Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Nombre de messages : 9471
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections. Empty
MessageSujet: Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections.   Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:17


La vraie bataille politique qui s'annonce dans les prochains mois sera d’empêcher le gvt Fritz William Michel d'organiser les prochaines élections . Nous pensons que le régime PHTK ne devra en aucun cas avoir la possibilité d'organiser les prochaines élections en Haiti. La balle est dans le camps des leaders de l'opposition .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16527
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections. Empty
MessageSujet: Re: Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections.   Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:01

MAK;
SANS TROP DE COMMENTAIRES.

Men pou ki sa ke TET KALE yo ,pa p janm organize ELEKSYON LIB ,si yo sou pouvwa.

Yo pa p ka oze kite ELEKSYON LIB FET:




Corruption : une ex-première dame du Honduras condamnée à 58 ans de prison

By Rezo Nodwes -
5 septembre 2019

Jeudi 5 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– L’ancienne première dame du Honduras Rosa Elena Bonilla, épouse de l’ancien président Porfirio Lobo, a été condamnée mercredi à 58 ans de prison pour corruption.

Un tribunal de Tegucigalpa a imposé une peine de dix ans d’emprisonnement pour appropriation illicite de ressources d’État et de six ans d’emprisonnement pour chacun des huit crimes de fraude pour lesquels elle avait également été condamnée.

Bonilla a été accusé d’avoir mal utilisé l’équivalent de 779 000 dollars américains de fonds provenant de dons internationaux et de fonds publics, destinés à être utilisés pour des programmes sociaux, entre 2010 et 2014, selon une enquête menée par le bureau du procureur général.

Bonilla a utilisé cet argent pour payer des factures médicales, des bijoux, des frais de scolarité pour ses enfants et des travaux de construction, selon le bureau du procureur général.

C’est la première fois qu’une ancienne première dame de ce pays d’Amérique centrale est accusée et condamnée à une peine d’emprisonnement par la justice. Plusieurs médias honduriens ont qualifié cette sentence d »‘historique ».

Les avocats de Bonilla ont toutefois annoncé qu’ils feraient appel par devant la Cour suprême afin d’annuler la peine, affirmant que leur cliente, en prison depuis son arrestation en février 2018, était innocente.

Rosa Elena Bonilla a été la première dame du Honduras de 2010 à 2014. Son mari, Porfirio Lobo Sosa, a été élu à la suite d’un coup d’État militaire qui a renversé le président Manuel Zelaya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritz William Michel ne devra en aucun cas organiser les élections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: