Marc-Henry Administrateur

Nombre de messages : 6202 Localisation : Canada Opinion politique : Démocrate Loisirs : Lecture et Internet Date d'inscription : 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Lobbyiste
 | Sujet: Ricot était là en juin Sam 30 Juin 2018 - 18:57 | |
| Cela faisait longtemps que Ricot n'était pas connecté au ForumHaiti. Je l'ai vu dernièrement . Il n'a rien écrit . J'ai vu Paulo aussi . _________________ Solidarité et Unité pour sauver Haiti
| |
|
Jude Super Star

Nombre de messages : 1751 Localisation : Frans Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin Sam 30 Juin 2018 - 20:53 | |
| Paulo vraiment ????
Il est fatigué, épuisé, exténué, et même à la retraite il ne se sent plus l'énergie de s'intéresser aux choses haitiennes.
C'était un homme respectable et incisif, mais il y a 2 générations. | |
|
Marc H Super Star

Nombre de messages : 9619 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin Ven 29 Mai 2020 - 19:56 | |
| Genyen on zanmi ki dim ke Rico est tres malade . Mes pensées vont à Rico et famille cette semaine | |
|
Bon Paulo Star

Feuille de personnage Jeu de rôle:
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin Ven 29 Mai 2020 - 20:48 | |
| - Jude a écrit:
- Paulo vraiment ????
Il est fatigué, épuisé, exténué, et même à la retraite il ne se sent plus l'énergie de s'intéresser aux choses haitiennes.
C'était un homme respectable et incisif, mais il y a 2 générations. Jude, Je vais bien. J’espère qu’il en est de même pour toi. Je m’intéresse toujours aux choses haïtiennes. Bien patriotiquement, Bon Paulo | |
|
Jude Super Star

Nombre de messages : 1751 Localisation : Frans Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin Ven 29 Mai 2020 - 21:13 | |
| - Bon Paulo a écrit:
- Jude,
Je vais bien. J’espère qu’il en est de même pour toi.
Je m’intéresse toujours aux choses haïtiennes.
Bien patriotiquement,
Bon Paulo Bonjour Bon Paulo ! Ça faisait longtemps ! Toujours en Haïti ou rejoint la diaspora ? - Marc H a écrit:
- Genyen on zanmi ki dim ke Rico est tres malade . Mes pensées vont à Rico et famille cette semaine
Covid-19 ? | |
|
Marc H Super Star

Nombre de messages : 9619 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin Sam 30 Mai 2020 - 12:33 | |
| Bonjour Jude
Heureux de prendre de tes nouvelles
Je viens d'apprendre la mort de notre ami virtuel Jean Erich René survenue au mois de mars dernier. Paix à son âme
J'aimerais prendre les nouvelles de MArtine Latourmente également sans oublier notre grand ami Karl | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ricot était là en juin  | |
| |
|