Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

 

 Se ann AYITI selman yo lan RANS ak PREZIDAN VOLO

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16680
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Se ann AYITI selman yo lan RANS ak PREZIDAN VOLO Empty
MessageSujet: Se ann AYITI selman yo lan RANS ak PREZIDAN VOLO   Se ann AYITI selman yo lan RANS ak PREZIDAN VOLO EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:32

Ann AYITI ansyen PLEZIDAN di ke yo konstwi KAY 6 milyon dola ap sikile LIB e LIBE.
Lan AMERIK SANTRAL tankou SALVADOR si yo pa mete yo anba kod tankou SALVADOR,y ap trake yo tankou JIMMY MORALES lan GUATEMALA.
Sa gen kelke ZE D TAN ke JIMMY MORALES kite POUVWA a ke PEP GUATEMALA a ap trake misye tankou yon chyen anraje.

Prezidan sa yo pa menm VOLO 1/10 de sa NEG ann AYITI yo VOLO:


Guatemala : Sous les cris de « président corrompu », »criminel », « voleur », »ordures », Jimmy Morales laisse le Palais présidentiel en fin de mandat
By Rezo Nòdwès -15 janvier 2020

LA FOULE A LANCÉ UN CÔNE DE SIGNALISATION, DES ŒUFS ET DES ORDURES EN DIRECTION DU PRÉSIDENT SORTANT DU GUATEMALA TOUT EN CRIANT HAUT ET FORT «CORROMPU»



Morales, qui a quitté la présidence du Guatemala, il y a quelques heures, voulait à tout prix entrer dans un hôtel pour jurer en tant que député au Parlement afin d’obtenir l’immunité après des accusations de corruption et de financement illégal.

Mercredi 15 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– De forts moments de tension ont été vécus mardi soir au Guatemala lorsque l’ancien président Jimmy Morales, dans sa tentative d’entrer dans un hôtel de la zone 13 de la capitale, a été approché par des manifestants, qui lui ont lancé un cône de signalisation, lui ont envoyé des œufs et des ordures.

Meurtrier, voleur corrompu

Les protestataires scandaient des cris de: meurtrier, corrompu, voleur! quelques minutes avant que l’ex-président ait juré en tant que député au Parlement d’Amérique centrale. Enfin protégé par un grand cordon de sécurité composé de police et des agents des forces armées guatémaltèques, Morales a réussi à entrer, avec l’ancien vice-président Jafeth Cabrera.

Il est important de rappeler que le président sortant du Guatemala fait l’objet d’une enquête par le ministère public de ce pays pour financement illégal présumé de sa campagne électorale et sa responsabilité présumée dans la mort de plus de 40 mineurs lors d’un incendie dans un abri géré par l’État.




Publinews Guatemala
✔
Revenir en haut Aller en bas
 
Se ann AYITI selman yo lan RANS ak PREZIDAN VOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: