Marc H Super Star

Nombre de messages : 9679 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Gade foto sa dim kisa nou panse . Mocada Museum ' Brooklyn Lun 18 Juil 2016 - 22:08 | |
|  J'ai été à Brooklyn , NY la semaine passée . Je suis allé visité ce petit musée avec ma fille . J'ai pris cette photo pour vous ..Joel . | |
|
Joel Super Star

Nombre de messages : 16962 Localisation : USA Loisirs : Histoire Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le patriote
 | Sujet: Re: Gade foto sa dim kisa nou panse . Mocada Museum ' Brooklyn Mar 19 Juil 2016 - 7:34 | |
| MARC;
C'est de la "pop art".C'est pour provoquer. 100 personnes peuvent donner 100 differentes interpretations de ce qu'elles voient. | |
|
Marc H Super Star

Nombre de messages : 9679 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Gade foto sa dim kisa nou panse . Mocada Museum ' Brooklyn Mar 19 Juil 2016 - 21:08 | |
| Mwen seten si wou mande 10 milion aysyen kisa li we la , yap fe menm intèpretasyon .
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gade foto sa dim kisa nou panse . Mocada Museum ' Brooklyn  | |
| |
|