MARC,
Je ne sais pas.
De l'observatoire de mon age avance,si je peux dire,je n'ai pas vu un seul pays ou les ETATS UNIS ont provoque un "REGIME CHANGE" ou ca a bien tourne.
JOHN BOLTON qui est responsable pour la politique ETRANGERE de TRUMP est un NEANDERTHAL.
Il etait pressenti comme SECRETAIRE D'ETAT mais il n'avait aucune chance d'etre CONFIRME.
CONSEILLER A LA SECURITE NATIONALE ne requiert pas de CONFIRMATION mais dans la maison de TRUMP,BOLTON est un TSAR en politique etrangere.
Tout ca pour dire,que si on pouvait donner un CONSEIL aux VENEZUELIENS,que l'on aime MADURO ou pas;ne laissez pas les JOHN BOLTON et son compadre ELLIOT ABRAMS effectuer un changement de REGIME dans leur pays.
Ils ne sont bons qu'a effectuer le CHAOS.Ils l'ont prouve en AMERIQUE CENTRALE avec des centaines de MILLIERS de MORTS dans ces petits PAYS et n'oublions pas notre pays parce que BOLTON,ABRAMS etaient des conseillers des BUSHES en 1991 et 2004.
Si les carottes de MADURO sont cuites,je ne sais pas,peut etre que oui,peut etre que non.
Si ces carottes seraient cuites ,ca ne presage rien de bon ,pour les masses defavorisees.