Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

 

 Goch DOMINIKEN an kontinye ak demantibile LAME an

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 17236
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Goch DOMINIKEN an kontinye ak demantibile LAME an Empty
MessageSujet: Goch DOMINIKEN an kontinye ak demantibile LAME an   Goch DOMINIKEN an kontinye ak demantibile LAME an EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:21

Youn lan REZON ke LAME DOMINIKEN an te kolabore lan KOUDETA kont ARISTIDE lan ,se paske LAME DOMINIKEN an te gen la perez pou menm bagay lan pa t rive yo tou.

Kom GOCH DOMINIKEN an pa gen FOS pou yo fe sa ARISTIDE te fe ,y ap diminye LAME DOMINIKEN an a pti fe.

Se pa bann e pa paket y ap mete JENERAL ak KOLONEL a la RETRET ,kounye an se SEJAN ak SOLDA:
https://acento.com/actualidad/continuan-despidos-de-militares-ejercito-desvincula-a-347-ver-lista-completa-8953250.html


MINISTÈRE DE LA DÉFENSE
Les licenciements de militaires se poursuivent, l’armée délie à 347 (VOIR LISTE COMPLETE)
Beaucoup de personnes désengagées étaient dans l’établissement depuis 10 ans et plus, tandis que d’autres n’avaient que deux, trois et quatre ans.
Par JULIAN HERRERA 10-06-2021 14:15


Siège du ministère de la Défense de la République dominicaine.


SANTO DOMINGO, République dominicaine.-L’armée de la République dominicaine (ERD) a dissocé 347 militaires de cette institution qui ont été enrôlés par les autorités précédentes en violant les exigences de revenus des forces armées.

Avec ces nouvelles annulations, 2 179 militaires engagés dans la Force aérienne (FARD) et l’armée s’ajoutent déjà à la période d’août 2020 jusqu’à la deuxième semaine de juin de cette année.

Hier, la FARD a fait connaître les annulations de 1832 militaires et engagés, dont plus de 350 ont été enrôlés qui sont entrés irrégulièrement dans l’institution.

Les licenciements sont attachés, selon les autorités, aux articles 96 et 97 et à leurs chiffres de la loi organique (139-13) sur les forces armées.

Conformément à l’office 4322 du 5 mai 2021 du commandant général de l’ERD, ces enrôlés ont été introduits, à l’époque, sans satisfaire aux exigences de rigueur prévues par la réglementation militaire en vigueur.

L’article 97, paragraphe 4, de ladite législation prévoit que, pour les officiers spécialisés, de services auxiliaires et assimilés militaires, ils doivent avoir atteint pour l’admission 18 ans et pas plus de 35 ans de vie. Alors que pour les personnes enrôlés, le numéro 2 stipule qu’elles doivent avoir pour le revenu 18 ans et moins de 35 ans.


Les pertes dans l’Armée de terre sont contenues dans plusieurs ordres généraux, y compris des militaires ayant des grades de sergents-majors, de sergents, de caporals et d’enrôlés appartenant aux Unités de soutien administratif, aux Services officiels, à la Quatrième Brigade d’infanterie, à la Santé militaire, au Corps juridique; Deuxième brigade d’infanterie, bataillon de Constance, ainsi que du quartier général, bataillons d’infanterie, entre autres.

Bon nombre des personnes désengagées étaient dans l’établissement depuis 10 ans et plus, tandis que d’autres n’avaient que deux, trois et quatre ans de service.

Les annulations de la nomination de ces militaires surviennent quelques mois après que les forces armées ont conclu une vérification du personnel de toutes les institutions castrens, afin de déterminer, entre autres, le statut de chaque soldat.

Téléchargez ici les noms des militaires annulés
Revenir en haut Aller en bas
 
Goch DOMINIKEN an kontinye ak demantibile LAME an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Histoire d'Haiti-
Sauter vers: