Nombre de messages : 1751 Localisation : Frans Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le progressiste !
Sujet: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 11:33
Just a heads-up : ce forum suit très peu de règles de sécurité informatique, par exemple les mots de passe sont stockés et transmis sans aucune cryptage et tout ça est extrêmement illégal depuis 2018. Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs, les amendes ne seraient pas trop élevées mais ça reste quand même complètement illégal au niveau du droit européen.
Marc H Super Star
Nombre de messages : 9619 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 11:55
Nous sommes hébergés dans un collectif , dois-je vous rappeler !
Jude Super Star
Nombre de messages : 1751 Localisation : Frans Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 12:15
Marc H a écrit:
Alors ce collectif n'a pas mis ses mesures de sécurité à jour
Marc H Super Star
Nombre de messages : 9619 Localisation : Quebec Opinion politique : Démocrate Loisirs : soccer Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le voyeur
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 12:27
Jude a écrit:
Marc H a écrit:
Alors ce collectif n'a pas mis ses mesures de sécurité à jour
Peut-être que c'est moi qui devrais les activer . Je vais en jeter un coup d’œil Merci de ton attention Jude
Joel Super Star
Nombre de messages : 16894 Localisation : USA Loisirs : Histoire Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Le patriote
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 13:16
Je ne comprends pas.
Le forum est heberge au CANADA.Qu'est que ca a voir au droit europeen?
Marc-Henry Administrateur
Nombre de messages : 6202 Localisation : Canada Opinion politique : Démocrate Loisirs : Lecture et Internet Date d'inscription : 20/08/2006
Feuille de personnage Jeu de rôle: Lobbyiste
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Jeu 22 Nov 2018 - 13:33
Les administrateurs vivent en Europe
_________________ Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Jude Super Star
Sujet: Re: forum haiti et GPDR Mar 25 Déc 2018 - 19:32
Joel a écrit:
Je ne comprends pas.
Le forum est heberge au CANADA.Qu'est que ca a voir au droit europeen?
Le droit européen est impliqué dès qu'il y a un utilisateur européen.
Le problème existe toujours vu que je reçois une alerte quand je me connecte. ça ne poserait sûrement aucun problème au niveau légal, mais ça confirme que le site est facile à hacker. Donc si vous utilisez les mêmes identifiants/mots de passe sur d'autres sites, je vous conseille de les changer.