Nous aimions bien le voir et l'entendre à la télé et à la radio . Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Pourquoi il n'intervient plus comme il faisait les six derniers mois ? A-t-il atteint le syndrome Aristide ?
C'est dommage que tous ceux qui défendent bec et ongles Haiti se voient obligés de prendre du recul .
Hier j'ai écrit un tweet en réponse à celui d'un internaute qui avait annoncé en grande pompe sa collaboration avec le parti politique de Boulos en novembre 2019. Je ne sais pas pourquoi cet internaute m'a répondu avec sarcastique. Il était très en colère contre moi . Pourtant je lui ai simplement dit que Reginald Boulos n'aurait jamais misé sur le candidature de Jovenel si ce dernier était un crétin . Précisons qu'il avait fait un tweet accusant Jovenel Moise de crétin .
Voici comment il m'a répondu : Sur ce compte , les opinions exprimées sont miennes , pas celles de Boulos (...).Oh la la
La question que je me pose ce matin est la suivante : Y a-t-il une coupure entre cette vedette montante dans l'art visuel en Haiti et le richissime politicien Reginad Boulos ? La réponse nous parait évidente , bien sur !
Revenons à la question principale : pourquoi Boulos n'intervient plus ? Je dois malheureusement vous dire que mon enquête se poursuit . Toutefois , des sources combinées, comme aurait écrit Haiti-Observateur, m'ont appris que Reginad Boulos subissait de fortes pressions diplomatiques pour lui forcer à accepter Jovenel Moise et à collaborer dans un éventuel gouvernement d'union nationale. Hum !
Poursuivons notre enquête .