Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fascinant le bras de fer entre le president MEDINA et LEONEL FERNANDEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16525
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Fascinant le bras de fer entre le president MEDINA et LEONEL FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Fascinant le bras de fer entre le president MEDINA et LEONEL FERNANDEZ   Fascinant le bras de fer entre le president MEDINA et LEONEL FERNANDEZ EmptySam 26 Oct 2019 - 7:42

Lit ant MEDINA ak FERNANDEZ pou pouvwa a.

FERNANDEZ bloke modifikasyon konstitisyon an ki ta pemet MEDINA brige yon lot MANDA.

MEDINA limenm mete tout pwa l pou l bloke FERNANDEZ lan ELEKSYON PRIME PLD an ,e chwazi yon POULEN ki rele GONZALO CASTILLO.

FERNANDEZ rele KOKEN ,e di ke l konnen ki jan pou l manje mayimoulen an.

Men sa LISTIN DIARIO di FERNANDEZ ap fe:


BRI et FNP proclameront aujourd'hui Leonel leur candidat
La candidature de Leonel Fernández à la présidence de la République est animée par plusieurs partis.

Martin Adames
martin.adames@listindiario.com
Santo Domingo, RD
Le bloc institutionnel socialiste et la force nationale progressiste proclameront ce samedi, en deux jours, l'ancien président Leonel Fernández candidat à la présidence de la République pour les élections de 2020.

Le mouvement de proclamation aura lieu un jour seulement avant la date limite fixée par le Conseil électoral central (JCE) aux partis politiques qui ne se sont pas rendus aux primaires simultanément, afin qu'ils sélectionnent, par le biais d'assemblées, de conventions ou d'enquêtes, les candidats qui choisiront. aux postes électifs.


Alors que le Bloc institutionnel social-démocrate se prépare à proclamer Fernandez à 9h30 du matin, lors de sa Convention nationale extraordinaire, à l'hôtel Radisson Santo Domingo, la Force nationale progressiste tiendra sa Convention nationale à midi aujourd'hui. le club des détaillants, où il proclamera l'ex-président comme candidat à la présidence.

Les partis de la libération dominicaine (PLD) et de la révolution moderne (PRM), qui se sont soumis au système primaire simultané, ont déjà obtenu 80% de leurs candidatures élues et définies à tous les niveaux, après la proclamation du Conseil électoral central .

Hier vendredi, la date limite pour l'inscription dans l'EC de tous les candidats sélectionnés dans les elections primaires était terminée, sans que 20% des candidats ne soient réservés par la loi, car ce pourcentage a le temps de se présenter jusqu'au 3 décembre, au niveau municipal. et jusqu'au 3 mars 2019 pour le niveau présidentiel.

Elections ce dimanche
Au moins six partis auront une assemblée demain, où ils proclameront Leonel Fernández comme candidat à la présidence. C’est le Parti des travailleurs dominicains, qui va bientôt changer de nom et de structure organique pour instituer la Force du peuple; Parti de la réforme sociale chrétienne, le Parti de l'unité nationale et le Parti chrétien démocrate Quisqueyano.

Les conventions municipales des dirigeants du Parti révolutionnaire dominicain (PRD) sont également prévues ce dimanche, au cours desquelles ils choisiront leurs candidats aux postes de conseillers, de directeurs de districts municipaux et de districts vocaux dans 158 municipalités.

Alianza País tiendra son congrès électoral national des délégués et des délégués, où il proclamera son candidat à la présidence.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinant le bras de fer entre le president MEDINA et LEONEL FERNANDEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras de fer a venir entre le Parquet et le CEP ?
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Entre la vie et la morgue
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: