Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Bonjour à tous

AuteurMessage
Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Bonjour  à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour  à tous  EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:08

Que mes ennemis se tranquilisent ,je suis pas venu enlever le vedeterriat à quiconque. Marc henry m'a demande de dire un petit bonjour aux amis. Je lui avais promis de le faire.

mais qu'il me soit permis de demander  aux brassards roses s'ils n'ont pas honte de la performance de leur laideur,Sweet mimi. Ce matin je pense a Karl X qui avait ecrit une fois les analphabètes fonctionels haitiens doivent aussi etre reeduqués. Je partage son idée .Avant hier je regardais  ce policier qui souffrait apres avoir recu une balle durant une  manifestation pour denoncer les fraudes electorales et comment un jeune homme le mis  a l'arrière  de son moto pour le transporter à l'hopital.On n'a pas vu une ambulance ou un camion du service de pompier pour le secourir.

Pourtant Martelly propose la retablissement d'une armée. Et il y a beaucoup d'haitiens qui pensent qu'Haiti puisse  avoir une armée.Un pays ou meme l'eau potable est un luxe que seuls les riches peuvent se procurer.

kakakok est toujours  vivant Marc? Que pense -t-il se son sale eau(lol)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1