! 5anspourluttercontreloppression

Zab
06.05.07 | 19h31
Oh oui Christian s.! Rêvons que tous les ségolistes Royaliens se soient entendus pour tromper les sondages. A 19h00 Sarkozy gagnant et à 23h00 S. R Présidente ! Après tout c'est ce qui est arrivé à Gore il y a qques années.

Joëlle F.
06.05.07 | 19h29
Au vu des commentaires, j'imagine que ceux qui nous conseiller de ne pas voter Orange car seul Ségo pouvait battre Sarko ont maintenant la nausée... Merci pour ces 5 ans de migraine! Maintenant on va nous conseiller de voter PS au législative, et surtout pas d'alliance, c'est idéologiquement sale...

Romain B.
06.05.07 | 19h27
Raphael B. Les syndicats sont encore autorisés en France et font partie des institutions de représentation démocratique, comme dans toutes les démocraties d'ailleurs. Il ne me semble pas que NS souhaite les supprimer et d'ailleurs ce serait difficile en restant dans l'UE. Par contre on sent bien que certains de ses électeurs ont des aspirations qui vont en ce sens... Ils risquent d'être un peu déçus.
Revenir en haut Aller en bas
piporiko
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL   OFFICIEL EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:09

Romain B.
06.05.07 | 19h27
Raphael B. Les syndicats sont encore autorisés en France et font partie des institutions de représentation démocratique, comme dans toutes les démocraties d'ailleurs. Il ne me semble pas que NS souhaite les supprimer et d'ailleurs ce serait difficile en restant dans l'UE. Par contre on sent bien que certains de ses électeurs ont des aspirations qui vont en ce sens... Ils risquent d'être un peu déçus.






if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}

supplique
06.05.07 | 19h26
Par pitié, de grâce, je vous en conjure, épargnez nous désormais les commentaires niais sur le soi-disant machisme ou sexisme des français: il y eu a erreur de casting, point barre! la candidate s'est décrédibilisée elle-même tout au long de la campagne et ce n'est pas - fort heureusement- une question de sexe, mais de compétence. Il est d'ailleurs temps de devenir adulte, nous n'avons pas besoin d'une maman ( ni d'un papa) mais d'hommes et de femmes politiques qui ont le niveau requis

THERESE C.
06.05.07 | 19h25
Ambiance morose :je viens de voir des images de la rue Solferino :d'après la 2 qui pourtant est aussi "objective "que vous il ya au moins 4000personnes ;on a perdu certes mais je crois que tous ces gens veulent démontrer à Ségolène qu'elle peut compter sureux car elle aura besoin de tous.Ce genre de manip dans l'info tel qu'on a pu en voir pendant 6 mois m'exaspère!!!

Grachus
06.05.07 | 19h25
Mais bien sûr, un vote orange aux législatives, pour des députés qui ont tous rallié Sarko. Faut pas avoir honte pour dire çà ! La France s'est clairement prononcée pour la droite, une politique ultralibérale, sécuritaire, liberticide et atlantiste. C'est le jeu de la démocratie-Tf1. Il me tarde maintenant d'être dans... allez 2 ans, pour revoir les mines de ceux qui sabrent le champagne ce soir!

LIONEL P.
06.05.07 | 19h23
La nouvelle droite chère au Figaro Magazine, les thuriféraires de Louis Pauwels et d'Alain de Benoist peuvent se réjouir: leurs valeurs ont triomphé. Et quel beau coup! Se faire plébisciter par les mêmes Français qui dirent Non à Le Pen, sur un projet politique très proche du Front. Ce soir Sarkozy peut commencer tranquille sa campagne quotidienne pour 2012. Vive le triomphe du démagauchisme, national-socialiste!Vive une politique en faveur des plus riches capable de séduire les plus pauvres!

S.B
06.05.07 | 19h22
Très fière d'être amenée à travailler dans les "quartiers". Je resterai solidaire. Maintenant à nous de résister à tout élan de despotisme de la part de Sarko. Descendons dans la rue aussi souvent qu'il le faudra...

Silvanus
06.05.07 | 19h20
Aux partisans de la gauche : si votre candidate est battue, ne faites pas porter le chapeau aux bayrouistes : j'en suis et malgré que je trouve Ségolène Royale, en dessous de tout, j'ai voté pour elle. Ne vous en prenez qu'à vous mêmes si Sarko est plébiscité, cela voudra dire qu'il a fait une meilleure campagne malgré la nullité de son bilan. S'il est président, il faudra qu'on se serre les coudes, centristes et autres opposants à l'UMP sinon, il n'aura plus d'alternance avant une géneration!!!

François B.
06.05.07 | 19h20
J'achète des chaussures pour les prochaines manifs.

christian s.
06.05.07 | 19h14
Arrêtons l 'hypocrisie , entre le temps, la tribune de geneve, le soir ,la libre belgique et les articles du monde ou des agences sur l'ambiance, beaucoup connaissent les résultats. Et pourtant il y a des gens qui continuent à voter et qu'il faut respecter. Tous les bureaux doivent fermer à 20 h en métropole et on ira voter tous à 19h au dernier moment pour tromper l'adversaire. chrismex

Marc H.
06.05.07 | 19h14
Tentons après la défaite de rester fairplay, de reconnaitre la victoire de l'adversaire, incontestable, de faire contre mauvaise fortune bon coeur et toute autre co**erie d'expression qui permet de garder la tête haute tout en serrant les dents. La chasse aux sorcières arrivera, hélas, bien assez tôt mais espérons que du champ de ruine (encore une fois)renaitra l'espoir. La terre continuera de tourner, ça ne servira donc à rien d'être hargneux. Bravo donc aux vainqueurs.

BM
06.05.07 | 19h13
Bon, ben la seule personne qui aurait pu mettre chirac en prison et tous ceux qui on croqués et croqueront dans son ombre viens de se faire éliminer.. Chouette. faudra pas venir se plaindre.

Dominique B.
06.05.07 | 19h12
C'est la consécration d'une campagne menée avec intelligence, persévérance et sang froid. Les conditions de cette victoire sont très encourageantes pour la présidence de Nicolas Sarkozy.

shake+up
06.05.07 | 19h12
à pessimiste : nous ne devons pas recevoir les mêmes versions du Monde ... dans la mienne il y a qq jours j'ai cru lire un édito d'un certain colombani, appelant à voter SR ... mais j'ai du avoir droit à un exemplaire unique ....

golden
06.05.07 | 19h11
La résistance commence. Une résistance réfléchie, qui va commencer par un vote orange aux législatives... et qui finira peut-être dans la rue si cela s'avere nécessaire.

alexandrin
06.05.07 | 19h08
Il semblerait que les bayrouistes soient bien de droite comme on le disait(le protefeuille avant tout). Heureusement que Bayrou n'était pas au second tour, on aurait eu le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet. Maintenant les choses sont claires. Il reste 5 ans à la gauche pour remonter la pente et de nouveau donner de l'espoir à ceux qui n'ont pas la chance d'être parmi les inclus (et ils risquent s'être encore plus nombreux avec NS)


OFFICIEL Fl-prec-rg précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | suivant OFFICIEL Fl-rg


OFFICIEL Class
OFFICIEL Blg
[url=javascript:window.location="/web/article/reactions/0,1-0@2-823448,36-906044@51-906165@45-100,0.html"]OFFICIEL Unepg[/url]






OFFICIEL Reag



La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr.

OFFICIEL 1024_sabonner


OFFICIEL Fl-rg Retournez à l'article


OAS_AD('TopRight');


OAS_AD('Middle1');








OFFICIEL Blank Liens publicitaires
Meetic : des millions de célibataires
Premier site de rencontres en Europe. Rejoignez gratuitement les millions de célibataires déjà inscrits. Chat live avec plusieurs milliers de connectés simultanément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rencontre 100 % réelle et conviviale avec Chichou
Faites des rencontres francophones. Recherche multicritères par âges, taille, profession, photos, chat en ligne avec webcam… Inscription gratuite et 100 % active. Plus une minute à perdre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faire des rencontres sur Lyad.com
Les meilleures rencontres du web sont sur lyad.com : Chat, forum, recherche par affinités… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




<DIV class=pg-dte-2>





function KeJobRedirect(id)
{
var destination = 'http://www.talents.fr/web/annonce/1,49-0,1-'+id+',0.html';
window.open(destination);
}
function KeSetRedirectUrl ()
{
return false;
}

if (typeof(keDailyJobs) != "undefined" && keDailyJobs)
{
var tlAnn = new Array;
var lgArr=keDailyJobsArray.length;
var nbAnn=Math.min(lgArr-1,6);
var ix=0, jx=0;
while ( ix < nbAnn && jx < lgArr )
{
var lgo = keDailyJobsArray[jx][1];
if ( lgo && lgo.match(/logos\/talents.gif/i) ) {
tlAnn.push(keDailyJobsArray[jx]);
ix++;
}
jx++;
}
if ( (nbAnn=tlAnn.length) )
{
//New style
document.write('');
document.write('.selection-Talents { background-color: #fff; font-family:Arial,sans-serif; font-size:10px; border:1px solid #cbcbcb; margin:5px 0px 7px; position:relative; text-align:left; padding:0; }');
document.write('.selection-Talents h3 { background: #e1e1e1 none repeat scroll 0%; border:medium none; position: relative; font-weight:normal; height:22px; margin:0; padding: 0; padding-left: 7px; padding-top: 7px; } ');
document.write('.selection-Talents h3 span { vertical-align: top; font-family: verdana,sans-serif; font-weight: bold; font-size: 12px; color: #ce9345; }');
document.write('.selection-Talents h3 a { outline-color:invert; outline-style:none; outline-width:0pt; text-decoration:none; } ');
document.write('.selection-Talents h3 a img { border:medium none; position:absolute; right:8px; top:6px; margin:0; }');
document.write('.selection-Talents ul { margin:1em 0.5em 2em; padding: 0px; }');
document.write('.selection-Talents li { line-height: 1.5em; margin-bottom:0.5em; list-style-type:none; } ');
document.write('.selection-Talents h4.intitule-annonce, .selection-Talents h5.intitule-societe { border:medium none; margin:0pt; padding:0pt; }');
document.write('.selection-Talents h4.intitule-annonce a { color:#003366; font-size:10px; font-weight:bold; }');
document.write('.selection-Talents h4.intitule-annonce a:hover { color:#990000; font-size:10px; }');
document.write('.selection-Talents h5.intitule-societe span { color:#666666; font-size:9px; font-weight:normal; } ');
document.write('');

document.write('');
document.write(' LA S&Eacute;LECTION EMPLOI OFFICIEL Logo-Talents-petit

');
document.write('
    ');
    for ( ix=0; ix(.*)(.*)$", "ig");
    var str = tlAnn[ix][0];
    var newstr=str.replace(re, "$1[url=]$3[/url]$4");
    document.write('
  • ');
    document.write(' '+newstr+'

    ');
    document.write(' '+tlAnn[ix][2]+'

    ');
    document.write('');
    }
    document.write('
');
document.write('OFFICIEL Fl-rg Toutes les offres');
document.write('
');
}
}


.selection-Talents { background-color: #fff; font-family:Arial,sans-serif; font-size:10px; border:1px solid #cbcbcb; margin:5px 0px 7px; position:relative; text-align:left; padding:0; }.selection-Talents h3 { background: #e1e1e1 none repeat scroll 0%; border:medium none; position: relative; font-weight:normal; height:22px; margin:0; padding: 0; padding-left: 7px; padding-top: 7px; } .selection-Talents h3 span { vertical-align: top; font-family: verdana,sans-serif; font-weight: bold; font-size: 12px; color: #ce9345; }.selection-Talents h3 a { outline-color:invert; outline-style:none; outline-width:0pt; text-decoration:none; } .selection-Talents h3 a img { border:medium none; position:absolute; right:8px; top:6px; margin:0; }.selection-Talents ul { margin:1em 0.5em 2em; padding: 0px; }.selection-Talents li { line-height: 1.5em; margin-bottom:0.5em; list-style-type:none; } .selection-Talents h4.intitule-annonce, .selection-Talents h5.intitule-societe { border:medium none; margin:0pt; padding:0pt; }.selection-Talents h4.intitule-annonce a { color:#003366; font-size:10px; font-weight:bold; }.selection-Talents h4.intitule-annonce a:hover { color:#990000; font-size:10px; }.selection-Talents h5.intitule-societe span { color:#666666; font-size:9px; font-weight:normal; }

LA SÉLECTION EMPLOI OFFICIEL Logo-Talents-petit




  • [url=javascript:KeJobRedirect(52665078, true)]DIRECTEUR DE LA PROXIMITÉ ET DES TERRITOIRES (H/F)[/url]


    ARCHIPEL HABITAT

  • [url=javascript:KeJobRedirect(52418764, true)]SECRÉTAIRE (H/F)[/url]


    MARINA D'OR

  • [url=javascript:KeJobRedirect(52418769, true)]ARCHITECTE (H/F)[/url]


    MARINA D'OR

  • [url=javascript:KeJobRedirect(52418767, true)]AGENTS COMMERCIAUX (H/F)[/url]


    MARINA D'OR

  • [url=javascript:KeJobRedirect(52418762, true)]DIRECTEUR D'AGENCE (H/F)[/url]


    MARINA D'OR

  • [url=javascript:KeJobRedirect(52418772, true)]AVOCAT (H/F)[/url]


    MARINA D'OR
OFFICIEL Fl-rg Toutes les offres










OFFICIEL Fl-sq EN UNE EN CE
Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale-
Sauter vers: