Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !

+9
Marc H
Marc-Henry
piporiko
Rodlam Sans Malice
Joel
HenriChristophe
alex jacques
drno
kakakok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:21

Rappel du premier message :

eN POLITIQUE , EN CHIMIE , EN RELIGION , PHYSIQUE ,EN SEXUALITE IL Y A TOUJOURS DES ELMENTS QU'ON NE DOIT PAS PAS ET QU'ON NE PEUT PAS MIXER OU METTREENSEMBLE ... CERTAINES CIRCONSTANCES OBLIGENT !
LE FEU ET LE TAFIA ! L'ARGENT , LES FEMMES , LA DROGUE ET J. A , HAITI ET L'ESCLAVAGE ET TANT D'AUTRES .
iMAGINONS UN JOUR aRISTIDE APPOINTE JACQUES KETANT DIRECTEUR GNLE DU SERVICE DES NARCOTICS affraid UN JOUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION APPOINTE R G P COMME DIRECTEUR DES OPERATIONS DE LA BOISSERIE NATIONALE , PRESTIGE OU BARBANCOURT ! affraid
POURTANT LEPRESIDENT ACTUEL D'HAITI VIENT DE NOMMER UN GROS CHEF DE GANGS DU BEL AIR DANS LA COMMISSION DE DESARMENT ..OU EST LA L'EAU JIK DANS TROU CELA ??????

1- POUR BIEN DEMENTELLER LES AUTRES GANGS ????????
2-POUR LANCER UN SIGNAL CLAIR UQE LA PAIX EST LE SEUL MOYEN DE S'EN SORTIR ????
3- UN DIPLOME DE BON NAGEUR ???? NAJE POU SOTI ????
4-POUR AVOIR BIEN DIRIGER LOPERATION BAGDAD ????
DE TOUTES FACONS DIEU SEUL ET LE LIQUIDE PRECIEUX SAVENT CE QUI SE PASSE DANS LA TETE DU PRESIDENT ??????
NOUS ATTENDONS LES RESULTATS ??????????

Dernière édition par kakakok le Jeu 19 Fév 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:11

Ces gens continuent de parler de Coup d'Etat
Se sont ils rendus compte que n'était ce l'intervention des troupes étrangères,la majorité d'entr' eux seraient peut ètre aujourd'hui six pieds sous terre.

Oui Kakakok ,c'est une minorité zwit;c'est une souris en face à un tigre.
Le tigre dormait,mais il s'est réveillé.Continuez de lui tirer la queue ,j'espère que mème un....comme vous réaliserait que vous ètes assis sur un volcan.
Et si la prochaine fois les troupes étrangères ne viendraient pas à votre secours?

Pensez y,mon pote,pensez y!
alex jacques
Star plus
Star plus
alex jacques

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:30

KKKOK
Citation :
Cela veut dire lesfusil vont bientot et encore changer de mains !

JOEL
Citation :
Se sont ils rendus compte que n'était ce l'intervention des troupes étrangères,la majorité d'entr' eux seraient peut ètre aujourd'hui six pieds sous terre.

Messieurs pourquoi toutes ces menaces? Soyons civils et patriotiques.

1-KKKOK, qui avaient les fusils? et qui les auront maintenant?

2-Joel, ton texte me fait comprendre que sans l'intervention etrangere ce serait un carnage, en d'autres terme "une guerre civile". Alors "pitou nou led nou la", si je comprends bien l'occupation a fait plus de bien que de mal.
De la, je vais refuter toutes tes critiques concernant la presence Onusienne, parce qu'elles refletont un regret/remord de ne pas pouvoir mettre en application "sa ki mouri zafe a yo"

Mon Probleme, c'est que nos armes qu'il soit de l'armee d'haiti, de la PNH, des gangs etc ne fonctionnent que pour nos freres haitiens. Qui a tire un coup de feu sur les Marines Americains?
En tout cas, je crois que nous ne sommes pas a l'ere ou il faut tenir ces genres de discours.
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:25

Mais on ne peut pas tourner l'autre joue eternellement non plus pour que les assassins, les mercenaires, les violeurs ,les voleurs nous tuent tous.Il faut nous reveiller pour empecher l'hecatombe qu'ils contemplent.Nous ne devons pas etre toujours des moutons qu'ils egorgent.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:54

HenriChristophe a écrit:
Messieurs
Si c'est la résistance des jeunes de Port-au-Prince qui ont vaillement combattu l'occupant et ses sbires que l'on qualifie de criminel, alors dessalines en personne etait un bandit et Henri Christophe Dread Wilme....
Bref
Vous n'avez rien compris et vous ne comprendrez rien a ce qui s'est passé durant les deux ans. Si les politiciens haitiens n'etaient pas trop laches on aurait pu repousser le "blanc" a la mer..... Mais vous savez qu'ici chacun a son blanc et les resistants devienne des bandits.....
Allez lire des extraits du nouvelliste au temps de Charlemagne Peralte et vous comprendrez peut etre mieux .... Si tete nou pa pi di ke Roch".......
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:47

Attention ! attention !
Naturellement les lavalassiens n'aiment pas et ne savent pas comment negocier. Le delai de 24 hres accorde ne sera pas respecte semble-t-il ,,c'est tres bien ..D'un cote je vois mes Ponce Pilate et de l'autre le centurion Romain...Demain apres le delai ce ne sera pas dans les profondeurs septiques du Stade Sylvio Cator que la rencontre aura lieu ce sera au MARACANA puisque kaka le star Bresilien sera au rendez-vous !Je sais deja les sang sireurs professionels seront la Poncepilatement pour barrer la route a kakakok .....
Toute la journee d'aujourd'hui poliment et militairement parlement j'ai demande a l'administrateur , aux moderateurs de sangsurer le texte du Star Bresilien,,,,LAVALASSEMENT ET MILITAIREMENT ILS ONT PREFERE DE LE VEROUILLER et de rire de moi >>>>APRES que le petit soldat a choisi deliberement de kidnapper l'autre parti de nom a des fins douteuses " la viellesse oblige ! A un certain age on est frappe d'important ou impotence ? corrigez moi correcteur ???Je comprends sa faiblesse....
Si les moderateurs ne font rien " DEMAIN MIDI AU MARACANA CE SERA MA DECOMPOSITION !

[b]CHERS MODERATEURS LE COURAGE ET L'IMPARTIALITE NE SONT PAS DES DEFAUTS......MAIS PLUTOT DES QUALITES, DES FORCES KI FE YON NONM KOREK ! [/b]
J'ose esperer qu'a l'avenir, chacun saura y mettre du sien pour permettre des debats harmonieux. Sinon, l'administrateur et les moderateurs se verront dans l'obligation d'utiliser tous les moyens pour assurer des echanges plus courtois

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 23:56, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star
Rodlam Sans Malice

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:56

Pour ne pas deranger les gens paisibles et civilises je vous donne mon adresse email pour me parler d'homme a homme;Voici mon adresse email:Rodalm @cfl.rr.com.C'est sur la requete de Gwotoro que je ne vous repondrai pas sur le forum.autrement je vous aurais rencontre dans votre decomposition,comme c'est votre etat habituel au maracana car je suis certain que ne pouvez pas distinguer votre pied droit de la gauche.
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:07

Kakakok ,

J'espère que vous répondrez à l'appel de sans malice pour que nous puissions finalement passer à autre chose, des choses constructives , bien sûr!

kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:26

Aujourd'hui a midi je ferai un effort d'ancien lavalas ! d'ancien diplome de l'universite de ST JN BOSCO POUR PAISIBLEMENT RENCONTERER LES EXTREMES !
HenriChristophe
Super Senior
HenriChristophe

Masculin

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:50

Amen ! et Amen j'espere que c'est pour de bon ! Kakakok mon email perso est freemanfresh@yahoo.fr alors ataque moi d face ok !
Bon Paulo
Star
Star

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:12

Sacré kakakok !
Rico
Super Star
Super Star
Rico

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:25

C'est une bonne trouvaille d'inviter les belligérants à se taper sur la guèle en circuit privé. Mais ce sera dommageable à long terme pour le forum. Les 2 protagonistes Malice et Kakakok sont mieux outillés pour faire valoir leurs talents dans du serieux , du positif que de se chicaner comme 2 petits collégiens.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:16

UN MAUVAIS LAVALASSIEN NE FERAIT PAS MIEUX ..IL FERAIT MEME DE L'INJUSTICE POUR LEURS AMIS !

"Un bon duvaliériste est prêt à tuer ses enfants et les enfants à tuer leurs parents", eut à déclarer du haut de la tribune de la Chambre des Députés un Luckner Cambronne tout heureux, selon un passage de "Haïti : Jamais, Plus Jamais", un livre du Centre de recherche et de formation économique et sociale pour le Développement (CRESFED) publié en 2000 sous la direction du professeur Gérard Pierre-Charles. L’auteur de cette phrase digne du théâtre de l’horreur était au cœur de cette formidable machine répressive avec les Breton Claude, Luc Désir, Edner Day, Zacharie Delva, Albert Pierre alias Ti Boulé, etc.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:55

C'est interessant ! pisque le risque engage certaines resposabilites.....tout le a peur ! On veut pas prendre de risque...Aristide/ Jn B Aristide ? scolarisation ou alphabetisation ??? gendamerie ou FAD"H ! Pouvoir semi parlmentaire ou un president fort ,absolu ?????

Un jour SAns mailice parlant de moi " il m'a dit bluffeur ! Comme si c'etait vrai , a seule difference sanble se nou tout ki bluffeur a !
On parle de l'armee des FADH comme si Aristide etait dans la legalite quand il a fait un coup d'etat sur l'armee....... ATTention je n'ai pas dit qu'il n'etait pas correct........
Aujourd'hui a cote de la necessite d'une force bien armee "NOS HOMES DE LOIS NE VEULENT PAS CONTINUER A PIETINER LA CONSTITUTION DANS CE SENS ET C"EST TRES BIEN ! N'y a- t-il pas des risques bien sur...mais il a aussi des responsabilites ..

J'ai entendu a la radion un chef de gand " APAS SUR CE FORUM " hurler et crer contre l'armee sous un bon pretex " les enfants ne peuvent pas manger ! ne peuvent aller a l'ecole poourquoi et pourqui une armee ??????

Comme si les choses etaient meilleurs avant ! Comme si c'etait leur souci avant !

En Haiti on est encore loin et bien loin de la rencontre des extremes !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:17

Le Vatican,la Bourgeoisie Et La Cia.....

CONSEILS A TITID....

IL y a 3 grandes instutions dans le monde qui ne pardonnent jamais.La premiere le Vatican , etant initie tu le connais beaucoup mieux que moi . Son arme principal c'est le poison. Etant ruse tu es sorti temporairement victorieux. Bravo! La seconde : La haute bourgeoisie dont tu es devenu un membre actif .Comme un parvenu auras-tu vraiment le temps de comprendre les moeurs caches de cette bourgeoisie. A la fin des minutes reglementaires la recontre est nulle. Bravo encore grand effort !

La derniere , la CIA elle est beaucoup plus coriace que les deux autres. Tes chances de victoires sont minces. Par curiosite j'ai demande a MANUEL ANTONIO NORIEGA quelle serait la formation de la CIA pour une rencontre finale. Tenez-vous bien il m'a dit :

on ne change une equipe qui gagne assurement la meme formation qui m'avait battu en finale il y a quelque s annees.

Le Pentagone dans les buts, la FBI au milieu du terrain et la DEA en attaque . L'abtire central sera probablement le Vatican.Toi mon vieux, tu dois compter assurement au support du 12eme home, les chimeres, les op ,les flatteurs. Le prix des billets sera tellement excessif sauf les membres de la haute bourgeoisie y auront acces.Le jour de la finale ,tu auras a lutter contre les 3. la CIA , LE VATICAN ET LA HAUTE BOURGEOISIE.

Pa de dasoman .hwb4 hwb4 .

Titid , il est plus que l'heure de mettre ta formation en place. Tu ne peux plus compter sur Ronald Cadavre un super attaquant ,il ne sera pas pret . Rene Civil n'est pas en pleinne forme .Il a eu une tres mauvaise prestation la derniere fois.

Pour cette rencontre il faut laisser partir les conseils Cubain, remplacer Neptune comme seletionneur .Un veterant comme Charlemagne Peralt aura bien sa place en selection nationale . Il te faut une equipe vraiment nationale et tu deverais reconcilier aussi avec la diaspora.

Finir le temps des discours .Le jour j n'est pas loin.

se pa kakakok

Malheureusement on a la tete dure ! On refuse d'entendre les autres ! On ecatre de plus en puls les extremes.......
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:42

kakakok;

N'ètes vous pas fatigué de répéter les mèmes stupidités années après années.
Que ce soit sur Haitiwebs,Métropole,OPL et aujourd'hui sur ce site;ce sont les mèmes discours avec très peu de variations

It's not funny anymore!
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:02

Joel a écrit:
kakakok;

Que ce soit sur Haitiwebs,Métropole,OPL et aujourd'hui sur ce site;ce sont les mèmes discours avec très peu de variations

It's not funny anymore!

Joe vous avez peut etre raison.....a LA seule difference comme voulez vous un changement de dicours chez moi pandan ke ou pa egzijan , ou mande anyen lakay dirijan yo ???pandan ke annyen pa chanje ??? affraid

LA DROGUE , LE TAFIA , LA CORRUPTION , LES ENLEVEMENTS , L'IMPUNITE ET LE MEPRIS DE LA GESTION DE LA CHOSE PUBLIQUE CONTINUENT !
VOUS ETES ENCORE ET TOUJOURS SOUS LES MEMES CONTROLES LA CIA ! LA BOURGEOISIE , LES BANDITS ET LE VATICAN !

DONC JO JO CE N'EST PAS KAKAKOK QUI MERITE UN CHANGENMENT , UN AUTRE DISCOURS SE YON LEVE KANPE SINSE DEYE TOUT SISTEM SILA POU KA FE EKSTREM YO RANKONTRE ! lO SA A OU PAP NMI TANDE NI WE MODEL DISKOU KAKAKOK SA YO .... yON SEL BAGAY KAP RETE KAKAKOK SE RELE VIV ZANMI OU YO ! PREVAL / ARISTIDE !

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:11, édité 1 fois
Mon Ayiti
Star
Star

Masculin
Opinion politique : pèlin tet
Loisirs : Boxe

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:05

Il faut ajouter à cela que kakakok n'aime pas le changement.Il est rouillé.
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:12

Junior a écrit:
Il faut ajouter à cela que kakakok n'aime pas le changement.Il est rouillé.

DONC JUNIOR CE N'EST PAS KAKAKOK QUI MERITE UN CHANGENMENT , UN AUTRE DISCOURS SE YON LEVE KANPE SINSE DEYE TOUT SISTEM SILA POU KA FE EKSTREM YO RANKONTRE ! lO SA A OU PAP NMI TANDE NI WE MODEL DISKOU KAKAKOK SA YO .... yON SEL BAGAY KAP RETE KAKAKOK SE RELE VIV ZANMI OU YO ! PREVAL / ARISTIDE !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:15

vIVRE ET MOURIR EN PERMANENCE ! VIVE ET MOURRIR EN ALTERNANCE ....LES JOURS AVENIRS PREVAL DOIT FAIRE UN CHOIX DIFFICILE??????pOURQUOI ATTENDRE DECEMBRE POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE L'INSECURITE ET DE LA SECURITE EN HAITI ???
APRES L;E DEPART DE TI BOB ...NOTRE PRESIDENT DOIT ENCORE UNE FOIS FAIRE UN EFFORT POUR LE RAPROCHEMENT DES EXTREMES .....POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE SAMBA BOUKMAN ! POUR CHOISIR DE DIRIGER DANS LA PAIX OU DANS LA GUERRE ??? IL DOIT CHOISIR DE DIRIGER CITE SOLEIL ! SOLINO ! CITE MILITAIRE ? BEL AIR OU LA REPUBLIQUE D'HAITI.....

KAKAKOK PA FOU ! SI ON NE FAIT RIEN ....JOUR SA A ! JOUR SA A !!!!!!!!
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:04

Haiti cherie SE HAITIEN SEUL KI KA RELE PEYI YO CHERI !Un chef de gang officiel du gouvernement a declare dans une radio en floride :" LA SECURITE C"EST POUR LE MOI DE DECEMBRE ! Definitivement ce phenomene kidnapage pap janm rete jusqu'a ce qu'on retourne le patron du mouvement censuré lavalas 1 C'est un mouvement organise et orchestre par JBA et bien protege par le gouvernement ALEXIS PREVAL !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:46

Rencontrer les extremes n'est pas pour demains ...Les petits communistes sans parti devenus des petits fascistes continuent de jours leur route vers un etat fasciste dans lois sans droits...
Tres bientot pas de conseil electoral !
Pas de chambre ? Pas de constitution !
Les deux petits fascistes vont bientot nous assassiner a coup de decrets ! Ils auronts tout un groupe de petits fasciste sur ce site pour manifester leur contentement....
Un comisssaire sang guy nerf qui cherche a poursuivre un avocat pour avoir decroche une licence sans le bac pendant il continue a recevoir des ordres d'un agent agricole qui s'amuse a se faire passer pour un agronome !
La route et le chemin a parcourru sont ttres longues...je crois fermement qu'il nous faut une autre ceremonie du bois caimanavec un nouveau boukman pour enterrer le fascisme populiste lavlas en Haiti..
la presence d'un dechouqueur assassin du nord reconnu dans le cabinet prive du la republique nous indique clairement ki kote nou pwale !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:41

Enfin pour une fois les extremes ont une toute petite tendance a se raprocher...Patrick Feqiere le seul homme propre et clean du pays et du conseil electoral semble t il decrete la permanence...
c'est peut etre un bon signe...qu'on a affaire avec koken e residivis , quand on souffre de tension il faut faire atttention !
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:49

Correction de la derniere minute ..Il y a toujours un non qui retarde la publication de ce nouveau conseil electoral ! Donc encore une fois Haiti reste :" LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! "
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:53

Joel a écrit:
kakakok;

It's not funny anymore!

C'etait le premier Octobre de l'anne derniere le grand Joel m'avait tire les oreilles, il etait un peu fatigue avec moi et j'avais tendance a lui donne raison ..Je savais tres bien que le temps allait tout arranger de mon cote ...

Je n'ai rien invente presque les situations de Preval , les memes scenario et tres probablement les resultats.

Caducite probable du parlement . Elections dans l'impasse ,premier ministre non ratifie par le parlement .Heureusement aujourd'hui Aristide n'est pas la pour tirer les ficelles.....

Joe comment vous voulez que j addresse la situation d'aujourd'hui ...Haiti encore une fois difficultes a faire recontrer les extremes a cause de l'ignorance des uns , l'incompetence et la mauvaise des autres affraid
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:19

kakakok a écrit:
Joel a écrit:
kakakok;

It's not funny anymore!

C'etait le premier Octobre de l'anne derniere le grand Joel m'avait tire les oreilles, il etait un peu fatigue avec moi et j'avais tendance a lui donne raison ..Je savais tres bien que le temps allait tout arranger de mon cote ...

Je n'ai rien invente presque les situations de Preval , les memes scenario et tres probablement les resultats.

Caducite probable du parlement . Elections dans l'impasse ,premier ministre non ratifie par le parlement .Heureusement aujourd'hui Aristide n'est pas la pour tirer les ficelles.....

Joe comment vous voulez que j addresse la situation d'aujourd'hui ...Haiti encore une fois difficultes a faire recontrer les extremes a cause de l'ignorance des uns , l'incompetence et la mauvaise des autres affraid

Voici pourqui et pourquoi les gens lucides me surnoment NOE DES TEMPS MODERNES... Cela fait longtemps je parlais de rapprocherr les les extremes ..St Marc a fait un petit tout petit pas du cote de la verite...Joel et malice n'est il pas encore temps...Le jour du jugement n'est pas loin ! Jettez donc votre coran 1 jettez votre livre blanc Le reigne de la verite est proche !! Depuis 2004 on annonce l'arrive du prophete..DETROMPEZ-VOUS CHERS AMIS..NOU PA WE MAHOME PAP FE WONN POT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !   HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! - Page 3 Empty

HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant