Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

2 mal nesesè: ma femme et ma bière.

AuteurMessage
Invité
Invité

2 mal nesesè: ma femme et ma bière. Empty
MessageSujet: 2 mal nesesè: ma femme et ma bière.   2 mal nesesè: ma femme et ma bière. EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:28

:elephant:

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: 2 mal nesesè: ma femme et ma bière.   2 mal nesesè: ma femme et ma bière. EmptySam 2 Juin 2007 - 13:47

Citation :

Un ami m'avait surnommé "bouch kabrit". C'est que, dans la vraie vie aussi, je fais l'effet d'une "smart bomb". Je tiens à rassurer les internautes que mes propos sur ce site ne s'adressent jamais à aucun individu en particulier. Toute ressemblance totale ou partielle avec des personnages de mon film n'est que pure coïncidence. (LOL)

On le savait déjà que vous êtes un artiste, un poète et nous aimons bien votre manière de dire ou d'oser dire les choses. Cependant, vous avez des intuitions d'un ''neg guinen "" neg la caille....

1)l'éthylisme
2) l'absence d'arguments
3) un séjour sous les drapeaux

Je viens de passer une demi-semaine en Haïti. Un séjour sous les drapeaux diriez-vous? Je ne me sens pas du tout agressif au contraire, je suis devenu cool soudainement. J'ai vu des choses dont on me parlait. Je les ai vues de mes yeux vus et je n'avais pas froid aux yeux. En tout cas, j'ai quitté Port-au-Prince comme on quitte un plateau de chips (friandise)...on sait que l'on va y revenir. La bidonvilisation et la richesse d'en haut ne me fait pas peur. Je retourne au Québec avec la certitude qu’Haïti est maintenant prêt à faire du business. Voyez-vous, je suis cool.

Ceci n'est pas une réponse à votre poste. C'est mon blablabla hebdomadaire...

Mon mal nécessaire c'est quoi. J’adore les ''saints'' J’ai bien dit les saints et non des "seins" maman mia !
.Souriez-vous, je vous vois de loin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 mal nesesè: ma femme et ma bière.   2 mal nesesè: ma femme et ma bière. EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:47

elephant

Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:05, édité 1 fois
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

MessageSujet: Re: 2 mal nesesè: ma femme et ma bière.   2 mal nesesè: ma femme et ma bière. EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:16

Interdit aux plus de 50 ans !

Dimanche après midi, le ciel de Montréal était laiteux. On dirait que la pluie avait donné rendez-vous aux habitants de l’ile . Comme mon ami Benlatay, je ne suis pas un Montréalais. J’habite à quelques dizaines km de la ville. Je suis dans le 450.

Une belle journée pour contempler les saints?

Dans ma berline japonaise, je roulais à 15 km/heure sur la rue sainte Catherine une cigarette au bec. J’avais tout mon temps. Bien confortable au volant de mon véhicule, je savourais mon dimanche comme on boit son premier café le matin. J'étais là. Je voyais tout sur la rue sainte Catherine haut en ''grosseur'' du genre " big apple''. On dirait que tous les saints s’étaient donné rendez-vous sur cette rue entre 14 h et 17 h, ce dimanche 3 juin 2007. C’est le fun…

Rencontre à la dernière minute

J'ai rencontré une copine que je n'avais pas vue depuis belle lurette. Il y a quelque chose qui a changé en elle. Lorsque je l'ai aperçue sur la rue en train de faire des emplettes, j'avais les yeux gros comme un cinquante ''kob''. Je me demandais si ce qu'elle portait étaient des vrais. C’étaient géants …la paire. Elle les a peut-être refaits. C'est la mode. Une mode qui frappe l’imagination des hommes et qui enrichit les chirurgiens. Il parait que Sé 2 bien nesesè pour la majorité des ...

malé zanmi mwen , bonne semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 mal nesesè: ma femme et ma bière.   2 mal nesesè: ma femme et ma bière. Empty

2 mal nesesè: ma femme et ma bière.
Page 1 sur 1