Il est impératif Jovenul ne dirige pas le pays. Il est vrai qu'on ne peut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais jovenul comme on l'appelle sur les réseaux sociaux ne jouisse d'aucune crédibilité en ce moment. Les propos de Raymond Laurent, Grand Gnbiste, ne m’impressionnent pas. N’est-il pas l’un des architectes de ce qui produit en ce moment au pays! Toutefois, s’il accepte de rejoindre la nation dans son combat contre la médiocrité, il est bienvenu. Tenant compte des propos acerbes tenus au fil des années face à la lutte populaire, je me réserve le droit de me méfier de sa sincérité.
L’inculpé n’aurait jamais dû être à la tête du pays et depuis plus de deux ans, je le dis. Dans quel pays, l’on aurait toléré un individu qui a bénéficié de fraudes électorales avérées à prendre part à nouveau dans une élection sans être sanctionné? Combien de ces intellectuels supposés, signataires du fameux contrat social en 2003 ont dénoncé cela? En ce moment, des mercenaires assassinent cette jeunesse parce qu’elle use son droit inaliénable de revendiquer. L’on observe un silence coupable de nos pseudos intellectuels et même des artistes. Tout à fait, jovenul doit partir. Cependant, l’on doit penser à porter plainte contre lui au CPI pour crime contre l’humanité