Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Pour la 1ere fois depuis 2001...

AuteurMessage
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Pour la 1ere fois depuis 2001... Empty
MessageSujet: Pour la 1ere fois depuis 2001...   Pour la 1ere fois depuis 2001... EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:53

Quel titre pour une telle discussion au ForumHaiti, diriez-vous ?

Et bien oui , c'est pour la 1ere fois que je suis autant découragé de suivre l'actualité politique haïtienne.Nous sommes dans un cul de sac avec les PHTkistes . Le pays ne va nulle part avec Jovenel Moise . Les gens du régime continuent leur politique des poches pleines . Là sous nos yeux et sans aucune honte . Nous sommes impuissants face aux dilapidateurs du fond de l'État haïtien. Plusieurs de nos intellectuels sont des complices . Plusieurs de nos opposants acceptent de collaborer avec le régime en échange d'argent .

Pour la 1ere fois depuis 2001 que je suis sans mots pour argumenter mon papier . J'ai déjà tout dit . Nous avons déjà tout écrit dans cette tribune ; faisons preuve de créativité et d'initiative pour vaincre ce régime .
Revenir en haut Aller en bas

Pour la 1ere fois depuis 2001...
Page 1 sur 1